Salut a tous !
Vous aimeriez jouer a Battlefield 2 sans problemes ? j ai remarqué que bcp de joueurs se plaignent des malfonctionnements du jeu ( bugs, lags, rams, crashs et j en passe ) ... D une part il faut constater que BF2 est un jeu nouvelle generation, il en passe par une modification a plus ou moins grande echelle de la configuration materielle PC ( carte 3d et memoire surtout ) .Messieurs avant d acheter un jeu pc et vs jeter dessus ds les rayons comme des nouilles, il faut regarder la compatibilité ( c marqué en tout petit sur la boite..O merde j ai une TI4200.... Que faire ? ??!!!..... On achete pas un jeu PS2 pour y jouer sur une PS1...) La configuration recommandée par DICE n est pas du tout celle optimisée pour ceux qui souhaitent voir BF 2 tourner en high avc tous les effets derriere..les screenshots que l on a pu voir dans les tests ou meme ou verso de la boite du jeu ne sont pas tirés d une " vieille" config.. Nonnon.. lol... Et pour ceux qui rament encore auj et il y en aura encore et qui veulent a tout prix jouer a ce jeu... vs savez ce qu il vous reste a faire : changer de pc* ; c con a dire mais c la seule solution...se tenir au conrant des mises a jour des pilotes ( c du pc pas de la console ) et arreter de dire que BF2 est mal fait, perso j ai une bonne config : P4 2.8 Ghz, 1.5 Go DDR et une 6800 Gt et BF2 tourne a fond sans ramer et je peux meme activer l AA en x4 sans etre inquiété..je comprends tout a fait les personnes qui se prennent la tete a faire fonctionner le jeu..
Pour recapituler voici ce que je conseille pour bien optimiser votre gameplay :
- Ayez un processeur de 2.0 Ghz ou plus
- Memoire DDR 1500 voir 2000 Mo sont conseillés pour un parametrage en HIGH ( 1024 Mo de libre pour le jeu ; windows xp consomme pas mal de memoire vive, c pour cela que je conseille 1500 Mo de ram )
- Carte graphique 3D 128 Mo minimum ( serie Fx5600 ou plus pour Nvidia, Radeon 9500 ou plus pour ATI, )
- Preferez les servs FR ( meilleur ping )
- et connectez vous sur des servs avc des maps 32 joueurs c une bonne moyenne et le chargement du monde n est pas trop enorme.
- Faites des tests, mettez a jour vos pilotes.
- Ne pas laisser trop de programmes en taches de fond... coupez MSN lol
- Commencez crescendo sur les parametres , vous pourrez apprecier les changements de fps et ainsi trouver la meilleure config pour le meilleur gameplay
- Le patch 1.01 arrive ! patience ! ! lol
je crois avoir dit pas mal de choses a ce sujet..
Slt