CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de routeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ADC-Julien
ADC-Julien
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:59:21

Salut à tous,
comme lu dans pas mal de topic, des prob de freeze gène beaucoup de joueurs, comme moi.

Mes symptomes ne sont que en mode multi, donc liés à mon net. J´ai coupé mon anti virus, mais j´utilise un routeur ( linksys, modèle 54g) qui a un firewall intégré. Je l´ai coupé pour tester et là, plus de freeze. Je ne suis pas très chaud de laissé coupé mon firewall, et en épluchant ma succinte notice, il y a des ports TCP et UDP. Je suis novice là dedans, dois-je rentrer toutes les données pour pouvoir laisser mon firewall ou quoi ? ? Sinon, je dois rentrer lesquelles ? ?

Merci d´avance pour vos réponses :)

gui478
gui478
Niveau 2
03 juillet 2005 à 15:28:36

Salut , moi aussi j ai des probleme de routeur mais pour le jeu far cry .
Est ce que ton jeu a reconnu directement la connexion avec le routeur ?
Pourais tu mettre les configs de ton routeur ou des captures d ecran ?
je voulais m acheté bf 2 mais je ne voudrais pas que sa fasse pareil qu avec far cry ; -)

ADC-Julien
ADC-Julien
Niveau 2
03 juillet 2005 à 15:32:03

Salut,
j´ai aussi Far cry et je n´ai pas eu de soucis avec le routeur. J´ai eu touts les serveurs comme il faut dès le début. Pour les réglages, je n´ai rien touché de spécial, je vais regarder ça et je te les donne de suite. :)

ADC-Julien
ADC-Julien
Niveau 2
03 juillet 2005 à 15:38:14

Je suis désolé mais je ne vois rien de spécial. En plus j´y connais rien ! !! Sinon, tu as quoi comme routeur, c le même que le mien ? ?

Sinon, saches que si tu désactives ton firewall, tout marchera nikel ( c lui qui te bloque l´accès aux serveurs et tout ! !)

Si tu as des doutes sur tes réglages demande moi précisément quoi et je te les donnerai.
Dans un premier temps, tu devrai aller voir pour ouvrir les ports neccessaies pour jouer sans avoir à enlever ton firewall.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t´aider plus, j´ai, moi aussi, pas mal de soucis et pas grand monde ne nous répond :( on va essayer de se débrouiller entre novices !

gui478
gui478
Niveau 2
03 juillet 2005 à 17:27:07

Mon routeur est de méme marque j ai seulement la version en dessous avec wifi 11mb.
Sinon pour ton probleme essai d utiliser le dmz . tu l active dans ton routeur en mettant ton ip
mais par contre si tu fais cette option , mets un firewall et accept son acces avec internet .
quel ton fai ( fournisseur) internet ?

ADC-Julien
ADC-Julien
Niveau 2
04 juillet 2005 à 11:01:54

ok je vais tester !
mon fai est aol, le 1 mega.

Merci pour l´info :)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:12:04

Prend un firewall en soft plutot qu´en hardware ( Norton marche tres bien quoi qu´on en pense) déja essai avec le FW de XPpack2.

el_julo
el_julo
Niveau 1
11 juillet 2005 à 21:30:04

Salut les gars,

peut etre que je vais raconter une conerie, mais en ce qui concerne le voice chat, j´ai eu des problemes du meme type :

j´ai un modem routeur wifi belkin et en jouant à splinter cell chaos theory je pouvait parler pendant les menus et la chat room, mais plus pendant la partie....
Il a fallu un patch pour régler mon problème,
et j´ai le meme pb avec battlefield 2, dans les menus et pendant le chargement le micro fonctionne et des que la partie est lancée : plus rien
ça sent le pacth non ?