bon, sa deja du etre dit mille fois
mais bon, je vien faire un coup de gueule sur une des plus grosse connerie de dice pour BF2
serieu, jsuis sur que ca parté de bonne attention mais la messieur dice, votre idée etaot merdique, non mais sans rire, je vient de quitté une parti parce que je me suis pris 7 team kill involontaire tous punis alors que cetai pas ma faute, entre les con qui font pas gaffe est qui se jettent sous mon char, les autre con qui se jettent entre moi est un ennemi en pleine fusillade, les encor autre con qui cour le plus vite possible dans la zone ou jenvoi de l´artillerie et meme se que je tu sans tué ( jetai doc, yavai un mort, je cour sous le feux ac le defebrilisateur pour le sauvé, je ratent mon premier coup, je me fait tué par un chinois et paf, team kill, vous avez été punis pr avoir tué ceasar 1207 ou je sais pu ses chiffres alors quil été pas la, c curieu???)
donc voila je trouve que ce truc c une connerie parceque jen suis a 16h de jeux et jai croisé en 16h que un seul VRAI tueur de coéquipier
alors, moi jen ai marre ( surement comme vous tous) de ME faire punir pour les conneries des AUTRE
moi je pardonne tt le temps sauf pour le con cité precedament et je constate que c pareil sur les forum alors pq on se fait jamé pardonné, jai été pardonné une fois parce que cétai un joueur ac lequelle j´avait sympatisé c tt
quest que jaimerai que dice vire cete connerie sur le rochain patche, ca ferai des heureux, si qqun peut leur dire????
voila , fallait que je fasse ce topic pour dire mon ras le bol