CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delta squad ?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:34:23

:salut: tout le monde
hier je jouais tranquilement a battlefield 2(en reseau) et on m´invite au delta squad mais le probleme c´est que je sais pas repondre comment on fais ?

P.S: c´est quoi le delta squad ?

voila :merci: d´avance pour les reponses

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:37:33

Vous le faites expres ou pas ? :doute:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:39:13

euh non pk
j´ai pas la version complete et c´est la 1ere fois que je decouvre BF alors c´est sur que j´en connais pas grand chose sur ce jeu

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:39:35

Houla. Ben cest un squad. Quand tu tapes sur ´enter´ pour choisir ton type de perso. Tu verras un onglet ´groupe´. Tu clique sur cet onglet et tu peux choisir ton groupe ( squad). Très facile.

Juste un truc ne crée pas toi même un groupe si tu sais pas comment passer des ordres. C´est trop pénible quand le che de groupe ne donne aucun ordre ou ne sais pqs diriger son groupe.

Et les chef de squd incompétent ils sont nombreux. Croyez moi. Le pire c´est que les joueurs ralent sur le commandant alors que celui ci n´y est pour rien. J´ai déjà été commandant et c´est pénible. Tu as beau donner des ordres perdonne ne t´écoute.

Pourtant si un commandant vous donne un ordre c´est qu´il y a bien une raison. Mes le joueurs se croient plus intelligent. Bizare comme réaction. En tout cas moi je dit chapeau aux commandant et chapeau au squad qui lui obéissent.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:41:39

moi justement on ma invité en pleine partie je voulais pas creer de groupe :non:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:44:27

en tout cas merci pour ta reponse pas comme certain... :sarcastic: :nah:

globul45
globul45
Niveau 5
04 juillet 2005 à 11:56:53

Si tu veux répondre a une question que se soit de rentrer dans une squad, obeir a un ordre ou mem voté: il faut que tu utilise les touche Pg AR et Pg AV qui sont situé en les lettre de ton clavier et le pavé numérique au dessu des fleches quoi!
Bon jeu au plaisir de te revoir dasn le jeu!

PS:DranDuncanDane pour etre un bon chef de groupe il faut s´entrainer mais c´est pas toujours facile car la pluspart du temps les soldats viennent dans le squad et se barre nimporte où!

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:03:20

Oui c´est vrai aussi. Les soldats ne suivent pas toujours les odres du chef de groupe. Quand c´est flagrand je vire le gars de mon groupe. Et j´en réinvite d´autres. Puis le nom du groupe peut aider. Nomme ton squad " Teamwork" par exemple pour donner une idée de la démarche à suivre chez toi.

goffy
goffy
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:07:24

entierement d´accord . .

un commander est important pour chaque partie:

us et autre

les squads le sont aussi, cela permet a l´equipe d´etre soudée de jouer en etant coordones...

ce qui peut faire la difference sur une partie...

ceux qui ont acheter le jeux , liser le manuel , hein ça peut servir des fois :-)

globul45
globul45
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:13:35

Moi je trouve qu´il manque un ordre ou alors je suis mirot et je l´ai pas vu c´est " Restez ensemble" comme dans 42 ou DC

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:19:42

Cet ordre manque en effet. Comme d´autres.

Ceci dit on peut aussi faire une rapide pression de la touche B et prononcer dans son micro " squad restez groupé s´il vous plait" ou " squad stick together please" si on a pas que des francophones dans son groupe. Le " s´il vous plait" ou " please" à la fin étant optionnel. Ca fait son effet.

xCablex
xCablex
Niveau 5
04 juillet 2005 à 13:40:50

Moi j adore etre chef de squad j obeis au commandant, je donne des ordre tactiques et tous le bordel mais sa me fout les boules de voir des gars qui rejoigne le groupe et qui fait sa ptite vie tranquille alors que moi suis a proximité d un flag a prendre tous seul comme un con, par contre quand l´equipe obeis plus rien ne nous arrete.....

La vidéo du moment