CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de connexion

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:13:50

ça fait quelques jours que j´ai Battlefield2 et je commence à bien m´ennuyer en solo alors j´ai décidé de me lancer dans le multi. mais voila problème : quand le lance le multi, j´ai l´écran d´inscription, où il faut taper son pseudo, email, code et pays, puis je clique sur nouveau compte et là il me balence qu´il y a un problème de connection et que je dois vérifier mes paramètres et ma connection. si il y en a d´autre que moi qui ont eu ce problème et qui l´on résolu, j´aimerais savoir comment vous avez fait. Existe t-il un autre chemin pour ouvrir le réseau ? PS, inutile de me demander de chercher, je l´ai déja fait et tous les forums que j´ai trouvés parle d´un problème +/- similaire mais au niveau des serveurs, où moi je n´arrive même pas.

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:18:43

Va dans options jeux et regarde si tu as mis T1(lan) ou l´autre 256kbps si tu as T1 change le et regarde pour couper les logiciel qui tourne sauf l´anti virus et le firwall ( voir si ses pas lui qui bloque).

Tu as pas un routeur par hazard ?

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:24:32

j´avais T1 et j´ai changer. Il n´y avait pas de programmes en cours d´exploitation. j´ai alors lancé la connexion mais y a rien qui a changer. et non j´ai pas de routeur, juste un modem ADSL

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:42:10

HELP ! !!!!! svp je suis quand même pas le seul à être dans ce problème. Y a pas un autre chemin pour se connecter que de passer par cette écran d´inscription ? je suis déjà inscrit sur le site d´EA, sa suffit pas ?

nick02
nick02
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:49:54

j´ai u le meme blem que toi desactiv ton anti virus et ca devrai marcher.

hely83
hely83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:14:55

oui moi ossi j ai eu le meme probleme il faut que tu desactive ton antivirus ET ton firewall ( enfin ca ct pour moi pour toi je c pa)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:25:47

" oui moi ossi j ai eu le meme probleme il faut que tu desactive ton antivirus ET ton firewall ( enfin ca ct pour moi pour toi je c pa)" :honte: C´est pas possible de voir encore des choses comme ca! on ne coupe pas un firewall, ON LE CONFIGURE! ensuite ton antivirus n´a aucun rapport, puisqu´un antivirus agit sur le soft de ton pc et non pas sur ta connection.

CarlJohn, configure ton firewall pour autoriser BF2 sur tout les ports ( si tu as le firewalle de XP pack 2 tu peux aussi le configurer)

vetothib
vetothib
Niveau 5
04 juillet 2005 à 16:45:45

Moi aussi j´ai eu le même problème. Mais il n´est pas toujours nécessaire de désactiver le pare-feu et l´anti virus. C´était le pare-feu qui posait problème chez moi. J´ai simplement dû autoriser un accès total à Battlefield dans les paramètres du pare-feu ( sous Mac afee). N´empêche que cela reste très long pour pouvoir commencer une partie avec ces serveurs...

La vidéo du moment