vous jouez trop à BF² quand vous sortez avec vos amis et vous vous inquiétez de la coordination de l´équipe
Vous jouez trop à BF² quand vous vous faites surprendre par votre femme alors que vous chassez des ricains imaginaires armé d´un sèche cheveux.
Hey DJman je crois que je t´ai vu sur la démo de BF2 ce soir ! !!C´était toi hein ?
Tu joue trop a BF2 quand tu as des cernes autours des yeux !
TU joue trop à BF2 et quand tu passe devant l´ambassade chinois, tu change de rue
Vous jouez trop a BF² quand vous faites tous les bruitages du jeu, y compris les cris d´agonie des soldats.
Tu joue trop a battlefield 2 quand tu te retrouve a plat ventre dans ton jardin en train de ramper dans les rose
Tu joues trop à BF2. Pourquoi tu m´as laissé un message " Hey I need Air support" sur mon répondeur ?
Tu joues tellement à BF² que tu as creusé des tranchés chez toi.
Tu joues tellement à battlefield 2 que quand t´es dans la voiture tu dis a ta mére " mount up" !
tu joues tellement a BF² que tu croi que tu chie des obus ! !
tu kiffe tellement les teamkill que t´est pret a te jeter sur ta grand mere...
tu joue tellement a Bf2 que quand tu te reveille la nuit en plein reve tu clique...respawn
tu jou tro a bf2 que tu tabille toujour en habit de camouflage
Tu joue trop à BF2 que tu crois que l´operation Iraqi Freedom se passe dans les rizieres chinoises
Tu jour trop a BF kan t´écrit panzer sur ton tracteur
Tu joues trop à BF2.quand tu te met a jeté des pomme de terre a plas ventre sur les gend en disant ATTENTION FRAG!!!!
P.S c´ette idée a deja été reprise moulte fois sur tout les forum de jeux mais bon
Là ou ça a le mieu marcher ct sur le forum Gran turismo 3 mais je sais plus ski avai de différent mais jme souvien ke les phrase sonai mieu
tu joue trop a BF2 quand tu vois des icone des épée floté près d´un drapeau