CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config pas suffisante....bordel de mer.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:16:02

je dirais pas pour les lumieres dynamiques , c´est les textures , mets ca en moyen , comme tu la dis ca marche avec les textures en moyen
moi j´ai pareil , et c´est pas tres normal sachant que far cry , doom 3 et half life 2 tourne avec textures au max . ..mais bon
vivement un patch , mais c ´est deja tres classe avec tout a fond et textures en moyen

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:22:01

Je ne pense pas qu´on puisse comparer aux autres FPS,parceque la part de traitement de l´AI dévolue au processeur est énormément plus importante avec la mécanique de jeu des Battlefields,qu´avec les FPS " Classiques".
Alors patch,oui,miracle,non.
Le gameplay à lui tout seul est plus gourmand en ressources processeur,et le reste va au traitement graphique.
-Encore faut-il qu´il y aie un " reste".

addxteam
addxteam
Niveau 3
03 juillet 2005 à 12:29:21

bon solution a ton prob g une 6600gt sa ramer en high mais voila tu va dans le bios de ton rodi comment il faut faire ben tu reboot et tu apuie sur sup normalement ensuite tu va dans advanced puis chipset feature ou chip sa depend puis si c une agp ben tu va dans agp aperture size c peut ete pas tout a fait la meme chose chez toi mais tu trouvera ta carte est automatiquement mis a 64 mo meme si c une 128 alor tu na que sa a changer pour la faire tourner a son maximum et tu laguera plus voila ++

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:41:33

c´est bizare ! j´ai un athlon xp 3000+ 1go de ram pc2700 noname , une 6800GT point of view et je met tout en high :s sans un pet de ram , sauf que il y a des bug avec les ombres

jeftyo
jeftyo
Niveau 3
03 juillet 2005 à 14:56:53

je pense que je vais de toute maniere arrive au point ou je devrait changer de proc. vu les jeux qui sorte et qui vont sortir
de toute facon la serie des battlefield a tjr provoquer se genre de prob!
prenon vietnam, avec mon pc il lague tout le temps, incomprensible mais je cherhce pas a comprendre car comparer au 1942 il etait moins interressan!
pour ceux qui est de ma carte graphique elle est deja sur 128mo depuis que g changer de CM!
donc j´attend impasiament de la tune et un nouveau patch qui, paraitrai til sortira bientot!

JEFTY

top_cao
top_cao
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:02:46

Estime toi déjà heureu de pouvoir jouer à ce jeux :)

jeftyo
jeftyo
Niveau 3
03 juillet 2005 à 17:14:31

lol
ouai
mais bon
c dommage que meme!et toc!

JEFTY

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:18:40

n´oubliez pas il faut desactiver votre antivirus moi idem ralentissement de folie car mon antivirus été en mode scan en temps réel maintenant ca a l´air d´aller mieux

jeftyo
jeftyo
Niveau 3
03 juillet 2005 à 19:40:26

nan moi norton ne se permet pas de le faire sans mon consentement!
alors je pense pas que sa vienne de là!

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:59:26

c quel norton tu dois avoir un fonctio pour l´arreter ( style clik droit sur l´icone de la barre des taches et fermer) mais n´enleve pas le fire wall sinon tu doit pouvoir le configure s´il est en temps reel por exclure le fichier BF2 du scan c comme ca que j´ai fait avec PC cilling 12

wolfelec
wolfelec
Niveau 4
03 juillet 2005 à 21:41:30

theoriquement le celeron sont des pc bas de game comme les duron chez intel il serve juste pour la bureautique

jeftyo
jeftyo
Niveau 3
04 juillet 2005 à 12:07:14

ouai
c des enculer d´une boite informatique de ma vile qui mavait reparer mon pc apres un coup de surchauffe sur soit disant ma carte mere et mon proc. a cette epoque je ne connaisser pas grand chose alors il on mis se quils voulaient!
une CM pourri et un proc pourri!
chui trop content!

JEFTY

La vidéo du moment