CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Tu joue trop à BF2...... ***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:06:17

Bof :hum:

uza
uza
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:07:41

franchement....préfér la mienn :sarcastic: :sarcastic:

landsteph
landsteph
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:12:06

Alors post un truc man , viens pas les mains vides !

Tu joues tellement a BF2 que tu te rend pas compte que y a plus de 10 touches a ton clavier et maintenant t plus capable de faire un post correct :-(

´Eh ! REgarde sous la poussiere ! C un truc de Beta-testeur acharnés, y a 95 touches qui n´attendent que la carresse de tes doigts ! Nan mé regarde pas ton clavier comme ca ! C pas un homo, c un logitech ! ´

Bon, t´as pas posté ! Je m´en vais te chercher sur les serveurs Ranked MOI ! Si tu vois un gars qui s´interpose tout le temps entre tes balles et l´ennemi, qui semble crever la dalle, CHERCHE PO, C´est moi . .. qui essai de te faire sortir du serveur pour que tu penses à poster ICI . ..blablablabla...

uza
uza
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:13:59

Tu parles a ki landsteph en disant " alors post un truc man" ? :(

landsteph
landsteph
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:15:02

J´en ai une avec les helicos !

Tu joues tellement trop a BF2 que lors de ton bapteme en helcio, t´as ejecté le pilote de force ! Pas grave, j´ai le ruban du meilleur pilote et de toute facon, il a un parachute le gars ! Non ? !?!

landsteph
landsteph
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:22:18

Pas de flood inutile merci !

Et je parle a toi le lecteur de topic fun ! ( cad tout le monde )

Tu joues tellement a BF2 que tu as finalement trouvé l´ame soeur sur un serveur EA ! Her name : MACHINE GUN ! Sa cadence, son ronflement et cet effet vibrant entre tes doigts . .. HHHmmmm Oui, C´est elle ! L´amour de ma vie ! La bonne vielle M-249 !

Mais je compte divorcer ! PKM ( sa petite soeur ) me tente depuis siiiii longtemps... Elle va le sentir cette petite vibration qui me fait jouir ! ( oups jouer ) Et au moins avec elle, je sort toujours couvert :-)))

landsteph
landsteph
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:23:24

dsole, je dis JE mais je voulais dire TU !

Tu comprends, moi, je suis pas comme ca ! :non2:

frank90
frank90
Niveau 6
14 juillet 2005 à 22:27:50

Tu joue trop a bf2 quand t´oublie de te laver ; )

landsteph
landsteph
Niveau 6
15 juillet 2005 à 02:48:22

tu joues trop a BF2 quand je me rend compte que je suis plus que le seul a poster ici !

Tu joues trop a BF2 qd tu sors de chez toi, ta caisse a plus d´essence ( penurie ? ) et tout le monde est en vélo ! :ouch2: Mais que ce passe t il ? T´as peut etre oublié que c´est la fete du vélo aujourd´hui et aussi que t´as ENCORE oublié de faire le plein . ..

v0lc0m
v0lc0m
Niveau 4
15 juillet 2005 à 05:27:58

landsteph test trop nul alors ferme la avec tes idées ala con test qu´un nase qui a des idée pas drole

uza
uza
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:43:38

a cool! g eu peur je commencais a croire que gt le seul a trouvé ses phrases completement à chier...

:merci: v0lc0m, tu m´a redonné espoir de poster ici :lol:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:24:31

Tu joues trop à BF2 quand tu dois juger deux gars pour meurtre mais tu sais pas lequel est coupable,alors tu proclames une suspension de séance et tu vas vite regarder leurs stats sur BFHQ.
Y´en a un,Tu crois rêver,toute sa vie c´est un Médic,
-Et pi il joue du Couteau,
-Et pi il a un Ranked à Eliott Ness,
-Et pi il est à NoFrag
-Et pi il a des scores trop Chelous...
-Alors tu reviens,et tu lui mets 20 Ans à Rikers pour lui apprendre à tuer des gens,
-Et encore 20 ans à Sing-Sing pour lui apprendre à jouer,
-Et encore 20 ans à Attika,pour lui laisser le temps d´apprendre l´Anglais pour qu´il puisse se ré-insèrer.(On n´est pas des Sauvages non-plus).
-Tu le charges tellement,que quand il sera sorti,ça sera La Planète des Singes.
. ....Et là y a un gorille qui lui mets la main sur l´épaule pi qui dit:
-"Hé,tu sais que t´es mignon toi...!"
:-(( :-(( :-((

landsteph
landsteph
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:18:00

:snif: je m´efforcais de le garder visible par tous... je sais bien que je joue trop a BF2 pour avoir de bonnes vannes, mais y a que moi qui post sur ce topic que j´adore ! Désormais, vous ne m´entendrez plus ! A par de temps en temps sur BF2 pour démoraliser l´ennemi. Wouala :snif: Adieu !

chycho
chycho
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:07:41

Tu joues trop à BF2, ct pas la peine de faire péter le convoi militaire de ta ville avec du c4...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:50:44

-T´as trop joué à BF2,quand tu t´appelles Landsteph et que t´es parti tellement loin,que plus personne ne comprends tes blagues.
-T´as trop joué BF2,quand tes blagues sont tellement relou que ta copine t´as plaqué,et qu´à chaque fois qu´elle te croise,elle te tends un portable en disant"-Landsteph, Téléphone Maison!-Téléphone Maison!".
Même tes meilleurs copains Airsteph et Seasteph y comprennent pas tout ce que tu dis...
Tu préfères les copains que t´avais quand t´étais p´tit: " BoîteEncartonSteph" et " PetitChatonSteph",
Maintenant tu fais penser à un petit poussin noir,avec une coquille sur la tête,qui n´arrête pas de dire :"-C´est trop injuste,c´est vraiment trop injuste"...
Alors tu vas chercher ton Tigrou en peluche de quand t´avais 4 ans,celui à qui il manque un oeil,et pi tu vas faire un gros calin...
-Woualà ! :nonnon:
-Malheurement tout serait bien qui fini bien si t´avais pas trop joué à BF2...Alors tu te lèves au milieu de la nuit , tu vas chercher un couteau dans la cuisine,et tu tues Tigrou,
-pi tu le ranimes,
-pi tu le tues,
-pi tu le ranimes....
-Pauvre Landsteph qui fait trop de peine à ses parents...et à ses amis BoîtEnCartonSteph et PetitChatonSteph...même s´ils n´ont jamais vraiment existés...ailleurs que dans sa tête !

landsteph
landsteph
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:22:20

:lol:

v0lc0m
v0lc0m
Niveau 4
16 juillet 2005 à 19:20:22

merci UZA ce landstph est une sale chiote merde quil de etre dans la desh :-p

v0lc0m
v0lc0m
Niveau 4
16 juillet 2005 à 19:21:59

tuco Ramires test tropmarant LOL :oui: :oui: :oui:

sunline_13
sunline_13
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:30:26

Tu joue trop à BF2 quand tu te balade a marseille et tu dis : MERDE ONT VA PERDRE LA PARTI GOGOGOGOGOGO!!!! ARTILLERI DEMANDé et t´ essaye de faire un carton avec une mitraillette a bille acheté " Made In MaMouPrix"

unknown00333
unknown00333
Niveau 2
17 juillet 2005 à 02:08:45

tu joue trop a BF2 que tu colle des c-4 derrier des vehicules et tattend que le chauffeur remonte, et tu apuis ur le petit bouton rouge :gni: