CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driss Et Vous?

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:51:34

Bah,on s´en fout que ce soiVE mal vu.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:51:41

pff...ce genre de gamin qui s´achete un flingue le plus tot possible sort dans la rue et vide son chargeur sur des gosses de 8 ans qui vont a l´école ! si je le tenais entrre mes mains je lui pèterait la geul histoire de lui faire comprendre !

addxteam
addxteam
Niveau 3
01 juillet 2005 à 19:30:01

ouai ouai ouai deja si javais un gosse a 13 ans il jouerais pas a cs ni bf moin de 16 ans je croit de deux si gt la mere c´est des claque quil recevrer aler elle se laisse faire il en profite c normale meme pour la grand mere c pareil la mere voudrais vraiment ben il arete c tout elle debranche le pc ferme la porte a clef pour pasd quil a au cyber et c tout vous aler pas me dire que c lui qui comande quand meme faut pas deconer c elle qui le veut bien comme sa c tout par contre pour lautre mec qui pette son pc c trop bon jai fait le meme jai du me racheter un clavier javais peter la touche despacement avec mon frond mdr

axl95
axl95
Niveau 3
01 juillet 2005 à 20:06:05

En corée il existe un centre de désintoxication pour les accros d´Internet et de jeux vidéos...comme quoi c´est une vraie maladie...

Sinon pour ce ptit con franchement jlui ferais bouffer son PC, son rectum va s´en souvenir, il pourra meme plus s´assoir au cyber-café, ni meme en classe d´ailleurs..tant mieux le systeme scolaire a pas besoin d´un dechet comme lui.

Quelqu´un disait qu´il fallait pas lui jeter la pierre...c vrai, c des parpaings qu´il fo lui jeter, ca le reveillera ptetre et il se rendra compte qu´il est devenue une raclure de bidet qui n´a que CS dans sa vie et que c´est pas ca qui va payer les anti-depresseurs de sa mere et sa grand-mere... bon on est pas encore la.

Le plus con dans l´histoire c quand meme le gérant du cyber-café, qui pourrait se faire des couilles en or, en lui faisant payer + cher.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
01 juillet 2005 à 20:08:42

Sa mère ne reflechit pas, ya ka pas lui donner d´argent !

axel02
axel02
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:39:50

Serieux il a besoin d´une bonne rouste, et je pense pas que ca soit sa mère ou grand mère qui devrait lui donner...même s´il n´as que 13 ans.

Je serai sa Mère je lui nikerai son PC a coups de marteau, cette fois c´ets pa sla femme dominée mais la mère dominée, c´est vraiment n´importe quoi, je usis choqué, même si j´imaginaios que kk1 comme ca puisse existé.

Ce débile qui dit qu´il faudrait des copines, MAIS ESPECES DE TEUBE LES FILLES VONT PAS TOMBER DU CIEL C´EST PAS EN JOUANT A L´ORDI QUE TU EN TROUVERA UNE ( ni en te lavant 1 fois pas semaine :lol: )

Le gars c´est trop abusé quoi, j´ai qu´une envie c´est de faire un ptit tour chez lui...

Maintenant les boulays qui se la raconte jles apelle les Driss au lieu de les apelé Kevin ( bien que je n´ai jms apellé quelqun comme ca :))

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:11:18

-XI- Posté le 30 juin 2005 à 20:46:55
c´est délicat son problème.
[...]
donc il va rester encore un moment chez sa mère dans le meme état jusqu´à ce que ca puisse plus durer et là, sans formation professionnelle, on le retrouvera soit à la rue, soit suicidé.
-------------------------------------------
ou soit il devient PGM et mondialement connu, le meilleur ! !! Et il gagne trop de tune. Il se fera lavé par des tonnes de femmes dans son jacouzi privé, et il envera chier tout ceux qui l´on emmerdé.
Enfin bon, la rue est plus probable...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:50:43

Moi j´ai peur pour sa mère quand il aura ver les 17 à 18 ans imagine si s mère le fait chier pendant un match :ouch2:

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
02 juillet 2005 à 00:37:34

de toute facon avec des petits trou du q dans son genre une seule solution :une espece de correction memorable et qu il s en souvienne toute sa vie et le pc devant ses yeux eclaté a grands coups de masse!!!!!

PS:j aurai eu le culot de faire le quart enfin heu... le tiers et bien je serai meme pas la pour vous en parler

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:57:02

Bah,je suis pas d´accord,trop facile et trop simplifié tout ça.
-Le documentaire fait en sorte de faire croire que le comportement du gamin est causé par les Jeux Vidéos;alors qu´il est évident que cette violence est symptômatique de plusieurs facteurs Psych-sociaux qui se sont accumulés.
-D´abord apparemment,il est issu d´un couple décomposé,il est oû son père,parti?
-Bon , ça explique déjà pas mal de choses,et puis c´est pas à 13 ans que tu commences à éduquer ton garnement,parceque d´autres s´en seront occuppés avant et de quelle manière!
Bien vu JL Delarue avec ses raccourcis faciles et ses amalgames affligeants,il ne faudrait pas tout mélanger,les Jeux Vidéos n´ont que peu à voir dans la violence et la mal politesse de ce gamin.
:d) -Alors tout le monde parle mais personne ne réponds à la question;
-Driss,ou pas Driss?
-Bah oui , Driss,mais il faut faire la part des choses.

Skaarjj
Skaarjj
Niveau 1
02 juillet 2005 à 11:25:15

Tuco_Ramires

+1 !

battle
battle
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:45:11

de tte façon vu l´autorité que sa famille a sur lui, ça doit pas dater d´aujourd´hui, pour laisser son gamin jouer jusqu´a minuit et tout, tu t´en fout tu coupe l´alimentation de sa chambre et son argent de poche pour plus qu´il aille au cyber

-XI-
-XI-
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:50:03

-XI- Posté le 30 juin 2005 à 20:46:55
c´est délicat son problème.

quand certains disent qu´il faut lui enlever les cables de son ordi, c´est pas bete, mais il a qu´à aller au cyber-café ou chez des potes.

j´ai meme peur pour sa mère, on sait pas ce qu´il pourrait lui faire si il apprend qu´elle lui a enlevé ce qu´il a de plus cher au monde.

et si on lui coupe son argent de poche pour qu´il aille plus au cyber, il risque de se mettre à voler pour trouver de quoi se payer ses heures d´ordi.

battle
battle
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:51:17

on le drogue ! !! comme ça il aura plus d´argent pour aller au cyber il devra tout depenser pour se chooter ! !! et il sera tellement pété qu´i pourra plus jouer chez lui :fou: :fou:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:03:17

ça c´est la technique des policiers ripoux pour " tenir" leurs indics,c´est pas très intelligent de parler comme ça.
Surout que c´est pas du Folklore.

epine43
epine43
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:24:25

franchement, c´est qu´un petit merdeux, des fois quand je suis enervé ( c´est rare ) , je reste poli et je bouscule personne!!

et l´autre qui explose le clavier lol!

Nighty
Nighty
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:40:31

j´avais vu drisse dasn ca se discute lol, je me demande si 2 ans apres c´est toujours pareil ^^

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:41:06

J´aimerais bien le voir maintenant ce brave garcon.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:42:00

pov´ gars, il na conscience en rien, c´est un malade...

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:42:51

Surtout que si il est encore en bas de l´echelle apres 2 ans de 15 heures de jeu quotidien,il est vraiment nul et risque de le rester,ce qu´il n´arrangera pas le cas.

La vidéo du moment