CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insignes et Rubans.

LuC_
LuC_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 09:47:56

:hello:
Oui je c´est que vous allez me dire il y a deja énormément de post mais se que je vais vous dire ne se situe nulle part.voici comment obtenir les insignes et quelque ruban :(j´estimé pas mal de vous le dire donc si vous savez pour les autres ruban dite-le :-)))
Insignes ( niveau 1 pour le moment. Il existe 3 niveaux à chaque insigne)
Basic Assault Combat - 10 kills en un round
Basic Medic Combat - 10 kills en un round
Basic Spec Ops Combat - 10 kills en un round
Basic Support Combat - 10 kills en un round
Basic Engineer Combt - 10 kills en un round
Basic Sniper Combat - 10 kills en un round
Basic AntiTank Combt - 10 kills en un round
( Pour ces 7 il faut faire les kills avec l´arme donné M4,snipe....)
Basic Pistol Combat - 7 pistol kills en un round
Basic couteau Combat - 7 couteau kills en un round
Basic Explosive Ordinance - 10 kills avec mines/c4 en un round
Basic Premiers secours - 10 points de guérison en un round
Basic Réapprovisionnement - 10 points de Réapprovisionnement
Basic Engineer - 10 points de réparation en un round
Basic Commander - 1 heure en tant que commander, et 40 points combat(40kills) and 10 points d´equipe) en un round.
Basic Ground Defence - 10 kills avec une défense antichar au sol en un round, ou 10 minutes a rester defendre avec un antichar au sol.(pas le bazooka l´autre arme antichar au sol fixe)
Basic Air Defence - 10 kills avec une défense anti-aerienne en un round, ou 10 minutes a rester sur une défense anti-aerienne ds le meme round.
Basic Armor - 5 kills avec un tank et 10 minutes a rester dans un tank ds un seul round.
Basic Helicopter - 5 kills avec un helicopter, ou 10 minutes a rester dans un helico dans le meme round.
Basic Transport - 5 kills avec un transport, ou 10 minutes a rester dans un helico dans le meme round.
Basic Aviator - 5 kills avec un jet ET 10 minutes a rester dans le jet.

Rubans
Combat Action Ribbon - Avoir toutes les insignes de Basic combat et 40 combat points ds le mme round.
Meritorious Unit Ribbon - 10 heure logged en squad members et 20 teamwork points dans le meme round.
Infantry Officer Ribbon - 2 heures logged en squad leader et 20 teamwork points en un seul round.
Staff Officer Ribbon - 2 heures logged en commander et 40 combat points en un seul round avant que les points soits doublé quand le round est complet.
Distinguished Service Ribbon - 10 heures logged en commander, 10 heures logged en squad leader, 20 heures logged en squad member, et 30 teamwork points en seul round.
Crew Service Ribbon - 50 points de voiture, 40 combat points en un seul round.
Airborne Ribbon - Sauter en parachute a plus de 150 ft.
Armored Service Ribbon - ? ???????????
Aerial Service Ribbon - ? ???????????
Helicopter Service Ribbon - ? ???????????
Air-Defense Ribbon - ? ???????????
Ground-Defense Ribbon - ? ???????????
War College Ribbon - Not Yet Attained
Valorous Unit Ribbon - Not Yet Attained
Legion of Merit Ribbon - Not Yet Attained
Good Conduct Ribbon - Not Yet Attained
Mid-East Service Ribbon - Not Yet Attained
Far-East Service Ribbon - Not Yet Attained

Je c´est que certain rban sont incompréhensible mais bon j´ai traduis se que j´ai lu.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:01:28

Pas mal, ça a le mérite d´etre clair! Sinon moi j´ai eu le Air defense ribbon, j´étais assis sur la DCA fixe en étant commander...puis par surprise j´ai eu le ruban et la médaille anti aériens.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:17:21

:merci; un bon topic ne fait pas de mal :)

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:33:12

oui mais je ne suis pas sur que tout fonctionne , j ai fait 7 heures en squad member et j ai surement fait plus de 30pts d equipe en une partie mais bon . .....

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
04 juillet 2005 à 11:18:02

Ne vous fiez pas a ce topic, tout est faux!

globul45
globul45
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:22:01

10 kills pour toute les armes ca me semble un peu faible parceque j´ai eu l´insigne du soutien ( M249) et j´avais fait plus de 20 frag pour l´avoir! j´essairai et je vous rapelle!
:dehors:

globul45
globul45
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:30:44

Je suis revenue posez une question! Tu as dit qu´il y avait 3 niveaux pour chaque insigne, mais c´est quoi les ojectif des 2 autres?
Si tu pouvai donner ta source!
merci

LuC_
LuC_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:37:09

Alors
1)pour les 10 kills en basic je peut vous l´assurer que sa marche il faut rester sur le meme poste medic par exemple n´utilisé que la mitrallete fourni avec e faire 10 kills dans le meme round vous pouvez mourir sa ne fait rien mais il faut les faire sur le meme round
2)toutouna pourquoi affirme tu des choses fausses,si tu veux on va ensemble sur un serveur et tu vera que sa marche si tu veux je t´envoi meme un screen de mes insignes gagnés t vera que j´ai raison
3)pour les autres niveaux je ne c´est pas pour l´instant il ne m´en manque que 3 en niveau novice

Pour se qui pense que sa ne marche aps beh n´essayez mais je vous assure que c´est vrai.

alilam
alilam
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:55:54

Fais voir uns screen de t´es recompenses ! :-d

globul45
globul45
Niveau 5
04 juillet 2005 à 13:10:53

Ok merci! Je pense que j´essairai quelque une!
Au passage, je recrute pour DC et BF2 donc pour se que sa intéresse:
http://www.freazer.com/perso/bfm

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:50:51

Mdr luc je sais pas où t´a eu tes source mais c´est completement faux!!!
Il faut + de kill pour avoir les insignes...

LuC_
LuC_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 14:58:45

moi sa a marché avec 10 kills att je vais prendre des screens.Celle de novice 10 suffit dans le meme round.

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:25:45

bon le pb est que LuC n a pas mis tout les commentaires de sa source . .. Les infos du tableau sont pour certaines decorations encore un peu floue car ca a ete testé par les joueurs. ce n est pas une annonce officielle EA ou autre.
Ce tableau est en cours d elaboration grace aux differents commentaires, tests des joueurs.

La plupart des infos sont 100% justes . .. dans le cas contraire c est que vous vous y prenez mal ou que l explication est un peu evasive.

Pour les insignes de combat de classe par exemple il manque l info qu il faut etre dans la classe tout le temps des kills. Ca a ete biffé lors de la traduc en francais.

Merci pour la traduc au fait LuC :ok: . Je pense que tu as choppé ca de bf café ( posté par moi en anglais), et ca venait de totalbf2. vala pour les sources.
Donc si vous avez plus d infos ou vous connaissez à coup sur la facon d obtenir de nouvelles decorations n´hesitez pas a passer sur bf café afin que l on complete ce tableau.

akarius
akarius
Niveau 8
05 juillet 2005 à 01:25:43

merci pour ces infos me manque plus que novice au couteau et pistolets!!

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
05 juillet 2005 à 03:25:57

Eux moi j´ai eu mes medaille de classe le plu souvent dans un avion donc faut pas qu´utiliser larme du gas et de plus pour avoir le truc du com c´est pas possible de faire une game d´ 1 h moi sa dure jamais plus que 30 min

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
05 juillet 2005 à 03:34:17

en tout cas je vous certifie que le 7 kills au cut marche ( allez sur un Strike at Karkand en 64joueurs c´est plus facile :-d)

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
05 juillet 2005 à 03:37:54

Xtrem justement tu n as pas besoin de tuer les gars qu avec l arme de la classe . .. ce qui est necessaire est de rester dans la classe choisi pour faire les kills : avion, tank, couteau, arme du gars peu importe !

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
05 juillet 2005 à 13:45:52

Et sa marche de rentrer avec le couteau ds un helico et de faire des kill? pour avoir la medaille du couteau

alilam
alilam
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:42:15

Les rester 10minutes dans quelque chose ça marche pas ! ! je suis plus de 10minutes dans une tourelle anti-aerien et j´ai rien eu ! !

alilam
alilam
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:42:55

je suis rester** ( excusez moi pour la faute )

La vidéo du moment