Voilà, en tant que fan de la série, je me suis jeté sur BF2 surtout quand j´ai vu le potentiel de ce jeu. En effet le mode Commandant est pour moi la meilleur qu´il pouvait arriver à la série des BF, pour la réorganiser et la rendre moins bordélique.
Mais après plusieurs jours, un constat s´impose : BF2, c´est toujours autant le bordel ! ! On se retrouve très souvent avec un commandant qui ne fais rien ( voir pas de commandant du tout) et seulement 9 ou 10 personnes de groupées sur une équipe de 20. Du coup on a l´impression de rejouer à BF1942 ou BFV tout ça parce que des blaireaux ne savent pas lire.
De même, quasiment personne ne parle sur le canal équipe ou global, à croire que tout le monde s´en tape vraiment de jouer en équipe ( ya Quake pour ça...).
Alors que faire pour faire comprendre à tout le monde que BF2 est un vrai jeu d´équipe qui demande de l´organisation ? ? Est-ce que le seul moyen de jouer stratégique s´est d´intégrer une team ? ?
Si vous avez des bons serveurs sous la main ( français si possible), prévenez moi !