Bonjour a tous !
Je propose au plus grand departement de france " "Aveyron"" mais aussi le departement le moins peupler, et au tarn departement proche de l´aveyron ! hil !
De cree une team qui pourra avoir des reunions en live et autre l´age sera de entre 14 et 17 ans que des jeunnes en faite ! Je connait pas mal de gars qui fond du BF dans les salles de resaux dans c´est deux departement ! je leur demande alors si ils lisent se message d´envoyer un mail a mon adress bandixx@hotmail.fr les membres seront les rois ! l´honneur a nos departement fera que nous vaincrons est sa " "JUST FOR FUN"" !
Le bandixx vous attend envoyer vos demandes ! faite connaittre se message dans les deux departement !
le noms de la team sera dessider quand une dizaine de memebre serieu ou moins sera reunie !
Je peu vous assurez que si se project et pris au serieux nous pourrons organiser plusieur LAN partie des concours de jeux des matchs des match contre d´autre team notre avantage poura etre que nous serons en semble en live !
Ps : Ecrivez moi au plus vite j´ai deja cree des site web et eu une team dont j´etait le chef, le site sera cree si nous avons asser de membres !
JUST FOR FUN !