CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médecin

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
04 juillet 2005 à 08:18:49

Vous trouvez pas que les médecins est une classe trop facil... regarder les premier au classement mondial, ils sont presque tous médic... c´est nul , ils gagnent des points trop facilement par rapport aux autres classe et je vous cache pas que ca m´enerve vu que je suis sniper.Lol.
Serieusement vous en pensez quoi?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:25:13

heuu bah euhh jean sait rien :o))

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:36:03

Les scores sont suffisemment détaillés pour savoir qui fait quoi et comment,même si tu es dans les premiers,si tu joues comme un LOOSER ça se voit sur ta feuille de scores;alors no problem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 08:38:17

salut,

C´est vrai que c´est bien de gagner des points, monter en grade et gagner des médailles, mais BF2 c´est d´abord et surtout un JEU. Donc si toi tu es toujours sniper et que tes points montent pas vite pour autant, peut-être t´amuse-tu plus que ces gars qui ne jouent que pour leurs points...

My4n
My4n
Niveau 5
04 juillet 2005 à 09:15:00

salut, je suis médecin justement et moi mon score il est pas mal mais c´est du concret du jeu d´équipe pur, il y´a un mort avec un char pas loin mais j y vais, par contre j´ais vu des médecins qui soignent vraiment pour les points, ils se font la course pour ranimer un mec!!!
par exemple mon score c´est 50%kill 50%travaille d´équipe

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:23:35

Hier j´ai fait la " course" comme tu dis pour réanimer des mecs. Mais c´était a un endroit ou l´equipe adverse concentrais tout ces tires ( graves erreurs de leur part d´ailleur). On avait le droit a tout tir de char, artillerie, hélico, sniper... Et bien meme si on se fesait la course pour réanimer les mecs ( on devait etre 4 ou 5 medecins pour 10 gars) cela a vraiment empecher l´equipe adverse de prendre le point, et ils ont meme perduts la partie. Et puis mettez vous du coté du gars qui a été réanimer 5 fois! Je pense que ca doit lui faire plaisir d´éviter le respawn! Ensuite au total des points j´étais troisieme et c´est les 2 mecs en hélicos qui nous pilonaient qui étaient 1er et second ( tres bon pilotes d´ailleur). Donc medecin paye moin qu´une classe d´attaque ( que je joue d´habitude) mais je suis tres content de cette classe car pour une fois elle sert vraiment a quelque chose. Y a que la classe ingénieur qui n´est pas assez utilisé en jeux, mais le fusil a pompe comme arme, ca aide pas trop a la prendre...

AMX30B2
AMX30B2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:27:20

he le sniper la haut! t bien content quand un medecin aussi arrive avec son defibrilateur pour te sauver il se fait peut etre bcp des ponts mais aussi il evite de t´en faire perdre..
reflechis un peu...

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 10:33:46

moi je reste jamais la meme classe j essaye de varier un maximum mais je ne vous cache pas que je prend le medecin le plus souvent et 1 petite question : c est moi ou c est des bobard les balles qui traverse le bois ?

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:38:06

bobard je pense. Parcontre le souffle des tirs de tank ca a l´air efficace.

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
04 juillet 2005 à 10:39:05

Moi personnelement je prends presque toujours médecin et c´est vrai que je me fait pas mal de points, mais si joue c´est avant tout pour le plaisir.

Pour XSEBX : Les balles traversent pas quelque matériaux comme la taule et je pense aussi le bois.

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:55:58

ben disons que médic c assez pratique, t touché, paf tu peux te soigner et pis bon ben fo aimer hein

killgamer_54
killgamer_54
Niveau 4
27 octobre 2005 à 09:19:01

Moi je suis médecin.Je suis d´accord avec ceux qui disent que l´on se fait plus de point mais médecin c´est aussi difficle que force spéciale.Moi quand je vois un gars mort ou en train de mourir je cours le sauver ennemi ou pas alors ne dites pas que tout les médecins sont la pour les ponits moi je suis la pour les points et pour le fun.

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
27 octobre 2005 à 09:39:41

lu c pas des bobard cun des rare jeu ou il y a certaines matiere ki peuvent etrre percer a vs de tester vs verrez.... :-)))

apple--man-2
apple--man-2
Niveau 4
27 octobre 2005 à 09:47:31

ça c´est les medecins qui ranime les mec apres une frappe d´artillerie ... il y a pas de quoi etre fier ...

moi je suis sous le feu de l´action :malade:
je l´a joue a la metalgearsolid je ranime les mec discretement !

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:47:49

Beaucoup de gens disent ca, mais il y a peu de medics sur les serveurs sur lequels je joue, et je suis souvent le seul de l´equipe, (enfin avant que le gens percutent que c´est moi qu´on tire en premier!!! :-) )
Je suis un medic plutot offensif, je shoot pas mal avec mon fusil, en general je tue plus que je soigne ou reanime, mais ca ca depends!! par ex hier midi, je jouait sur un serveur qui n´avait pas la balance auto, et on etait 12 contre 20, et la j´avais du taf!!

Enfin tout ca pour dire que ca depends du joueur, le medic peut etre un boulet ou une bonne arme malgres des talents plutot defensifs au depart!!

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
27 octobre 2005 à 10:38:34

Ce que j´aime bien avec le toubib c´est qu´il a une bonne arme et il reprend sa vie en 2 sec.

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:42:32

c clair , tu peus partir solo , et si tu te fais toucher tu te barres tu te soigne et tu reviens ! :ok:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
27 octobre 2005 à 10:59:27

Trunks_00 t´es bien content quand y en a un qui te sauve en plein millieux d´une map, sur tout jeu online de guerre les medecins gagnent plus facilement des points et je trouve ca normal, continuer à nous sauver
merci au doc

A+

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
27 octobre 2005 à 11:00:31

de rien :oui:

bombomare
bombomare
Niveau 4
27 octobre 2005 à 11:13:05

hulkissime :d) tres juste :oui: , essayez de tirer avec la mitrailleuse du tank à travers les palissades en tôle,si il y a des gens derriere ca va etre cho pour eux...

La vidéo du moment