CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de noob

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cactus95
cactus95
Niveau 3
01 juillet 2005 à 01:41:56

Bonsoir a tous

Dsl mais j´ai pas mal de questions: en effet je suis un débutant aussi bien dans battlefield 2 mais aussi ds les jeux multijoueurs ( faut bien commencer un jour) et donc je galere beaucoup mais j´apprécie quand meme beaucoup le jeu. Treve de bavardage:

1) pour choisir un serveur le ping est il important?
2) Que veulent dire ts les logo lorsque on choisit son serveur genre cadenas, barre rouge ou verte, casque, galon?
3) faut il que je m´achete un casque?
4) Sur la carte y´a aussi plein de logo mais je sais pas a quoi cela correspond non plus comme les " barres" violettes ou orange et l´étoile et tt ca

je vais m´arréter ici pour maintenant mais je risque de vous en reposer

Merci beaucoup pour votre futur aide et encore désolé mais si EA proposait des vrais notices pour 60 € ca serai pas du vol

yoann9101
yoann9101
Niveau 5
01 juillet 2005 à 01:54:19

Je me lance:
1) Oui le ping est très important, si il est trop élevé, tu va laguer comme un porc ( tu joueras en saccader) bref c´est injouable, moi perso au dessus de 100 de ping je change de serveur, après bien sur tout dépend de ta connections.

2)Le cadenas ça doit être quand il y à un mot de passe pour les serveur, le galon signifie que le serveur est " classé" ( en jouant dessus tes points son enregistrer dans le BFHQ et tu peux ainsi gagner des armes en montant en grade) après pour le reste je vois pas trop de quoi tu veux parler.

3) Pas besoin de casques les enceintes ça suffit, après c´est à toi de voir si tu veux un micro dans ce cas les micros tige peuvent également suffire...

4) Sur la carte l´étoile t´indique ou se trouve le commandant ( ça sert à rien), l´épée orange correspond à l´ordre d´ataqué une position précise de ton chef de squad, idem pour le blason violet sauf que cette fois c´est pour défendre.

stouf_lastico
stouf_lastico
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:07:24

1)le ping est tres important c´est ce ki montre si le server lag ou pa ( lag=rame) personnellement a 200 de ping je rame en dessous c bon
2)alors le cadenas veut dire ke la partie est bloquer par un mot-de-passe il te le faut pour rentre ( les team s´en serve pour les machts comme ca pa d´intru dan la partie),
les barre rouge ou verte je c´est pa du tout(help plz) desole,
le casque veut dire qu´on peut parler via un micro pendant la partie avec son escouade,
les galons signifie que le server est classé ( tes point sont enregistré pour monté en grade)
ensuite tu a le signe de punkbuster ( systeme anti-triche)
voila je pense pa en oublier
3)ben ca c toi ki le voi chez moi le casque marche kan il veut dans ce jeu mai bon c´est pa indispensable
4)bon alors les barre sont les ordres que ton chef d´equipe ta donne les couleur varrie selon le besion(orange=attaquer,voilet=deffendre,ainsi de suite...),
letoile est le commandent de l´equipe, les perssonne en vert sont les membre de ton escoude,en bleu sont les autre joueur de ton pays et en rouge l´ennemi.
voila si ta d´autre question profite zen.c´est vrai ke le manuel sert vraiment a rien il explique que dalle.
bien venue dan le monde du multijoueur et bonne chance surtou.

amicalement > >Stouf_lastico<<

stouf_lastico
stouf_lastico
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:10:30

oupps :desole: davoir dit les meme chose mais javais pa vue ton message yoann :rouge: desole

cactus95
cactus95
Niveau 3
01 juillet 2005 à 11:32:55

merci a vous d´avoir répondu c´est tres gentil.
L´étoile represente le commandant ou le chef d´équipe?? et encore une , désolé, et pourquoi des fois un coéquipier est vert/jaune et donc a quoi correspond le jaune?
et si vous avez des petites astuces je suis preneur.
Encore désolé de vous déranger...
Merci

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
01 juillet 2005 à 12:35:19

Si ton coequipier est bleu, c´est qu´il ne fais pas partie d´un groupe, il est juste de ton cote.

S´il est vert, c´est qu´il fait partie d´un groupe ( Alpha, Beta, etc...) et si j´ai bien compris, la couleur jaune c´est le chef du groupe. Il recoit les ordres directement du commandant, genre attaquer cette position ou la defendre, et transmet alors cet ordre a son groupe qui lui, n´est pas en relation directe avec le commandant. ( euh j´ai du mal a etre clair mais si tu n´as pas compris je developpe :) )

toofou
toofou
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:53:21

Petite rectification, le jaune c´est le cocu du groupe . .. euh non c´est pas :)

En fait le jaune c´est le dernier type qui vient de parler et sa clignote. Le chef est vert avec un numéro de groupe dessus.

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:34:29

Ah oui c´est ca :) desole !

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:41:52

Groupe Alpha, Beta :gne:

Ne serait ce pas plutot Alpha, Bravo, Charlie, Delta...etc...?!

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
01 juillet 2005 à 14:12:55

LOL bon je suis un gros noob je dis plus rien... :malade:

Tuju
Tuju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:18:27

Alpha , Bravo , Charlie , Delta , Echo , Fox-trot , après jme souvien plus ça va me revnir

Tuju
Tuju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:19:08

je sais ke Z c´est Zoulou

swissmade
swissmade
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:26:22

golf, hotel, india, juliet, kilo, lima........

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:43:03

stouf_lastico lag n´est pas égal à rame. Un jeu lag parce que la connexion n´est pas assez rapide. Un jeu rame parce qu´il n´arrive pas à suivre. Le PC maque de RAM ( ou la carte graphique n´est pas assez puissante).