tu joues tellement trop a BF2 que t´a acheté la tenue complete du GI dans un surplus militaire.
Mais t´a gueulé comme un kevin quand t´a decouvert qu´ils n´y vendaient ni APC ni tank ni helico... Ta seule option a été de postuler au grade de commander. mais apparemement ils prennent pas les boitent de BF2 pour de vrai grades militaires! Quels bandes de blaireaux... tu t´en vas les envoyer au cachot pdt deux ans au moins...
Tu joues tellement a BF2 que t´a du scotché ta mains sur ta souris pour etre sur de garder un controle total de ta voiture quand tu vas dans une discotheque en campagne...
Tu joues tellement trop a BF2 que quand tu bois tu jetes ton verre en gueulant " GRENADE"...
Tu joues tellement a BF2 que t´as du changer de clavier apres un tir de grenade mal placé.
( véridic, une grenade qui rebondit vers moi et paf je m´enflamme et j´explose mon clavier d´un coup de boule)
Tu joues tellement a BF2 que tu te mets a dire des conneries rien que pour faire marrer les autres joueurs de BF2 qui, eux, non pas le sens de l´humour...
Cf. le kickvoting. Meuh non, une grenade c comme une balle de base ball, le tout c de trouver la bonne batte. pas besoin de me kicker pour ca