Bon, je suis le topic depuis le début et je suis partagé entre rires et larmes.
Alors voici mon expérience : depuis 3 ou 4 semaines avant la sortie du jeu donc un peu avant la démo, j´ai souvent vu PiLoOuU____ parler de sa config, avant même qu´il ne l´aie, il plaçait partout des " moi quand j´aurai ma config" et des " moi avec mes 4 GB ça devrait aller". Je paraphrase mais en gros c´était le message. Il l´a dit et répété à tel point que j´ai associé son pseudo avec la config du siècle.
PiLoOuU____, ce n´était peut-être pas ta volonté, mais tes interventions font vraiment penser que tu voulais un peu rouler des mécaniques... On ne peut pas vraiment t´en vouloir car en fait beaucoup de gens rêveraient d´avoir une telle config et même plus mais n´osent pas l´avouer.
Comprends seulement qu´à force de lâcher par-ci par-là des allusions à ta config, les gens ont un peu commencé à le savoir.
Je fais de la photo et sur un forum dédié à la photographie, un gars venait répéter tout le temps qu´il allait s´acheter le dernier Réflex Numérique ( DSLR pour les connaisseurs), le Nikon D2X à 5000 €. Bref même histoire, c´est parti un peu en sucette, mais rien de comparable à ici ( cela restait courtois), cela dit apres quelque temps le gars a posté ses photos et ses photos étaient médiocres à tel point qu´il se faisait battre à plates coutures par des gars avec des appareils à 3Megapixels.
Ok un PC n´est pas un appareil photo, mais moi qui ai travaillé dans un support informatique avant de me consacrer au web, j´ai vu des gens qui avaient des monstres de guerre et qui tapaient au clavier avec 1 doigt. Et sans aller aussi loin j´ai souvent eu le sentiment que la plupart des gens ont des PC trop puissants pour leur besoins. De plus souvent ils l´optimisent mal.
Bref tout cela pour dire que même si ta config est un monstre, il faut bien l´avouer, certaines personnes pensent que c´est " trop" et que tes 4 gigas ne servent pas à grand chose dans le cadre des jeux videos.
Maintenant moi je serai plus qu´heureux d´avoir 4 gigas pour travailler sur Photoshop ( sur des posters extra large je précise)!
Tu as tout à fait le droit de dépenser l´argent dont tu disposes comme bon te semble et ce n´est pas à nous d´en juger.
Par contre là ou je n´ai pas apprécié, c´est quand toi et tes fidèles compagnon lancez des " bonjour à abdelkaderé ou encore " ta religion ceci celà", je trouve cela tres " petit".
Bon comme vous le voyez, il est possible d´écrire un message en restant poli...