CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la punition de .....

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:42:02

bon, sa deja du etre dit mille fois
mais bon, je vien faire un coup de gueule sur une des plus grosse connerie de dice pour BF2
serieu, jsuis sur que ca parté de bonne attention mais la messieur dice, votre idée etaot merdique, non mais sans rire, je vient de quitté une parti parce que je me suis pris 7 team kill involontaire tous punis alors que cetai pas ma faute, entre les con qui font pas gaffe est qui se jettent sous mon char, les autre con qui se jettent entre moi est un ennemi en pleine fusillade, les encor autre con qui cour le plus vite possible dans la zone ou jenvoi de l´artillerie et meme se que je tu sans tué ( jetai doc, yavai un mort, je cour sous le feux ac le defebrilisateur pour le sauvé, je ratent mon premier coup, je me fait tué par un chinois et paf, team kill, vous avez été punis pr avoir tué ceasar 1207 ou je sais pu ses chiffres alors quil été pas la, c curieu???)

donc voila je trouve que ce truc c une connerie parceque jen suis a 16h de jeux et jai croisé en 16h que un seul VRAI tueur de coéquipier

alors, moi jen ai marre ( surement comme vous tous) de ME faire punir pour les conneries des AUTRE

moi je pardonne tt le temps sauf pour le con cité precedament et je constate que c pareil sur les forum alors pq on se fait jamé pardonné, jai été pardonné une fois parce que cétai un joueur ac lequelle j´avait sympatisé c tt

quest que jaimerai que dice vire cete connerie sur le rochain patche, ca ferai des heureux, si qqun peut leur dire????

voila , fallait que je fasse ce topic pour dire mon ras le bol

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:51:45

Ce jeu a été fait pour encourager le team-play,tous les gens qui y viendront en pensant qu´ils pourront accomoder leurs techniques issues d´autres fps pour tirer leur épingle du jeu se plantent.
C´est un jeu d´"Adaptation" à son équipe,il y a des équipes qui s´adaptent spontanément même sans se connaître,et d´autres non.
Quand un TK déconne trop et qu´il est encore là,ça veut dire que c´est un Admin,il faut quitter.
Ensuite,quand on est un vétéran d´Army Ops,ben on prends sur soi le TK,on connait bien ; Lol!

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:14:30

oué, c sur que c fait pour le team play mais bon, quand on est en plus danbs une equipe " de niveaux inferieur a soi" est quon joué contre une equipe on presque tt les joueur sont aussi et meileur que soit et que en plus , on se fait punir, on a pas le choix, fo y aller seul, sa fait plusieur parti que je fait sur les serveur d´elliot ness et je suis souvent premier de mon equipe ac une trentaine de point alors que le 2eme de mon équipe na que 7 ou 10 point, et que en face, plus de la moité de l´équipe a 20 point et plus de 40 pour les meilleur, vous comprenez que c pas tres encouragant pour le team play que de se mettre haïr ses coéquipier parcequil vous punissent

je ne retourne plus sur les serveur elliot ness et perso, je pense que au lieu de mettre cete punition inutil, il aurait du faire des classement des serveur par niveaux, exemple, ceux qui marque en moyenne uen telle quantité de point vont sur ce serveur , ect ect pour faire des equipe homogene quoi

ca serait quand meme mieu

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:47:38

Vous voulez un moyen d´éviter les TK ?

- ne tirez jamais.
- ne montez jamais dans un véhicule.
- si vous pouvez, ne bougez presque pas durant toute la partie.
- et la solution ultime consiste a rester sur l´écran de sélection du point de respawn.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:53:13

c vrai ke sa fait chier jarrive dune game jetai dans un t-90 javancai pi au dernier moment un allie court en avant pour traverser jpasse dessu jai pas eu le temp darreter pi...puni le caliss jai du me retenir de le tuer toute le long dla game!

La vidéo du moment