CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Tu joue trop à BF2...... ***

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:36:47

trop :lol: vos trucs

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:37:16

Tu joues trop à BF 2 quand jean-luc delarue sonne à ta porte pour t´inviter à la télé!
-Aaaaargh!Non!

pulsor__
pulsor__
Niveau 5
30 juin 2005 à 12:41:26

encor . .. Tu joues tro a bf2 que quant tes en haut de l´apartement tu veux sortir par le fennaitre pour te retrouver plus vite en bas mais le problème une fois que tu fais ta chute tu te rend conte que tu as pas de parachute et tes là en trin de chercher ta touche 9 lol et puis tu t´écrase a terre :( mais y a un autre fan de bf2 non loin qui arrive avec ses electro choque pour te réanimer . .. et puis le gars il est comme neuf et pres a re sauter vu qu´il est imortelle par son cop toubid ; )

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:50:55

Tu joues trop à BF 2,quand tu regardes les misères du monde au 20h et que t´arrêtes pas de dire;
-"Bah c´est la faute à EA , c´est encore la faute à EA..." comme un saôuleur qui saôule sâoule tout le monde.
Et puis ta copine fint par te quitter parcque y´en a marre des chialeurs qui s´essuyent les pieds sur des dévelloppeurs de Génie et qui ne sont pas capables de veiller trois plombes pour configurer leur machines.

Coicon
Coicon
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:53:26

T´as trop joué a Bf2 quand au nouvelle y´a un reportage encore un helico abbatu en iraq... tu te dits ah ça c´est moi qui l´ai descendu !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:57:48

Tu joues trop a BF2 quand tu crées un topic **Tu joues trop à BF2** ! !!

isildur5
isildur5
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:09:06

Tu joue trop à battlefield 2 car... Tu me connais!

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:15:37

Tu joues trop a Bf2 qd tu crois que ton chien est un sniper qui pose des mines AP...

Tu joues trop a Bf2 que des que tu vois un bus, tu t´enflammes en criant " Ennemy APC spoted" " Requesting Artillerie Barrage" !

vous jouez trop a BF2 que vous vous croyez dans un buggy a fond de caisse dans des sentier perdu pour eviter les tanks, qd pdt ce tps la, les vigiles d´un magasin tente d´arreter des fou furieux dans un caddie armés de popcorn et flinguant tout les clients ! !!

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:16:35

:ok: j´adore ma derniere ! !! :rire2:

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:45:40

Tu joues tellement trop a BF2 que tu crois que les bureau de recrutement sont des pts de respawn...

tu joues tellement trop a BF2 que des que tu comprends pas ce qu´on te dit tu prend ca pour un dialogue enemi et tu colles une baffe a ton pote.

Tu joues tellement a BF2 que tu gardes tjrs la boite du jeu sur toi pour pas resentir de manque.

ce le patch anti-tabac est aux fumeurs acharnés, la boite de BF2 l´est aux joueur acharnés

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:56:05

tu joues tellement trop a BF2 que t´a trafiqué ta tondeuse a gazon pour en faire un helico.

Tu joues tellement trop a BF2 que quand tu vas chez des potes, tu utilises jamais le meme chemin et t´arrete pas de les appeler en leur demandant, " I need a drone Here" " I don´t know if there is ennemy here" " Hurry up ! I m waitinG . .." Tout ca pour ariver chez eux avec 2h de retard et personne pour t´acceuillir. Faut dire que t´abuses un brin qd meme ! Comme si tu pouvais pas postuler au poste de commandant au lieu de telephoner toute les 2 minutes...

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:09:32

Tu joues tellement trop a BF2 que qd tu chies t´espere que y a un medecin pas loin pour te reanimer apres ce tir d´artillerie...

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:51:45

tu tellement a battlefield que lorsqu´il ya quelqu´un aux chiottes tu peux pas tempecher de balancer une grenade pour le faire sortir...

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:36:00

je joue tellement trop a BF2 que qd je suis pas chez moi, post des messages sur ce forum par nostalgie du jeu ! !!

conry97
conry97
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:48:02

Tu joue trop a BF2 que tu as demander comme premiere voiture un humvee.

tu joue trop a BF2 car tu n´y joue pas assez

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:09:32

tu joues trop a BF2 parceque tu viens de découvrir se topic qui se fout de ta gu3ule !

tu joues tant a bf2 que ton vocabulaire se limite à une quinzaine de mot anglais...
I,Need,backup,medic,support,etc...

Tu joues tellement a BF2 que tes doigts sont signés des lettres Shift-Q-Z-D-R-,-Enter-F1-F2-F3-F4... Je sais y a onze touches pour seulement dix doigts... a vous de faire vos conclusion... Personellement je joue tout nu :)

isildur5
isildur5
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:40:27

Je joue tellement à Battlefield 2 que j´en ai mal aux yeux! ( véridique)

Tu joue tellement à Battlefield 2 que t´en parles partout autour de toi et que les flic font une descente chez toi parce que tu t´y connais trop en armes et qu´ils pensent que tu prépare un atentat terroriste dans un hotel pas loind d´une grus d´où on peut soter en parachute!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:42:02

Tu joues trop à BF2, arrête de t´allonger par terre en beuglant " MEDIC" exprès pour voir les petites culottes des infirmières... cochon va !

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:43:16

tu joues tellement a BF2 que tu sors plus sans ta clef a molette et tes vinyles 33 tours anti-chars.

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:10:19

Tu joues tellement a BF2 que je te vois sur tout les serveur... T´en a pas marre de te faire kické pour TK ?

La vidéo du moment