CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniping et camping ...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:12:56

bonjour,
je voudrai savoir à partir de quel moment on peut deliberement traiter quelqu´un de campeur... des fois, on trouve des coins qui fonctionnent bien et donc, on tue plein de zozos. c´est considéré comme du camping de rester comme ca ?
j´ai fait un round sans mourrir, rien qu´en snipant et j´ai mauvaise conscience :peur:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:19:17

je pense que c´est du camping effectivement, mais pas la peine d´avoir mauvaise conscience, fau te dire que yen a plein d´autres qui le font, toute les fois ou tu te fais butter sans savoir d´ou ca vien... tu t´es vengé

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:26:01

Bah t´as eû de la chance d´être tombé sur un Commandant Ennemi Idiot.
Parceque quand je fais un Scan,Campeur=Sniper
:d) Il est mûr pour une salve de 88´.

Kran_
Kran_
Niveau 2
04 juillet 2005 à 18:28:40

Perso, un campeur me gene pas, tant qu´il ne spawn kill pas une base imprenable, juste pour faire du kill´a´gogo.

Après tout, vu la tronche que se paye le sniper, c´est surement pas pour faire bien en société :rire2:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:30:59

cest les autres le pire... jhais les gens qui disent : CAMPER MOTHER FUCKER... si tu camp, ils vont savoir où tu es ( ou a peu pres) et ils vont te tirer dans le dos. jai toujours dit quil y a pas seulement 1 sortie depuis notre point de respawn, en plus que dans bf, ya plusieurs points de respawn alors cest plus un probleme. dans un match où les joueurs sont le moindrement bons, le camping ca sert pas a grand chose, dès que ta monté ta tente et que ta eu le temps den tirer quelques´uns, ils savent ou té et ils viennent te la descendre...

james07
james07
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:32:09

Ca depend , le commandant peut pas toujours faire le boulot , parce que , si le sniper est couvert , ton artilerie ferais pitier ! !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:36:28

oui mais la ca dépend... si on est un spawn killer camper, ca devient plus dure parce que lennemi a pas le temps de te voir mais bon je crois quen général si lautre équipe est assez bonne, elle va pouvoir te tirer par derriere

jujuquatre
jujuquatre
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:45:13

Je vois mal un sniper rushé avec son silencieu

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 juillet 2005 à 18:51:23

tout a fait d accord, un campeur dans bf2 c est pas comme dans counterstrike, il te tue une fois ou deux, apres tu sais ou il est.

un bon sniper fait quelques snipes et il change, en couvrant son dernier camp. Sinon c l´egorgement, ou pire, le coup de defibrilateur humiliant.

mais bon, un snipeur EST FAIT pour camper, c quand meme son role. aux snipers adverses de penser a " purger" les coins de snip avant de jouer au tir aux canards.

Sinon j ai une question, y en a qui disent qu´ils arrivent a tuer les pilotes d helico en snip.
Ca traverse la verriere ? Ou je perd mon temps et mes balles?

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:00:00

si tu snipe un flag qui va etre attaqué par les membres de ton equipe dans peu de temps , c est pas du camping , maitenant si tu bouges pas pendant 10 minutes , ou que ton spot n a pas le moindre interet pour l equipe c est du pure camping
; )
de toute facon avec le snipe tu peux jouer comme les autres a savoir aller chercher un flag ; et au passage la pluspart des mecs campent a ce jeu , c est pas réservé au snipers
. ..rarement vu autant de " petochards" que dans ce jeu!

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:07:52

bah avec le commandant qui peut tout voir , ya pas trop moyen de camper longtemp

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:09:20

Bah,c´est pas le problème,si tu veux conserver ou retourner un Flag,y a pas 36 solutions.
Y faut squatter un minimum.

soldnerQC
soldnerQC
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:14:44

pourquoi avoir mauvaise conscience en snipant ? les sniper font parti de la game, le monde qui pleure a cause que les sniper campe... écoute ben, je me metterais pas a rusher avec un m-24 et encore moin avec un m9 équippé d´un silencieux. Tué par un tank, un hélico, un avion , un combat corps a corps ou une balle bien placé de dieu seul sait où, c´est quoi la différence ? ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:47:17

Desole de upper ce vieu topic, mais ma conscience me demange (enfin pas trop, mais bon...)
J´etais sur Sharqi, en mec et en soutien, et on venait de prendre la station tv (qui est pour moi l´un des points les plus importants de cette map).
Je me decide donc a rester sur place pour la defendre, seul.
Six fois de suite une squad de trois US, tous appartenant a une meme team (dont je tairais le nom) ont essaye de reprendre la station tv, les six fois je les ai repousse (avec l´aide de mes grenades et mon fidele RPK). Ils en ont donc eu marre et m´ont traite de "noob campeur".
Par la suite je suis quand meme mort, et comme nous avions perdu la station tv, j´ai joue "normalement".
Etais-je dans mon tort :question:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:13:55

Non, tu as défendu la station pour ne pas quelle retombe aux mains de l´ennemi, c´est tout. Je dit plutôt bravo pour les mecs comme toi qui se sacrifient à ne jouer que sur un bout de carte pour sauver les intérêts du groupe. le sens du sacrifice passe malheureusement souvent après les points, mais c´est souvent les gars comme toi qui font gagner les parties.

Pour les snipers planqués aux fonds des bois tout le long de la partie. C´est à eux de voir, car si ils campent toujours au même endroit, ils ne suivent pas la troupe et donc ne participent pas aux combats ou très peu lorque des cibles se présentent enfin à eux.

Pour ma part, je préfère nettement être sniper de combat, c´est à dire suivre en retrait la troupe pour éliminer les snipers ennemis, les gars dans les tourelles ou simplement renseigner sur les mouvements ennemis.

Chacun son truc, mais il est vrai que se planquer à coté de la base de l´autre camp pour flinguer tout les gras qui respawn, c´est franchement dégueulasse. C´était la pratique courrante sur BF1942 et ça sera jamais fini. C´est un peu comme les gars qui font 20 bornes dans la forêt pour trouver des champignons et les autres qui les cultivent dans leurs jardins... :)

tchaw

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:50:47

Moi les campeurs je m´en fou du moment que ce ne sont pas : - des planqués dans leurs tanks qui font du spawncamping
- ou alors des types qui font du spawncamping (genre les types a la PKM qui attendent que tu renaisses ou alors les types avec le C4 ou les Mine AED.

Mais sinon le sniper qui est gentiment caché (comme toi james07 si j´ai bien compris) ca je m´en fiche. (de toute facon la plupart du temps une fois qu´il te tue tu le reperes et tu le tues apres!)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:54:11

Pour ton cas pylb_etajv, je suis tout a fait d´accord avec sylvanohe. Tu defends simplement le matériel de ton equipe et donc je pense pas qu´on peut qualifier ça de camping. (Et pour ceux qui te traitent de campeur je trouve ca tres c** vu que je vois pas l´interet de camper dans ta propre base ^^)

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:09:35

Exactement !
Faut pas confondre un "Sniper" et un "Camper" !!
Pour faire du camping, à part la tente et le récho., y´a pas besoin d´être sniper.
La plupart du temps, ceux qui pratiquent du camping, se servent carrèment de véhicules, ou encore placent des mines AED ou C4 près des points de respawn. Là on a à faire à ce qui se fait de mieux : la crème du Fair-Play ! Le neuneu nec plus ultra ! Le trou du cul incapable de faire une frag autre qu´en utilisant ces basses pratiques; C´est tuer sans honneur...

Défendre une position, c´est tout autre chose. En snipe ou en véhicule, ou derrière un TOW, rien ne t´interdit de défendre une position; Et quand je dis "position", je ne parle pas forcèment d´un drapeau. Malheureusement, l´aspect défensif n´est pas souvent reconnu et pratiqué dans BF2... C´est carrément dommage. Car comme le dit sylvanohe, c´est souvent grace à ces actions là, qu´on gagne ou pas une partie.

Attendre tel un morpion coller à 50 mètres d´un drapeau adverse sans aucune intention de prendre le drapeau, attendre le respawn des joueurs pour faire décoller ses stats...Tout ça, c´est dégueulasse et à la porter du premier crétin venu... On appelle ça du camping, voir du respawn kill. Bien souvent "interdit", mais trop rarement puni...

Attendre tapi dans l´ombre d´un buisson, ou sur les hauteurs d´un immeuble, que l´adversaire viennent te déloger ou prendre ton drapeau... c´est le jeu. On s´appelle ça défendre une position. Trop rarement vu, mais bien souvent payant...

:ok:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:59:37

les snipers ca sert pas a grand chose y a tellement de medecins

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:13:46

alors en fait camping => c´est un sniper qui reste au même endroit et fragger ou a essayer pendant toute une game.

sniping=> sniper tout simplement les zigotos qui passent

La vidéo du moment