CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi SVP, je craque... :-(

from_helvetica
from_helvetica
Niveau 2
02 juillet 2005 à 22:35:10

Alors pour tout raconter... j´ai acheté battlefield, ca marchait pas quand je lancais, ca restait 4 sec ( ...)Donc j´en ai acheté une nouvelle ( une Nvidia 6600), J´ai réinstaller mon pc. ensuite, le jeu s´est lancé ( enfin...) sans compter que ca n´arrive jamais à se connecter à un server mais ca c´est pas ce qui m´importe pour l´instant...) pour continuer, en mode solo, le chargemenet de texture et autre se fait bien mais une fois terminé j´arrive à la séléction de l´arme que je veux ( du moins il me semble, je n´ai jamais pu aller plus loin et ca plante toujours au même endroit) et là, plantage propre en ordre, le PC reboot ( s´il veut bien...) et je n´arrive pas aller plus loin. JE sais pas si ca vient du CPU ou quoi mais c´est le seul jeu qui me fait ca... et là j´ai perdu tout mon samedi à essayer de faire fonctionner ce truc, je suis un peu gavé, si vous avez une idée je vous en serait vraiment reconnaissant. Pour infos mes specs son:

P4P800-E d´Asus
CPU -> 3Ghz
RAM 1GB

Tag73
Tag73
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:37:56

pilotes " carte graphique, son,etc..." à jour ?

antivirus stopé, etc...

première chose

pi3r
pi3r
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:39:54

reinstall sinon

from_helvetica
from_helvetica
Niveau 2
02 juillet 2005 à 22:46:07

waouhou, rapide :) Merci. Oui, tout est à jour. là, j´ai réinstaller XP, il est tout nu, juste avec les derniers drivers du son, de la carte graphique. J´ai aussi desactiver l´Hypeprtreding dans le bios. L´anti virus est désactivé et j´ai pas encore installer mon firewall :-/ Et réinstallé, je l´ai fait 4 fois aujourd´hui...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:48:08

DEJA
ACTIVE LE FW XP SS FW C EST LA MORT EN 5 MN
ENSUITE C QUOI TA CG PRECISEMMENT ET SURTT LE POLOTE UTILIS2 ?
zut caps lock
ton pb viens des drivers de ta carte met les 77.72 de nvidia

pi3r
pi3r
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:48:52

et direct x tu las reinstallé ?

from_helvetica
from_helvetica
Niveau 2
02 juillet 2005 à 23:46:13

tout est à jour, graphique, directxx, son... le firewall windows a toujours été activé ( celuzi dont je parlais était zonealarme). Mais je viens de réinstaller le tout mais maintenant y´a un peu de changement, ca plante encore avant, juste quand il fini de charger la barre de lancement avant qu´il mette le bouton " joindre partie" ou je ne sais plus exatement ce que ca dit, maintenant que je ne voit plus le bouton... pf... des jeux j´en ai eu mais des qui m´ont posé problème commeca, jamais eu mdr

from_helvetica
from_helvetica
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:11:25

ouais ben je retire ce que je viens de dire. j´ai réinstallé battle 2 en prenant soin cette fois de virer les repertoirs qu´ils n´est pas capable d´enlever ( ce que je n´avais pas fait juste avant). Et là, même chôse il crash une fois dans le menu des armes. Cette fois j´ai remarqué qu´il garde le son encore quelque secondes juste après que l´écran devienne tout noir et le son coupe un peu et ensuite, le PC reboot... Bon ca fait depuis midi que j´essaie de faire fonctionner ce sympatique jeu, alors je vais aller faire un bon dodo... merci pour vos réponse si rapide en tous cas ; )

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:20:04

sinon vas echanger le jeu tu dit ki marche pas tu vas ac le facture tu vera bien se ki te dise

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
03 juillet 2005 à 01:05:38

juste pour savoir sur windows xp tu est bien en administrateur car en utilisateur sa marche pas a se qu´il parait

from_helvetica
from_helvetica
Niveau 2
03 juillet 2005 à 10:49:55

Oui, oui, j´ai bien les droits adiministrateur ; )

Cependant nouvelle chose aujourd´hui... J´ai tout démonter, remonter, réinstallé XP, tout beau tout propre mais maintenant le jeux se lance mais ca fait la même chose qu´avant après 10 seconde de jeux... je sais pas si c´est parce qu´il fait trop chaud chez moi mias ca me pompe un peu mdr

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:51:59

Essaye de desactiver le son pour voir , des fois ça fais buguer les jeux . ..

from_helvetica
from_helvetica
Niveau 2
03 juillet 2005 à 11:15:10

Merci Exxodus!!!!!!
Il semblerait bien que ce soit ca. J´ai muté le son et j´ai pu jouer une minute, ensuite j´ai réactivé le son et 10 seconde après ca a planté.
Alors j´ai désactivé ma carte son intégré et j´ai installé un casque/micro USB et j´ai pu jouer 5 mihnutes sans que ca plante. Donc a ca a bien l´air d´être ca : ) ) Enfin... cette histoire m´a permi de passer un bon coup d´aspirateur dans le PC mdr!!! Rahlala... merci les gars pour votre aide, c´est vraiment sympa ; )

Folken
Folken
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:14:56

Tu a bien le SP2 ? Pourtant moi j ai une cart son pourri et sa marche impec . ...

from_helvetica
from_helvetica
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:05:54

Ouais ben désolé, j´ai parlé trop vite. Ca me plante toujours durant le jeu... Ecran noir, plus rien répond, y´a plus qu´à rebooter :(
Ca me le fait entre 30 secondes et 5 minutes de jeu... Franchement je flanche vraiment... :-/ ( Oui, j´ai bien SP2)

from_helvetica
from_helvetica
Niveau 2
03 juillet 2005 à 15:17:51

Enfin, j´ai trouvé!!!!!!!!!!!!
VOilà, alors si vous avez acheté une nvidia 6600, ne faites pas comme moi, n´oubliez pas de brancher l´alimentations sur la carte ; )

Et voilà pourquoi ca plantait, y´avait pas assez de jeux pour la carte mdr
Alors voilà, si un jour si vous entendez un nul comme moi, ben vous pourrez lui dire de brancher l´alim sur sa carte! mdr mdr mdr

La vidéo du moment