CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux team kill??

tomm
tomm
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:10:35

Bonjour a tous,
bon voila mon experience un peu bizarre je jouais a la demo tranquille, je pilotais l´hélico transport, je charge mes 5 passagers, et hop on repart vers le continenet, hélas je me fais locker par un avion je lache mes leurres, évite de justesse les missiles, et juste apres je me fais locker par un stinger au sol, manque de bol le missille m´arrive droit sur la gueule et la on explose en plein ciel, le truc qui me chagrine, c´est que ca met que j´ai team killer mes 5 passagers, résultats ces cons m´ont pas pardonner et je me suis fait virer, alors je voudrais savoir a cause de quoi c´est du et si il y a moyen d´y echapper, genre sauter en parachute, et laisser mes coéquipier crever tout seul!

Desoler si ca a deja ete aborder, j´avoue j´ai pas chercher.

tomm
tomm
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:28:34

:up:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:42:24

C´est des ****** ceux qui pardonnent pas, ils ne comprennent pas que on peux faire des erreurs, la prochaine fois, laisse les crever...

:(

tomm
tomm
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:44:36

Une autre question du meme genre, est ce que des stingers peuvent accrocher un hélci allié? au début je pensais que non, mais là, j´accroche un avion ennemi, je tire mes 2 missiles qui se perde dans le lointain, et paf ca me met que j´ai tuer 3 coéquipier, c´est à devenir cinglé. Je n´ai jamais fait de team kill volontaire, pourtant dans une partie j´en tue tjs 3-4 sans trop savoir comment, meme un coup en pilotant un hélico, j´étais en l´air les passagers canarde avec les catling et paf ca me ressort que j´ai tuer des coéquipiers :diable:

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:03:23

dans un véhicule tlm prend des points quand kelk´1 du véhicule tue un ennemi mais ca fait team kill a tlm si y a un ki tue un allié d´après ce que j´ai pu voir

tomm
tomm
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:06:28

Sauf que la ca mettait bien
monpseudo teamkill bidule
monpseudo teamkill truc

Alors que je pilotais.

sam800
sam800
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:28:21

tu as du t´écraser et non exploser en l´air, je ne vois pas d´autres explications

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:37:17

oué nan mais le jeu a un bug moi je voulais monté dansun helico de transport je m´avance et je vois qu´il est plein alors je repars, l´helico decolle, et m´ecrase je me dit qu´il a pas du faire expré, je le pardonne, il s´ecrase je ne sais pour quel raison 20 metre plus loin et tout les passagers sont morts, et je suis responsable du team kill, bilan -14 pour moi alorq que mon score était assez bon enfin voila quoi c´est assez chiant

-XI-
-XI-
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:43:27

les autres ont peut etre sauté avant que le missile n´arrive et vu que tu faisais surement des maneuvres pour éviter, ils se sont fait heurter par l´hélico.

soldnerQC
soldnerQC
Niveau 3
30 juin 2005 à 14:48:25

bref il faut pas prendre lhelico, cest pas encore sure comme moyen de transport dans bf2...

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:06:10

quelques fois quand je suis commandant en avion et quand je bute un hélico ennemi ça me met " Dommages sur alliés" donc quelques -1 de temps en temps c´est assez chiant

tomm
tomm
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:07:05

J´étais bien en plein air quand on a peter, et les autres je sais pas si je les ai percuter, mais je les ai tuer les 5, donc je pense que c´était bien dans l´explosion qui sont mort.

conry97
conry97
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:36:43

En fait vous tuer des allie car lors que vous tirer vos missile il sont attire par la source de chaleur que degage le vehicule, par exemple un helico arrive on tire 2 missile stinger l´helico les evite sans leurs et un avion allie passe juste derriere ben les missile suivent directement l´avion allie, j´ai vu ca de mes propre yeux un stinger me lock par derriere il tire je monte un peu et le povre black plein a rabord devant moi se fait peter par son cooquipier, j´ai eu encore taleur la meme chose sauf que c un avion ennemie qui a bouffer.

tomm
tomm
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:57:10

Merci pour le renseignement :ok:

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:00:37

ok merci

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
01 juillet 2005 à 07:37:11

ouai ca al air d etre la grande specialité de BF2 de pas pas pardonner , meme quand on y est pour rien ; (

La vidéo du moment