CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu trufé de Bugs ?

[TMG]Boby
[TMG]Boby
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:10:29

Salut all

Je sais pas si c´est mon PC le jeu mais des bugs surviennent très souvent en cours de partie ou pendant le chargement de la map...

Genre le PC reboot tout seul pendant la partie, ou encore le chargement s´arrete soit à 47% ou 59% et un message d´erreur sur le Memory.dll s´affiche... bref impossible d´envisager de faire une partie tranquille...

Savez vous à quoi toutes ces erreures sont dues ?
Avez vous aussi des erreurs de ce genre ?

je rappelle ma config:
plateforme Windows XP pro
geforce 6600 gt
1Go de RAM
processeur athlon 1.67 GHz
( normalement ça devrai aller)

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:46:10

je confirme le jeu est bugé et c´est dommage vu la qualité qu´il rend et surtout son ambiance. perso j´ai une ati X850XT et j´ai des bugs graphiques qui apparaissent genre les palles des hélico qui deviennent des carrés ! !! c´est rares mais bon.

mais un patch ne va pas tarder qui devra aussi régler le problème des fameux serveurs avec un ping de ´0´ ! !!

[TMG]Boby
[TMG]Boby
Niveau 4
05 juillet 2005 à 02:09:34

Moi je dit " vivement le patch"

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
05 juillet 2005 à 02:30:19

Et bien moi en parlant de bugs j en ai eu des beaux!!!
-bug graphique ( affichage en noir)
-retour a windows
-la je viens d avoir une non reconnaissance de la souris en cour de partie(c est la 1ere fois que ca me le fait
-bon ben les bugs de serveur comme a dit usrgr
-il y a aussi diverses erreurs de punkbuster

enfin bref, en gros: un beau noeud a bugs ! !!

( putain maintenant les jeux pc sont vraiment minables)

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
05 juillet 2005 à 02:30:52

et baclés

kix
kix
Niveau 10
05 juillet 2005 à 05:53:27

Mais quelque part , c´ est de notre faute . Pourquoi acheter un jeu ( je ne parle pas specialement de BF2) qui est baclé, ou qui a autant de bugs et qui demande une configuration de folie?
De plus en plus de jeux sortent trop tot,sans doute et même surement poussé par les Majors . Rentabilitée , rentabilitée . .. Mais ou est le probleme , si de toute façon le jeu sera bien vendu ? Il y a là comme un probleme , qui , il y a qq années etait rare , et qui aujourd´hui devient generalitée dans les nouveaux FPS . Il faut pas trop s´ etonner .

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
05 juillet 2005 à 05:56:11

moi sa fesais la meme chose mais jai ete dans ajout je supression puis jai sup tout se que jetulisais plus pluis apres . .. voila plus de bug peu etre a ton tous telecharger le mem programe fucker

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 juillet 2005 à 06:17:41

ça peut être une cause comme autre,en effet.
-Un Jeu PC est conçu pour fonctionner sur " la majorité" des PC,pas sur tous.
-Quand on ne veut s´exposer à aucun bug,aucun aléas,aucun problème,on joue sur Console.
-Les Gamins qui jouent sur consoles n´ont aucun problème de config,et ensuite quand ils passent sur PC,ils crient au scandale.
-La force du PC c´est de laisser une grande part de liberté et de RESPONSABILITE dans la conception,la gestion et la configuration de leurs machines.
-Cet avantage est aussi sa faiblesse.
Si cette Liberté fait peur à d´aucuns,il leur reste les Consoles.
Si EA,UBI ou Activision veulent Finaliser un Jeu à 100% , y a aucun problème pour eux,le problème tient au fait que vouloir permettre aux Moddeurs d´apporter leur grain sel , et permettre l´ajout de mods à qui bon lui semble,implique que le Jeu,sa mécanique,son Moteur,ses routines restent " ouvertes" à toute modofication et de ce fait , non finalisées.
Et cela est bien.

cedric84
cedric84
Niveau 3
05 juillet 2005 à 07:02:36

Tous les jeux a leurs sortie ont des bugs,jvou comprend moi aussi je rencontre les meme probleme que vous,en faite pour 60 euros vous avait une partie du jeux et apres vienne les rustine(patch),c chiant j avoue mais en general quant on achete un jeu c qu il en vo la chandelle
donc impatient comme vous j ATTEND C P...N DE PATCH ! !!!!!!!!! :)

rmes
rmes
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:37:53

ce sont vos PC qui on un bug pas le jeu

moi je n´ais aucun probleme

cana100
cana100
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:49:02

" -Quand on ne veut s´exposer à aucun bug,aucun aléas,aucun problème,on joue sur Console. " c´etait vrai! de moin en moin, les consoles devenant de vrai machine de guerre ratrappant les meilleur pc, elles choppent aussi les defaut de ceux ci: elles bugg. la xbox et la ps2, elles buggs et regulierement pour des consoles. si on parle de la game boy, la ya 0 bugg. et en plus les xbox/ps2 vieillissent super mal et tout les gens que je connais et qui ont ces machines, a un momment ou a un autre, elles vont partir en live. vive la modernite!

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:25:56

La PS2 et la playstation 1 n´ont jamais buugées qu´à cause de l´usage intensif -et ça va de soit- de leurs lentille optique.
La XBox,a fait un emploi plus génèralisé du disque dur ce en fait plus un barbone qu´une console,ce qu´elle n´a jamais été et ne sera probablement jamais , contrairement à la PS2 et à la GC qui mettent en avant les supports DVD en format " propriétaires",et qui ne feront jamais rien pour encourager l´emploi du disque dur à grande échelle.
Quand un jeu PS2 est fini,il est fini.

tournesol
tournesol
Niveau 5
05 juillet 2005 à 09:28:24

Je confirme. Battlefield est truffé de bugs.

Nous ne sommes d´ailleurs pas les seuls à le reconnaître, beaucoup de sites l´ont signalé.

A part ça, le fun y est. Je prend mon pied.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:33:00

des bugs ou ca ? moi jen est pas :-)

tchouglies
tchouglies
Niveau 6
05 juillet 2005 à 09:58:20

Etrange, moi avec mon " bête pentium 4 à 3gh", j´ai pas de problème, pourtant quand j´ai vu sur des topics qu´il fallait une configuration de malade pour bf2, je me tracassais mais avec mes 512 de RAM, j´ai pas de blème!

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:11:31

jai pas une bete nom plus...

2.40 northwood HT ( hyper threading desactiver)
1024 ddr 400
ati 9550 256 ddr AGP
160 maxtor 7200 rmp
6.5 mbits/s par cable num

je joue tout a fond en 1024 768 avec x4 ( sans les ombre) sur les server 64 pl ECGnetwork ( eastcoast gaming net work) jai 30 a 50 fps
et 40 / 60 de ping

et voila

ce jeux c carrement dla bombe pour avoir jouer a Bf DC pendent 11 mois intensivement Bf2 c ke du bon :ok:

La vidéo du moment