CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MINABLE !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:26:29

Merci a Dice d´avoir fais un mode multi sans . ..ben multi , a deux joueurs sur une carte tu t´ennuies tellement que tu fini par faire des cources de jeep . ..
Deuxieme defaut le mode solo avec des maps ridiculement peu nombreuses et extremement petite .

Cependant sur le net c´est bon mais sortir un jeu esclusif pour le lan a grande echelle ou sur internet reviens a se mettre la corde au cou!
Esperons un patch ou le mod multi soit un vrai mode multi , un jeu de map supplementaire . ..l´espoir fait vivre , le jeu n´est pas vieux !

PS:n´oublions pas que DICE c´est aussi ca http://global.dice.se/games/ comme autre jeu . .. j´ai peur ! !!!

Kikodan
Kikodan
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:30:03

bouletos.... les partie a 32 sa te dit rien?

regisboss
regisboss
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:31:30

je dirai meme a 64

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:32:12

En multi en reseau local tu peux mettre des bots ? si oui explique ton genie si non le " buletos" c´est pas moi !

Kikodan
Kikodan
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:32:58

carrement :ok:

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:33:30

:lol: Je savais pas qu´ils avait fait le jeu " Barbie".

Kikodan
Kikodan
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:33:48

mais kes ke tu tenmerde a faire un reseau local, va sur un server

kamen
kamen
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:35:10

tu peut mettre des bots pour faire un coop sur les map de 16

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:35:30

si tu parle de la manip expliquée , qui consiste a faire une partie solo et de la rejoindre en multi en mettant l´ip serveur . ..honnetement sa a 10 ans cette technique et honnetement si il mise tout sur la beauté du jeu est son incappable de faire un browser et un mode multi intuitif . .. j´ai plus rien a dire la dessu !

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:38:52

De plus moi sa m´interesse car en vacances le soir a la plage avec deux ou trois potes a la fraiche j´ai envis du lan dehors dans le jardin avec nos portable en wifi , la petite biere et le son des vagues . ..et la biensur sans internet , donc a 3 sur une map on va pas se la jouer tres GI joe la soirée ! LOL

ded
ded
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:40:51

Créer un serveur LAN pour 2 joueurs, et venir dire que le jeu est nul parceque à 2 c´est chiant... Ouais... Je serais toi, je me brancherais avec ce pote et à 2 on se ferait un concours de Word ou d´Excel!!! Genre celui qui tapes le plus vite un texte...

Serieux c´est n´importe quoi! Soit tu joue sur le net, soit tu fais du LAN mais avec plus de 2 joueurs. Tu m´etonne que tu dois trouver ca chiant à 2...

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:45:59

ded : t´es un malin justement je cherche le moyen que ca le soit pas en s´en internet . ..

de plus m´en tape de pas jouer a BF2 en lan avec eux ya d´autre jeux plus fun , simplement c´est casse couille de payer 50 euros pour un jeu ou l´unique interet est celui de faire changer la config de certain pigeon ! maintenant m´enpeche pas de jouer sur le net et le trouver bien mais honnetement tout se bruit pour ca je dis chapo Dice et merci pour barbie ( guillaum3 LOL!)

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:46:53

pas et sans internet *sory j´ai pas fais un bon score sur word !

Bix
Bix
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:48:56

Reviens sur BFV ou BF1942 alors . .. Je vois pas où est le problème.
BF2 n´est apparemment et tout simplement pas fait pour toi . .. et tes potes.
Sinon, t´as essayé Barbie ?

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:52:33

LOL barbie ecoute sans ma petite cousine la et effectivement c´est fait pour elle ! sinon voila je reviens sur les premiers BF et hopela . ..bf2 je le garde pour ma pomme en solo , pour l´instant dumoins ( peutetre que devant la demande massive yaura un patch correctif)

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:07:46

Mais il est hors concour celui la . .. BF2 est un jeu fais pour etre joué avec beaucoup de monde , c´est qu´a 3 tu doit t´ennuyer . ..

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:20:00

lol j´aime vos remarque :" il est hors concours celui la ! " j´suis mdr exoodius d´une parceque derriere la boite de BF2 ya pas la mention " jeu se joue esclusivement sur internet " justifiant le mode solo depassé , et deuxiement je donne mon avis donc apres tu le prend comme tu veux mais reste courtois : " ta tellement joué a BF2 que exoodius sait plus se qu´il dit " LOL la boutade pour un des jeu du forum !

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:44:36

Je comprends pas du tout pourquoi tu te borne a vouloir te mettre a 2/3 sur une map...
Il est fait pour jouer en ligne...Alors c´est vrai que ça n´est pas marqué derriere, mais ils auraient alors pu marquer qu´il faut en plus d´un bon PC un peu de bon sens pour y jouer...
c´est vrai quand meme je vois mal comment on peut critiquer ce jeu de cette maniere...Il a été fait pour jouer exclusivement en ligne meme si il propose d´autres options, c´est sa vocation premiere...Alors bon ils ne l´ont pas marqué mais faut savoir un peu réfléchir avant d´acheter une jeu...

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:53:22

il vont pas mettre exclusivement multijoueur alors qu´il y a un petit mode solo!!mais le but du mode solo est de s´entrainer avec les vehicule et apprendre à connaitre la map avant de se lancer sur internet c´est tout!

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:54:07

Bon allez je sort de se forum sur BF2 , les gars serieux reveillez vous et lisez par pitié merde . .. je vais sur d´autre forum ou au moins la discution sur BF2 tourne pas autour de " prob de config " , " c´est koi mon prob " " comment on vas sur le net " ou j´en passe des meilleurs . ..faut aussi critiquer se jeu dans l´autre sens ! c´est pas non plus l´ultime fps en reseau in a des defauts et pour de tres gros ! mais n´empeche que j´y joue sur le net donc qui sait ca se trouve on sera dans la meme equipe la prochaine !

PS : le plus con c´est pas moi , ya peutetre pas marqué que c´est un esclusif internet mais ya la config mini alors les " prob de config " sa me fait rire ! :ok: :bye: :dehors:

La vidéo du moment