CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est deplorable ..

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:42:32

Que je sache Bf2 est un jeu on l on est censé jouer en groupe n est ce pas ?
Et bien 3/4 des joueurs de battlefield 2 ne le font pas . Ils se croient sur un multi de MoH ou de call of duty ou quoi ! !!

je cite : 1 :les medecins qui passent a cotés de toi sans meme se preocuper de te soigner ( et il ne faut pas dire qu il ne voient pas , je vois souvent des gars qui se penchent sur mon cadavre et qui me soigne meme pas ! )

2: quand on est chef de groupe vous croyez que ca sert a quelque chose de donner des ordres ? je demande 3000 fois de m aider a defendre une position , au lieu de ca c poireaux attendent tous l helico au porte avion ( golf d oman)

3:le commandant . .. je lui demande un ptit tir d artillerie sur une position surpeuplés il ne le fait meme pas .

4:je n oublierais pas bien sur de citer les jeune kevins qui tue pour monter dans des blindés ou dans un helico.

alors franchement apres tt ca je pense franchement que battlefield est un jeu surpeuplé d adolescent prepubere attardé qui ne pense qu a une chose :faire monter leurs stats !

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:46:14

Tu as raison même si je viens de sortir d´ un serveur où j´ etais le commandant et où les deux escoude écoutez mes ordre et me demandait de la logistique mais par contre j´ ai vu un doc qui partait en char, il sort je le prends pour aller faire sauter un pont, monsieur le prends mal et fonce sur la tourelle et boum et explique qu´ ensuite étant docteur il a tous les droit surtout d´ avoir un char, comme je le dis toujours c´ est dans la majorité qu´ on trouve les plus con et dieu sais que les médecins sont majoritaire sur BF2 :lol:

hely83
hely83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:50:32

c vrai que le multiplayer de call of duty est bien plus " solidaire" que celui de battlefield 2
surtout si on joue dans une team comme moi

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:51:12

oué c bien de rigoler de tt ca , mais franchement le jeu est moins agreable quand on joue pas en equipe

de + la majorité du temps on n entend pas des gens discuter dans le micro mais des gens qui sinsultes . ..

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:53:45

team ou pas call of duty je connais , si on avait le droit de tuer ses alliés et bien tt les joueurs de ce jeu le ferait , a part moi :-p

Frag-Dragon
Frag-Dragon
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:56:21

De toutes façon fallais s´y attendre c´est comme pour le premier, les plus grosses communauté sont celles où il y a le plus de boulets, surtout pour le coup des véhicules :s, c´est comme pour cs, c´est le jeux où il y a le plus de cheater et de boulets et autres TK, donc voila les teams sont faites pour ça aussi :ok:

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:59:04

moi en medecin je me ait souvent tuer pour essayer d´en sauver!

mais au moins j´essaie, mais en général je me débroyuille bien et j´en sauve un paquet !

suis un bon médecin quand meme :fier:

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:03:24

mais lachez les un peu vos ados laissez les tranquilles ils sont pas tou débiles avec la langues qui touche le sol à moitié lobotomiser! Le nombre de kasos de plus de 22 ans que j´ai vu en partie je le compe avec une calculatrice dernier modèle :ok:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:10:28

Isaac_de_Kraken Posté le 04 juillet 2005 à 20:03:24
mais lachez les un peu vos ados laissez les tranquilles ils sont pas tou débiles avec la langues qui touche le sol à moitié lobotomiser! Le nombre de kasos de plus de 22 ans que j´ai vu en partie je le compe avec une calculatrice dernier modèle

Tout à fait d´accord :ok:

Et puis c´est pas parce que tu attends un avion, sur un porte avion loin de toute civilisation ( la triple rime^^ ) qu´on est un gars qui veut pas jouer en équipe. Si tu vas larguer une bombe sur un endroit surpeuplé, ou que tu détruit les ennemis menaçant à coup de missiles, c´est du travail d´équipe. Enfin, pour moi.

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:12:09

Vous commencez à faire chier avec vos Kevin.

gouzala
gouzala
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:31:28

le micro :question:

Je suis actuelment a 3000pts , j´ai jouer beacoup et partout , et je n´ai entendu que parler 4 personne depuis le temps ( 1 Ricains et 3 FR).

ptitloui he sui sentierment du meme avis que toi , surtout sur les squad leader qui ne glande rien ( et je ne croi pas que l´on puisse faire de mutinerie contre eu) et les commandeur qui n´utilise jamais leur platforme de travail ( a par pour s´envoyer un suplie a eu meme) .

La vidéo du moment