Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
gazoile
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:12:43
slt jai une radeon 6550 de td et le jeux je le trouve pas si exeptionelle que ca graphoquement comparé a hl2 farcry . je veu savoir ce que vous en penssé ou si c ma carte graphique aui n´est pas top , jai meme essayé le jeux en config max et il es pa si joli que ca ( l´eau , arbre . ..)
nicklavie
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:22:07
bah il est pas dégueux quand même.
Mais finalement est-ce les graphismes qui font la qualité d´un jeux ?
perso je dit non , donc pour moi aucune importance, le jeux est jolie et profond donc RAS c´est du tout bon.
gazoile
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:24:44
ouai c sur quil es bien et que c pas les graphique qui font le jeux vu que je joue a counter strike encore et toujours . mais il ma un peu dessus niveau graphisme je mattendai a un graphisme niveau farcry mais sinon rien de + a dire
CryptopsY
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:32:57
deja ke sa prend une criss de config de fou timage si sa serai les meme graphique ke doom3 ou hl2 avec 32 ou 64 player?
SaReVoK_77
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:36:43
faut pas tout mélanger, les maps d´un hl2 elles sont toutes petites et bien linéaire, et y´a pas énormement de mouvement alors que bf2 c´est peut etre pas aussi " beau" mais les maps sont bien plus grande, il y a jusqu´à 64 joueurs en même temps et plein de truc a gérer etc . .. Va faire un jeu multi comme bf avec le moteur d´hl2 ; ) C´est vrai quand même qu´il est pas super bien optimisé comme jeu .