CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17 pour les graphismes?

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:48:23

Cela me rappel la guerre en World of Warcraft et Everquest 2 a propos de graphisme. Oui EQ2 a de plus beau graphismes et affiche plus d´objets que WoW. Mais WoW à une plus grande distance de vue et est géré qu´en une seule grande carte alors qu´EQ2 est découpé en zones.

Je parle de perdormances. Pas de gouts. Après ca a chuncun le droit d´aimer ou pas.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:09:35

Je suis d´accord avec DranDuncanDane ( c´est quoi ce pseudo :rire: ) .

Far Cry n´est pas comparaable avec Battlefield 2 pour la bonne et simple raison qu´ils n´ont pas grand chose en commun. L´univers de Far Cry, c´est : îles paradisiaques ( donc superbe), sable, soleil etc...alors que Battlefield joue plus la carte du " réalisme" donc, les effets graphiques ne seront pas les même.

Mais c´est vrai que les ombres ne sont pas aussi bien faites ( par exemple), comme les effets de reflet ou de lumière, mais bon, il faut vraiment chercher la petite bête.

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:10:46

moi j avoue que le jeu n est pas exeptionnel de ce coté là surtt pour la config qu il faut
mm far cry est plus beau alors qu il est sorti il y 1an et demi :gne:

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:24:19

Moi j´ai tout a fond et je doit dire que les textures sont vraiment a chier.....
Celles de " joint ops ( pourtant sont grande les maps)" " half life 2".....sont carement plus belle......

Par contre le realisme des batiment , de la vue du ciel , et de l´animation , des explosion et j´en passe , est tout bonement halucinant......

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:25:44

Bon donc certain reconnaissent que les graphisment sont mis de coté pour que les maps soient plus vaste, que le jeu soit online etc...Ok c´est des raisons qui explique cela, mais en conclusion, le but de mon sujet c´est que la note de 17 pour les graphisme ne correspond pas.Peut etre que le testeur de jeu video.com a la meme facon de penser que plusieur personne ici, c´est a dire que quand un jeu est excellent, on préfère oublié les défauts et dire qu´ils n´éxistent pas.Comme quand son chanteur préféré sort soudainement un album pourris et quon se force a l´aimer pour ne pas ètre décu...Enfin voila sinon ma config c´est athlon 64 3500 sur du nforce 4 ultra , 2 giga de ram corsair 400 mhz,audigy 2, geforce 6800 ultra pci express . ..Bref jpense pas que ce soit dla faute a ma config.

Obligen
Obligen
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:26:12

A tous ceux qui disent qu´ils est magnifique et tout et tout, c´est tres facile ( pour un studio de developpement) de faire un jeu extremement beau, mais ca l´est bcp moins de le faire tourner sur les pcs " normaux" actuels.
Or ce n´est pas le cas de BF2, en hight il est sans doutes tres beau mais il faut pour cela un pc autrement plus puissant que celui de monsieur-tout-le-monde ( qui refuse de mettre 300€ dans une carte graph, avec raison).

Sur un pc normal, il passe en medium-low, et là c´est de suite pas aussi superbe que ca...à coté Farcry passait en hight et HL² aussi, d´où le fait que bcp d egens ne trouvent pas BF2 si chouette que ca...

Effectivement si vous avez un pc delamorkitu, vous ne pouvez pas comprendre, mais en meme temps vous ne faites pas partie non plus de la classe sociale dominante ( 1 actif sur 10 au chomage, qu´on s´en rappelle).

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:26:12

Serieux regarder le sol et l´herbe c´est abusé :honte: . ...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:38:23

Sérieux. Combien de brin d´herbe vois tu en même temps ? Comptes les puis compte ceux sur Far Cry !

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:44:17

moi je dit que le moteur graphique de bf2 est nul pke vu la bécanne qu il faut
mm moi je trouve le jeu moche de temps en tps :snif: pourtt.....

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:57:56

Et moi ça me rappelle les gens qui jouent à un simulateur de vol et qui se plaignent de pas voir les graviers par terre...
Les graphismes sont magnifiques,j´ai jamais vu des armes aussi bien rendues.

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:59:15

:lol:

xwlrp
xwlrp
Niveau 4
05 juillet 2005 à 13:03:42

J´ai pas lu tout le sujet mais si tu utilise un écran plat, vérifie que tu utilise bien la résolution native sinon ce sera effectivement moche...

D´autre part persi je trouve battlefield un poil en dessous de far cry en terme de qualité mais il est beaucoup plus riche en terme de variété de décors ( batiments, arbres, terrains, fumées, véhicules...)

Mais il est très mal optimisé...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
05 juillet 2005 à 13:25:27

Une critique,
avec un barto 2800 un peu boosté, 1 GB de ram et une 6600GT le jeu m´avait mis les details par defaut a medium, c pas super grave le jeu etant deja beau comme ca j´avais pas fait gaffe.

Mais la distance d´affichage etait pas a fond :nonnon: du coup en avion c comme si je pilotait dans du brouillard.

Y´a plein de truc que j´ai pu mettre a fond sans aucun ralentissement.

Avec tout a fond c toujours fluide mais je me fait avoir avec le chargement de texture, ca fige d´est qu´un nouveau decors est en vue et c injouable.
Pour ceux qui sont frusté en medium, ya pas de quoi, ca sert juste pour faire une visite de musée des lieu. Sauf les ombres dynamiques qui petent quand meme bien.

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:35:36

Mais arretez ! Sérieusement! Je trouve les graph super jolie! Tout dépends de vos cartes graphiques ensuite

charly_3
charly_3
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:42:01

moi je prefere les graphique de bf42

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:18:11

Vhai pas si vous avez deja joué a farcry avec details a fond, ou half life 2 a fond, mais sa moi se me donne une plus grande réalité que battlefield 2.Et pour ce qui est de lherbe et des texture du sol, sa à son importance, on est pas dans un simulateur de vol mais un jeu a la premiere personne.Quand on marche ce que l´on voit souvent en premier plan c´est lherbe, les rochés, le sol... Enfin je compare ces jeux en details maximum, j´ai un écran 19 pouce a tube a dalle plate.Donc pas de soucis a ce niveau.Pour ceux qui dise que battlefield reste plus beau que far cry, dite moi si les rochers de battlefield sont plus estetik que ceux de farcry, ainsi que les batiments, les personnages,le ciel . .. enfin tout...

superbarbusan
superbarbusan
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:57:57

perso,moi non plus battle est loin de ce que j´attendais et le debat risque d´etre interminable car chacun a son opinion sur le jeu...

Semimih
Semimih
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:13:45

Arretes de remuer de l´air pour rien dire, tous le monde n´a pas la meme config de porc comme toi, donc le jeu a été optimisé pour que tous le monde puisse y jouer en de bonnes conditions.
A la rigueur prend toi un flignue en plastique et va faire les Marnies en ville, tu verras que les batimens sont très détaillés....

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:55:55

Semimih y´as pas de raison de s´énnerver.Dans tout les jeux on a la possibilité de baisser les détails pour les petites configues.Et chacun dépense son argent comme il veut, moi c´est l´ordi, y´en a d´autre qui lachent leurs économies dans une belle voiture, je les traites aps de porcs, on a chacun des passions diférentes.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:03:51

Gérard Lambert,sa passion c´était plutôt un 103 SP kitté , et d´ailleurs,ce soir-là,il aurait pas dû aller à Rungis.
Il aurait dû rester chez sa mère comme un bon fils...

La vidéo du moment