Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
DarkEffects
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:15:12
Aussi mais faut l´ouvrir en sautant alors Vive les fouuuuus !! !
raucket
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:17:29
dolce95
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:33:06
Tu joues trop a BF2 que quand t´es en cour et que tu te fait chier t´a une voie qui chante dans ta tete
( Comme la petite fille qu´on entend quand on attend un avion a l´aérodrome )
Gaeren
Niveau 2
16 mars 2006 à 20:44:04
Tu joues trop à BF2 quand tu sais plus conjuguer le verbe jouer.
Sardonique*
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:28:56
tu joue tellement a bf2 que des que je rentre dans ta chambre tu m´envois 4 cassettes video dans la gueul tu saute par la fenetre en écrabouillant le bouton de son de ta telecommande
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:30:24
tu joue tellement a bf2 que des ue tu vois un arabe dans la cour tu saute en l´aire tous en te couchant,en hurlant "ennemi reperé" et tu te fracsse le menton en tombant en hurlant "medic!!"
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:31:46
tu joue trop a bf2,des que je te demande des pile pour le game boy tu m´envois la boite de 10 kilo dans la gueul
Uh60
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:32:43
Tu joue tellement a BF2 que quand tu vois un pigeon dans les airs, t´as meme pas le temps de crier "Ennemy Jet Spotted" qu´il te largue une bombe en plein tronche.
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:33:23
rapport disciplinaire
artemisblade a massacré son camarade pour une place au dernier banc
-3
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:34:29
rapport disciplinaire
artemisblade m´a envoyer 13 de ses crayon (dont 10 sur ses camarade) et a sortit comme escuse "autant pour moi"
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:35:38
mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau mon bic rouge n´est pas un couteau
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:36:31
je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance je ne jeterais plus mon dictionnaire sur la prof en sautant sous le bance
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:39:26
rapport disciplinaire
artemisblade essaye de reperé le chauffage central avec une cuilere et me reclame un +2
dr-julos
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:40:23
tu joue tellement à BF² que quand tu te coupes avec un couteau ta mère arrive et te balance des pensements dans la geule
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:40:26
le tondeur du stade ne veux pas me tuer pour me reanimer le tondeur du stade ne veux pas me tuer pour me reanimer le tondeur du stade ne veux pas me tuer pour me reanimer le tondeur du stade ne veux pas me tuer pour me reanimer
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:43:01
le defibrilateur de l´infimerie ne soigne pas les chute dans l´escalier le defibrilateur de l´infimerie ne soigne pas les chute dans l´escalier le defibrilateur de l´infimerie ne soigne pas les chute dans l´escalier le defibrilateur de l´infimerie ne soigne pas les chute dans l´escalier le defibrilateur de l´infimerie ne soigne pas les chute dans l´escalier
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:43:48
copier des ligne n´est pas une attitude de commandant planqué copier des ligne n´est pas une attitude de commandant planqué copier des ligne n´est pas une attitude de commandant planqué copier des ligne n´est pas une attitude de commandant planqué
divayht_arkam
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:44:53
700ème
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:44:59
le proviseur n´a pas tué un de ses ami pour avoir sa place le proviseur n´a pas tué un de ses ami pour avoir sa place le proviseur n´a pas tué un de ses ami pour avoir sa place
artemisblade
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:45:51
l´infirmiere bernadette du lycée "ne se fait pas des point facil"