CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mAis queL RéaLiSme!!

NippLe78
NippLe78
Niveau 2
02 juillet 2005 à 13:09:26

Franchement j´ai trop ri!
avec le coup du M-95
d´apres le menu ce fusil sniper seait le plus puissant de nos jours il traverse le blindage de quel vehicule wohaa putin genial ( bon c´est vrai que c le plus puissant en ce momen et ki traverse!)
mais ds BF2 ZEUBI dla pure magouille lol
si ca traverse un blindage pourquoi il pas capable de tué un simple soldat d´une balle... a ce que je sache il sont pas blindé les soldat

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:10:16

Par contre toi avec le peu de matière grise que tu as...sa traversera sans probleme !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:12:10

c vrai que c bizarre g tirer dans la jambe d un mec avec cette arme et il est pas mort...........

:honte:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:15:57

Ce n´est qu´un jeu, si à chaque fois qu´on se prend un éclat de grenade on devait perdre un bras...

psykotain
psykotain
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:23:15

Reflechi un petit peu quand meme

Si c´est si puissant , c´est que sa traverse le corp,
Donc si la balle traverse un bras , jambe ou encore le ventre , c´est pas pour cela que tu va tuez une personne

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:24:42

Ya des gens logique ici . ..

:honte:

Nighty
Nighty
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:37:48

non ne le charier pas les gars...

j´ai aussi remarque que les fusil de sniper étaient tres peu puissant, enfin surtout le dragunov des orientaux, il y avait un enemie qui monter une echelle, donc vulnérable, et salaud comem ej suis je lui tire dans le dos avec le sniper dragunov : 3 balles a 10-15 metres on vas dire...

Hors dans la realité oui je confirme ca traverse un blindage leger ( le ak-47 traverse les fourgon blindé des convoie d´argents, c un mec de la crim´ ( police criminele) qui l´a dit a la radio

NippLe78
NippLe78
Niveau 2
02 juillet 2005 à 15:17:09

c´est tou c mal fai lol
jsuis un peu degouter sachant que je suis sniper et defois je galere pour en tucher...
prend toi une balle de 12.7mm on va voir si t tjrs vivan

battle
battle
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:22:35

vous voulez le jeu le plus realiste qui soit ?

allez ici : http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/

la les balles sont pas en caoutchouc, et faut pas un ordi de malade pour y jouer

kwic
kwic
Niveau 5
02 juillet 2005 à 15:23:38

si ca touche pas d´organes vitaux ni d´artères évidemment que t vivant pourquoi voudrais tu mourir

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:27:46

Alors la je suis entieremnt daccors avec toi NippLe78

Moi ya 2 heures je tire 4 balles de sniper dans le dos d´un mec ( les 4 petites étoiles se sont affichés) et le mec se retourne et en 1 balle il me défonce

( je ne ramais pas et mon ping étais de 22)

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:29:07

C´est clair que le 12.7 ne pardonne pas, un collègue en cote d´ivoir s´amusai a buté les chien érant et s´occupai d´un barrage avec une mitrailleuse 12.7, un coup un mec l´a forcé avec une camionette et il a été obligé de tiré en " visant" car t´es pas a 1 metre prés avec ça. Bah la balle est passé par le radiateur, a traversé le moteur et est ressortie par les deux porte arriere de la camionette, le mec il est descendu direct de son véhicul et s´est rendu. Enfin pour revetir au sujet de départ je touve aussi que le jeu au niveau des arme manque de réalisme, les joueur on telement gueulé que les arme etait trop précise que les developpeur les ont rendu affreusement peu précise par rapport a la réalité. Par exemple j´ai deja tiré avec un M16 A1 et une Sten bah j´etait plus précit a 25m qu´un Soldat d´elite dans le jeu a 5m... perso j´trouve pas ça genial.

battle
battle
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:30:16

t´as du lui tirer 4 balles dans le cul et lui une dans le crane, c´est aussi simple que ça, suffit pas de toucher le mec, faut aussi viser une bonne artie du corps

NippLe78
NippLe78
Niveau 2
02 juillet 2005 à 15:38:52

poupour ma par je vise le torax ou le coup donc jpense que ca doit faire un bon jolie gros trou... et le gars court comme uen gazelle lol

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
02 juillet 2005 à 15:44:19

:lol:
Il court mais sa barre de vie est bien basse...

NippLe78
NippLe78
Niveau 2
02 juillet 2005 à 15:46:57

vui 2 barres il lui
ce qui me fou generalemen les boule car je ne joue pas seul sur les map lol jle touche genial je pri pour kil recharge vite et le temps ke je le revise le gars c deja fai buté avec ca santé de pd lol

La vidéo du moment