je kiff a donf le jeu comme qui dirait mais ya deux trucs qui m´embete un peu:
-la balistique: je pensais qu´ils avaient fait un systeme ballistique a la amarica´s army, 10fois plus realiste que les autres bf... ben un peu decu hier soir: serveur officiel/ranked, j´avais le m16 du medic, 100% de health et il y avait un enemi a 5m max de moi. je m´accroupi, le vise avec le clik droit, il ne bougeait pas, lui degomme deux rafales d´un coup ( 6 putin de ballos) dans le torse ( j´avoue, c´etait pas la tete que je visais), et RIEN! il se retourne direct vers moi, j´entend un coup de feu, je m´ecroule direct et je vois qu´il m´avait shooter avec la ak de base... c´est quoi ce delire!!!! je veu bien croire qu´ils ont un gillet par balle mais personne a de tres rare exception, ne peu survivre a 6 balles dans le corps! j´etais vert de chez vert!
-graphisme/polygone: y a un truc qu´ils ont vraiment merdé: c´est les arbres/bambous: graphiquement parlant, ils ont fait un seul " bloc" d´arbres/bambou, c´est un polygone regroupant une 10´ d´arbres/bambous! en soit j´en ai rein a foutre, sauf que vu que l´on a un seul polygone, ben y a pas moyen de le traverser, ce qui fait qu´il fait faire des detour de malade simplement pour passer. et je vous raconte pas la misere a s´echapper si ya un char ou un vehicule dans le coin!
a part ca, hier j´ai fait enfin ma meilleur soiree sur bf2: aucun lag, aucun " ramage" de l´ordi, aucun plantage non plus; resultat: j´ai dechirer tous les score et je devrai enfin pouvoir monter au grade superieur tres bientot.
ps: autre petit defaut avec les stat: tous le monde n´est pas sur le meme pied d´egalite: celui qui a un max de thune peu se permettre d´acheter une putin de becane et de connection internet; ca lui evite tous les lag/ramage qui fait qu´on vise comme des merdes et de se pater les meilleurs stat alors qu´on est pas forcement le meilleur ( aussi bien en visee qu´en actions a proprement dite). je trouve ca assez nul mais bon, c´est non plus demain la veille qu´on vivra dans monde vraiment egalitaire... alors prennons notre mal en patience.