axel02 Posté le 04 juillet 2005 à 13:34:56
Voila alors g kks ptits pbs et kk ptites question.
Premièrement xD : Voila je joue avec mes potes, je leur parle o micro tout est tranquille, puis le lendemain je refait de même mais mon pote ne m´entend pas, moi je l´entend et tous. On met skype, mais gros pb ca lag :S donc on est obligé de joeu rsur des serveurs a petit ping, et jpue vous dire que c´est tres rare. Bref il ne voi smm pas mon icone en bas a gauche quand je lui parle et serieusement ca me soul grave. Quelqun a la solution ? en esperant que vous n´ayez pas la flemme de tout lire ^^
Ps : g rien compris o réglage micro, je comprend pas koi fère, mais g essayé plusieurs auters config et ca marhce pas -.-´.
2ème : Au niveau du retour sous Windows, je sais que certaines personnes ont demandé des réponses, quelqun a trouvé une solution pr les processeurs P4, moi ca me dérange pas car cela ets tres rare j´ai de la chance. Bref moi le problème qui me gène, c´est le jeu qui se fige. Au bout d´un moment mon jeu se fige et je ne peut plus rien faire -.-´. Alors voila ma configuration : AMD Athlon 2400+, ATI radeon 9600 XT,
768Go de RAM
, et le disque dur vous vous en fouter mais bon ^^ 60 GO.
A savoir que ce bug est valables pour d´autres jeux tel que Half Life 2.
Voila merci de me répondre.
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tant que ça
Pour la question, j´en sais rien,