CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La voila votre preuve a la con

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:09:57

:rire: Vivement que le modérateur de ce forum fasse le nécessaire, c´est vraiment d´un pathétique à la fin.

Pilou je ne dois d´excuse à personne, je t´ai simplement et gentiment demandé un screen sur le topic " Vos photos" c´est tout.Je t´ai pas demandé de créer un topic juste pour quatre screens :ok: On aurait réglé cette affaire discretement et sans scandale.

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:15:08

" je t´ai simplement et gentiment demandé un screen sur le topic "

Faux, tu l´as traîté de menteur, de boulet, tu n´as guère été poli avec lui, donc tu lui dois des excuses.
Après tu peux m´appeler comme tu veux m´en contre-carre ; -)))

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:20:46

Bon toi tu vas aussi finir de te la ramener, on ta rien demandé.C´est pas dure à comprendre à la fin.

J´ai été courtois jusqu au bout, mais du moment qu´on m´insulte je fais de même, ne dis pas n´importe quoi.

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:29:50

Courtois? :gne:
Tu veux que j´aille chercher les posts ou tu le traîter de boulet et de menteur? :gne:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:33:11

Basta maintenant :ok:
Je croyais que nous avions conclu de ne plus blablater ensemble. Restectes tes paroles au moins :merci:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:37:38

Fais ça pour les autres mais pas pour moi :ok:

DJman Posté le 05 juillet 2005 à 17:47:38
Mais c´est ça le problème. T´es tellement borné/bouché/stupide/crétin ( rayez la mention inutile) que tu ne comprends pas ce que je te dis.
Bon je te laisse dans ta connerie vu que tu ne daignes pas me parler sur Msn, j´arrête de polluer le forum grâce à toi.

M0M01S Posté le 05 juillet 2005 à 17:59:12
Tu sais quoi DJMAN, je vais faire un geste ceci pour l´ensemble de la communoté de ce forum!

Je ne vais plus te répondre, et oui la c est moi qui te casse, pourquoi me diras tu!? Tout simplement je vais faire marcher mon intelligence vis à vis de toi qui est si borné crétin, idiot, stupide, blaireau, immature ( et oui).

Maintenant tu peux toujours poster mais dans le vide

:merci:

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:37:50

C´est plus fort que moi, le mensonge et la connerie, j´aime pas ça :)

cjay112
cjay112
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:44:52

Bon, je suis le topic depuis le début et je suis partagé entre rires et larmes.

Alors voici mon expérience : depuis 3 ou 4 semaines avant la sortie du jeu donc un peu avant la démo, j´ai souvent vu PiLoOuU____ parler de sa config, avant même qu´il ne l´aie, il plaçait partout des " moi quand j´aurai ma config" et des " moi avec mes 4 GB ça devrait aller". Je paraphrase mais en gros c´était le message. Il l´a dit et répété à tel point que j´ai associé son pseudo avec la config du siècle.

PiLoOuU____, ce n´était peut-être pas ta volonté, mais tes interventions font vraiment penser que tu voulais un peu rouler des mécaniques... On ne peut pas vraiment t´en vouloir car en fait beaucoup de gens rêveraient d´avoir une telle config et même plus mais n´osent pas l´avouer.

Comprends seulement qu´à force de lâcher par-ci par-là des allusions à ta config, les gens ont un peu commencé à le savoir.

Je fais de la photo et sur un forum dédié à la photographie, un gars venait répéter tout le temps qu´il allait s´acheter le dernier Réflex Numérique ( DSLR pour les connaisseurs), le Nikon D2X à 5000 €. Bref même histoire, c´est parti un peu en sucette, mais rien de comparable à ici ( cela restait courtois), cela dit apres quelque temps le gars a posté ses photos et ses photos étaient médiocres à tel point qu´il se faisait battre à plates coutures par des gars avec des appareils à 3Megapixels.

Ok un PC n´est pas un appareil photo, mais moi qui ai travaillé dans un support informatique avant de me consacrer au web, j´ai vu des gens qui avaient des monstres de guerre et qui tapaient au clavier avec 1 doigt. Et sans aller aussi loin j´ai souvent eu le sentiment que la plupart des gens ont des PC trop puissants pour leur besoins. De plus souvent ils l´optimisent mal.

Bref tout cela pour dire que même si ta config est un monstre, il faut bien l´avouer, certaines personnes pensent que c´est " trop" et que tes 4 gigas ne servent pas à grand chose dans le cadre des jeux videos.

Maintenant moi je serai plus qu´heureux d´avoir 4 gigas pour travailler sur Photoshop ( sur des posters extra large je précise)!

Tu as tout à fait le droit de dépenser l´argent dont tu disposes comme bon te semble et ce n´est pas à nous d´en juger.

Par contre là ou je n´ai pas apprécié, c´est quand toi et tes fidèles compagnon lancez des " bonjour à abdelkaderé ou encore " ta religion ceci celà", je trouve cela tres " petit".

Bon comme vous le voyez, il est possible d´écrire un message en restant poli...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:48:12

+1 tout est dit est le topic est close
now

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:49:43

Ouais +1 cjay112 bien parlé sa règle la question!

cjay112
cjay112
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:52:19

Ben si mon intervention a pu calmer un peu les esprits j´en serai plus que satisfait.

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:57:40

Byzarrement je me sens visé par " fidèles compagnons" et par conséquent j´aimerais bien qu´on me donne une preuve que j´ai fais preuve de racisme/discrination quelconque envers les gens de ce forum.
Qu´on " rigole".

cjay112
cjay112
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:06:05

Voici texto ce que j´ai écris :

++

Par contre là ou je n´ai pas apprécié, c´est quand toi et tes fidèles compagnon lancez des " bonjour à abdelkaderé ou encore " ta religion ceci celà", je trouve cela tres " petit".

++

Je n´ai jamais cité ton nom. C´était un sentiment général apres avoir intégralement lu le topic.

trugamer
trugamer
Niveau 3
05 juillet 2005 à 21:07:15

. .. Quand j etait petit ma maman me disait toujours : dans une dispute celui qui arrete les replique supide le premier fait preuve d intelligence...

bien entendu c etait pour que moi et mes freres arettions de nous disputer...

mais je pense qu´il y a du vrai la dedant.

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:08:08

Moi j´ai vu une allusion douteuse de la part d´UNE personne, faut pas généraliser hein.

deeguste
deeguste
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:12:47

juste pour dire à ceux qui parlent du 60Hz...il a un écran plat....si jamais donc... c´est normal

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 juillet 2005 à 21:14:02

+ 1 cjay112

allez Piloouu est content il a une super config à 3800€ mais fait tourner son écran en 60hz, Momo s´acharne sur Pilouu, et DJMan s´acharne sur Momo, et au fond je n´aurais qu´une seule chose à dire:

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:15:44

je m´acharne sur plus personne voyons, du moment qu´on ne vient pas me provoquer. Le cas ets reglé pourquoi perdre sont temps.

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:18:28

--------------topic fermé------------------

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:27:28

scusez moi mais j ai une question où est le pbl si joue en 60hz c est pas bien?

La vidéo du moment