CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:49:21

J´ai bien hate de voir leur tri-core à un prix abordable, de nos jours les bi-core sont très cher, pres de 1000 euro, seulement le bi-processeur. Alors un Tri-core.... Ils veulent le sortir quand ?

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:09:41

renseignez vous ; la 360 sera ben plus puissante que nos pc et largement ( le cadencage d un processeur ne veus quasiment plus rien dire)par contre nos pc continueront de progresser et pas la 360 donc 6 mois max apres elle seras de nouveau autant obsolete que la xbox par rappot a nos pc

j-m
j-m
Niveau 6
11 juillet 2005 à 03:27:26

Ouais mais obsolete ou pas ils se peut ces proccesseurs tri-core fonctionnent en synergie ce qui créera une nouvelle génération de console et un proceseur va avoir de la misere le 2ieme embarque ils ont les 2 de la misère le 3ieme embarque et vice versa ils sera trespuisant et pour un gars qui ne veut pas avoir a acheter un nouvel ordi tout les ans ils s´acheteras le xbox 360 car lui il ne sera pas dépassée par aucune console

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
11 juillet 2005 à 04:22:54

toi bizarre parler....lol mais j ai compris le fond de ta penssee et je suis d accord de toute facon c est tres bien pour tout le monde cette avancee des consoles imaginez gta 4 comme il va dechirer les precedents qui etait bride par cet calculatrice qu est la ps2; en parlant de ps2 j ai lu un article comme quoi il n est pas du tout evident de dire laquelle des 2 consoles ( sony ou billou´s)sera la plus puissante le processeur de la ps3 serais le plus puissant ( source:sony evidement)billou n as pas dementis...donc attendons cet evenement que seras cet nouvelle generation

j-m
j-m
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:44:00

Ouais tant qua moi le xbox le remportera encore car avec trois processeur de 3.2 ghz qui se donneront chaqun une tache exemple: P1 graphique p2 physique p3 textures...

Mon frere a lu sur un site hier que la machine fera 1 trillions de calculs par seconde et aura 48 shadow operation et aura 9 millions de point dans lécran ( je ne suis pas sur que cest un million je ne me rapelle plus mais me semble)

Ils ont dit également qu´ils ignorait le rendement de la console sur écran aller voir le lien que je vous ai donner hier aller dans les jeux et regarder un video de ghost recon 3 jamais je n´ai vu un jeu si beau et ils disent que les video actuel nutilise 25-30% du potentiel total de la console alors le fou qui croit que la ps3 sera meilleure alors achete la mais pleure pas a mes pied

isildur5
isildur5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:54:14

j-m > t´es au courant que pour les jeu, les programmateurs maitrisent mal le multi tread et donc que le partages des taches entres les 3 processeurs est difficile.
Deja avec les bi-core c´est difficile alors avec les tri-cores...

Sinon, c´est bien que la nouvelle generation de consoles arrive : ça évitera de voir la qualité des jeux tirée vers le bas par ces brouettes de console.
Marre de cette PS2 de b*** et de ses jeux à c***

mais ça ne durera qu´un temps car les consoles ça evolue pas, jusqu´a la generation suivante. Donc dans 3 ans , on recommencera à raler apres ces boulets de consoleux avec leurs consoles moisies qui sont majoritaires et qui ralentissent l´industrie du jeu video.

j-m
j-m
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:04:01

Peut-Être mais au moin tout les jeux qu´ils feront sur xbox 360 foncitonneront et auront tous de beaux graphique et un live gratuit qui fonctionnera a merveille et sa évitera de changer de config tout les ans et de plus les jeux sur console n´ont pas besoin d´être installée tu insère le cd et flap! En plus il utilisera une technologie qui arrivera sur pc en 2006 et des jeux superbe qui sortiront seulement sur Xbox 360 tel que Halo, PGR puis les console sont SPÉCIALEMENT faite pour jouer a des jeux tandis que l´ordinateur a été fabriquer pour travailler mais ils y en a faites pour jouer mais elles coute un bras alors je prefere jouer sur console et beneficier de tout ces avantages que de payer 4000$ pour une bonne machine qui ne durera que 2 ans apres ils faudra en acheter une neuve sinon acheter pour 1000$ d´équipement et de logiciels, antivirus etc.

Faite votre choix moi j´ai fait le mien.

j-m
j-m
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:05:51

qui dit le contraire?

j-m
j-m
Niveau 6
13 juillet 2005 à 04:42:31

Ils disent que battlefield modern combat fonctionnera similairement a bf2 tu pourra gagner des point pour achetr des armes et tu pourra controler la personne qui est dans ta mire