CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driss Et Vous?

BiscotteX
BiscotteX
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:18:00

J´ai oublier, quand il dit qu´il faudrai une copine, avec une douche par semaine ca va pas le faire lol !

_KK_
_KK_
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:18:27

Moi je lui couperai le jus de façon a ce qu´il ne puisse plus se connecter à certaines heures, et interdit de cyber(suffit de couper l´argent de poche)
Sans fric et sans jus(pc) et la douche tt les jours.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:25:45

alors là... :ouch2:

c´est vraiment grave! 15h de jeux par jours, 1douche par semaine...

je ne sais pas trop quoi dire,juste que je suis " impressioné"

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:32:18

re all lol jtrouve qu´l se la pete genre il repond a sa dar et tout bref c sa vie mais c pas comme sa qu´il va gagner sa vie :s :lol:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:44:35

ce gars il va etre sous les ponts a l´age de 18 ans . .. il va apprendre ce que c´est la vie , et il va s´en mordre les doigts . ..
enfin c´est exagere je pense pas qu´il soit vraiment comme ca , parce que faire ca devant les cameras , c´est soit qu´il est vraiment con pour se ridiculisé , soit qu´on lui a demandé de faire ca

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:47:02

Non, mais jean luc, tu va les chercher ou tes gars, là? ça c´est des specimens rares...faut le foutre dans un labo...

Bouteille1
Bouteille1
Niveau 5
30 juin 2005 à 00:55:03

Pein de mort ! !!!!!!!!!! Mais ce gars est un enfoiré de merde que j ai envie de le décalké ! ! non de dieu

smash37
smash37
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:43:30

MER*E IL EST FOU CE DRISS!!!!!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:45:00

oui il suffit de debrancher l´unité centrale et d´embarquer les prises, cables et &, enfinle strcit minimum qui empecherai le fonctionnement

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:45:20

dsolé je me repete ( c dans le topic " Tu joues trop a BF2")
------------------------------------------
euh, juste comme ca, on parle de DRISS dans plusieur topics... j´ai juste peur pour sa mémé . . . parceque si il continue a mater les sites de dialogues, y regarde ptete Jeuxvideo.Com du coup, il va etre super remonter, pété un cable de joystick, et la mémé, bah elle va servir d´amortisseur quand il va sauter du 80000eme etage pour lui faire une prise de catch.

allez un pour le saut... Tu joues tellement trop a BF2 que tu t´acharnes sur ta grand mere, meme si tu sait qu´elle est morte !

( a la base, c t pas mémé mais un steak, mais dans le contexte...)

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:01:44

brave bete, il s´est mis dans le merde, il assume !

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 juin 2005 à 02:01:55

Moi mon record, c´est 9 heures d´affiler et je joue de 20h30 a 1h30 c´est mes horaires. Et puis seulement 3, 4 fois par semaine mais je ne suis jamais arrivé à 15h00 par jour et 1 douche par semaine! Il mérite une bonne claque " dinss giff" lorsqu´il répond a sa mere, malheuresement cette deniere est trop gentil et lui paye tout ces jeux, tout ce qui veux, pareil pour sa G-M, il a un pc chez elle d´ailleurs! De toute facon il sera a la rue sans travail puisqu´il va pas a l´école, il sera au chomage.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 juin 2005 à 02:06:30

dr-julos Posté le 29 juin 2005 à 22:30:21
http://videos.tekyo.com/l[...]ute;o%20inclassable

dans le meme style

Pour repondre a celle ci moi quand je me fait tuer, je ne m´enerve jamais, sauf lorsque je lag et que je me fait tuer a cause de ca, ca m´enerve! Pour la preuve sur América´s Army l´autre jour un sniper m´a tué avec son beretta alors que j´avais un m-16: LA HONTE. Et tout ca a cause des lags, naturellement.

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:11:05

Le jours ou ce type remarquera qu´il faut payé l´electricité et donc qu´il faut travaillé pour jouer ( ben ouai) il risque de partire en depression :rire:

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:13:53

En passant il mérite des claques... Pourtant je suis d´ordinaire non-violent.

15patates34
15patates34
Niveau 6
30 juin 2005 à 03:07:05

Hallucinant mais pas si isolé que ça, me semble-t-il. Moi si j´étais le caméraman je ne pourrais m´empêcher de le secouer un peu, voir beaucoup. Je ne pourrais pas être simple spectateur et filmer cette dérive bien triste. Le mec est accros et dépendant evidemment. Mais d´autres reportages que j´ai vu mon révoltés. Du style, l´enfant qui donne des coups de pieds à sa mère et l´insulte, et juste à côté le caméraman qui filme et qui dit rien. Je trouve ça abérant. Combien de fois je me suis dit que si j´avais été le caméraman, j´aurais posé la caméra pour aller secouer ce petit qui se prend pour un grand et le remettre à sa place d´enfant. Je suis pacifiste, mais j´ai aussi mes limites. Je n´ai absolument rien contre les baffes tant qu´elles ont un but éducatif. Je préfère le dialogue, mais il est des fois ou les choses ont pris une telle ampleur quelles sont peut-être nécessaire.

matombesk
matombesk
Niveau 5
30 juin 2005 à 03:14:20

:ouch: là je suis sidéré... pitaing 15h/jour, il ne s´amuse même plus à ce train là. Ce gars a vraiment besoin de retomber sur terre, il a un sérieux problème. Le discours du gérant du cyber café est un peu léger aussi... accepter des écoliers pendant les heures de cours c´est pas très responsable, soi disant pour éviter que le gars traine dans les rues. En tout cas ce specimen se prépare un bel avenir.

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:21:20

Ben faut dire que pour ces vacance, je suis pas loin des 15h/j lol :rire:

Mais je l´ai merité: J´ai eu des notes excellentes partout ( enfin, sauf en Allemand) et donc j´ai droit à mes privilèges ( =TV, ordi, natel et internet dans ma chambre :ok: et à l´heure que je veux )

Hé oui, c´est donnant donnant, je travaille et en échange mes parents me laisse plus ou moins tranquille. En plus j´ai eu 18 ans y´a pas longtemps alors mes parents ne s´occupe plus de moi, hé oui.

Bref tout sa pour dire que ce type, il mérite une bonne claque et d´aller a Koh-Lanta mais qu´il arrête de jouer a Counter-Strike, cette merde :rire: ( Troll powwwa)

Galactik
Galactik
Niveau 15
30 juin 2005 à 04:04:28

Clair que ce jeune va pas comprendre ce qu´il lui arrive bientot...

CaB01
CaB01
Niveau 8
30 juin 2005 à 07:19:53

le pire c´est que c´est meme pas un roxxor... :non2:

La vidéo du moment