CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de détails avec Radéon 9550

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
06 juillet 2005 à 08:26:03

Salut moi j´pense pas que tu peut avoir des perf super ake une 9600 même si elle a 128meg,ake un athlon64 une 9800pro et 1gig de memoire sa passe en 1024 tout en medium sinon au dela de ca les fps chute en dessous des 50 et si je met tout a fond sa joue meme pas, alors 9550pro en 800x600 tout en low j´y croie pas mal plus ! au moin une 9600 pour etre certain d´avoir un min sur bf2 j´pense entk c discutable . ..

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:00:40

Alors la je suis pas d´accord: APpolo69

Ma config: AMD 64 3200 ( 2Ghz)
1Go de ram en 3200
9800 Pro 256mo

Et bien la config la plus optimisé que j´ai plus mettre c´est résolution 1200x900, AAx2, texture en médium et tout le reste en High. J´ai le dechargement de la ram au début du jeu qui dure 1 minute 30. Mais apres le jeux est totalement fluide sur de serveur 64joueurs remplit a 64.

Donc retest avec la config que je t´ai donné. Ce qui mange le plus c´est l´anti aliasing et les texture. Maintenant si tu joues en 1024*700 tu devrais pouvoir mettre les textures a fond, et l´AA peut etre en x4.

De plus la difference de graphisme n´est pas trencendante quand tu passes du tout a fond, a la config que je t´ai donner.

indochine06
indochine06
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:14:03

[lt-So_high]1o1 :

ouai sa doit etre les 256mo qui y font quelque chose c est clair. " les p4 font que du bas de game". je chercher juste une explication pas un commentaire anti-intel, dénudé de sens. je sait bien que les AMD surpasse legerement les intel pour tout ce qui est jeu, mais de la a faire ramer un jeu a ce point.

pour l instant me processeur ne travail quasiment pas avec les jeu. il est exploité a 10% environ et je ne l entend jamais bronché. a mon avis tout pars de la carte 3d et de ces 128mo de merde. j aurais du prendre de la 256mo a lepoque ou je lé acheter. dommage je vais ( devoir) me payer une 6800 ultra...bobo le porte feuille

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
06 juillet 2005 à 21:34:50

Resalut les mec Bah scusez moi alors c que moi ake ma config je joue seulement en 1024 ake les détail en medieum sauf pour les effet et pour les ombre c off et je joue dans les 50 60 fps alors je pensais quavec une carte une coche en dessous de la 9800pro fallais pas pousser trop , mais c p-e ma config qui a besoin d´un bon formatage aussi car la bf2 je le trouve vraiment gourmand ! mais voilà j´ai pus me tromper sans rancune les mecs ( MushroomEffect p-e t´es 256meg font une différence sur le niveaux des détail j´ai juste 128meg sur la carte sa doit jouer aussi non?)

Mosquito91
Mosquito91
Niveau 5
06 juillet 2005 à 22:31:22

Salut les gars ,

voila moi j´ai un 2.00 ghz , pentium 4 , 768mo de ram et une geforce 9600 pro 256mo. Je mets les graphismes au minimum et en resolution jai du 800*600 85hz ( mon ecran peut monter a 160 hz) . Quand je joue je n´est que wanadoo , bf2 , teamspeak , et lantisyware de lancer . Je coupe mon antivurs , je ferme explorer et je met le bf2.exe dans processus en priorité superieur a la normale . Et pourtant avec tout ca c´est pas fluide... ( gros ralentissement par moment , crash en avion en piket parce que pas fluide...)

Qu´est ce que je peux faire ?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:38:25

No problem moi je cpa si ca a un raport mais mon pc est dans une grosse tour GATEWAY cetai un demo kan je les acheté donc ils on mit le paquet dedans

ca fait plusieur jeux ke je fait roullé sans problem alors ke bocoup dplayer kion des 2.40ghz intel on des problem

example Boilling Point road to hill ca passe sans bronché
ensuit The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay - Developer´s Cut - ca passe a fond ou presque :o))

Soldner secret war/Marine corps aussi
et bien d´autre

jai tout mit des detail du processeur si kel kun si connai pourai peutetre me dire skia dans mon pc ke les autre on pas :ok: serieu moi jene st aucune idé

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:55:34

alors ?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:17:31

:up: j´up ce topic car je voudrai savoir kel son les driver ke je doit metre pour de meilleur resulta en ce moment jai les catalyst 5.6

quesque vous me conseillé ?

et si vous pouvé repondre a lautre question enhaut ca serai bien gentil :o))

La vidéo du moment