CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Tu joue trop à BF2...... ***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
landsteph
landsteph
Niveau 6
12 juillet 2005 à 03:09:18

T as raison CokeVanille, carrement a l´est frank90 !

Tu joues tellement a BF2 que t as demissioné de l´armé tellement c etait pas realiste !

Tu joues trop a BF2 quand tu croises une ambulance tu te jetes dessus en cherchant deseperement la touche E pour pouvoir te soigner et aller au drapeau de l´hopital.

Ohé ! y a pas d´hospice dans BF2, y a que des batiments type hotels, radios, maisons...

De toute facon, une fois que ta reussi a entrer dans l´ambulance, dans un brancard, tu te rends compte que c´est des asiatiques qui t´ont recupéré ! Ils ont ete obligé de te sangler tellement tu jouais trop a BF2 ! Plutard a la tv, ils ont dit que ca les inquietait, que ce phenomene allais en granissant tellement qu´ils pensent couper les serveurs EA afin de cesser ces attitudes suicidaire. Le plus souvent des suicidés du balcon avec un drap dans un sac Unico, mais aussi des malades qui saute sous les vehicules, ou meme des gens qui se font descendre par des flics qui croient que ce sont des CMO ! " CE n´est plus possibles ! " A dit POTUS ! " Il y a trop de monde qui joue à BF2 ! Je peux meme plus faire du velo tellement y a de bretzel dans mon couloir ! Je pourai me tuer ! EA sont des terroristes, ils veulent m´assassiner avec leur Jeu BF2"

Tu joues trop a BF2 si tu te met a faire comme moi et taper des films sur ce topic ! tout les jours ! :(

landsteph
landsteph
Niveau 6
12 juillet 2005 à 03:19:41

y en a un qui devrait jouer a BF2 au lieu de traiter EA de terroriste et ainsi legitimiser sont plan d´assaut contre le concepteur de BF2 ! Ce trafiquant d´arme de destruction massive qu´est EA !

Pour la petite info et mourri sous des roues moins idiot, Ca me fait penser que Full Spectrum Warrior ( qui n´egale pas BF2, mais y ressemble par son graphisme) est lui un jeu qui a evolué vers un logiciel d´entrainement ´tactique´ pour l´armé des pays bas ( ou un pays pas loin) comme quoi, BF2 peux encore faire du chemin. D´ici la POTUS continuera a s´entrainer a balle reelle dans des pays qu´il n´arrive pas a prononcer !

Desolé pour cet ecart !

Tu joues trop a BF2 quand tu crois que ca deviendra un must-have dans l´arme francaise !

Tu joues trop a BF2 qd t as ton pc qui passe par la fenetre ! Font chi.r avec leur grenades a la C.N!

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
12 juillet 2005 à 04:07:26

Tu joues trop à BF2 que quand tu vois un taxi dans la rue tu cries " Demandons évacuation, à vous ! "

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:33:55

Tu joue trop a BF2:Que tu demande a ceux qui font la guerre de venir faire une partie avec vous voir qui est le meillieur.

fallait je participe au topic :)

lepeyolt
lepeyolt
Niveau 3
12 juillet 2005 à 08:42:20

tu joues trop a battlefield qd tu te retrouves en garde a vue pour avoir mis un drapeau irakien sur le parvis de la mairie

Red_hot
Red_hot
Niveau 5
12 juillet 2005 à 09:43:08

Tu joue tellement a BF2 que quand t´a plus de bateries sur ton portable, tu crie : " I need engineer ! "

Red_hot
Red_hot
Niveau 5
12 juillet 2005 à 09:45:20

Tu joue tellement a BF2 que quand tu veux rentrer dans ta voiture avec les gens de ta famille et que y´a plus de places, tu tue ton p´tit frere

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:49:17

Tu joues trop à BF2 quand t´achètes quelquechose et que tu prends pas ta monnaie,parceque"ça tombe du ciel"...

isildur5
isildur5
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:53:47

Tu joue trop à BF2, quand tu sors de ton travail, tu attend que d´autres personnes montent car ce serait bête de prendre un vehicule pour une seule personne.

on me dit à l´instant que ça existe et que c´est du covoiturage :rire2:
Fait chier, j´y connais rien à tout ça, je joue trop à Battlefield 2

killerman59
killerman59
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:12:02

Tu joue tellement à BF² que quand tu vois un asiatique ou un moustachu typé tu cries " Hostiles on the ground"

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:43:25

Tu joues trop à BF2 quand tu bricoles ton tambour de machine à laver pour en faire un simulateur de lecteur de DVD,pour pouvoir faire comme ton jeu préfèré...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:24:29

Tu joues trop à BF2 quand tu te lèves un matin,ou une après-midi,et que t´as le vague souvenir d´avoir eû une vie sociale,un jour...
. ..Alors tu retournes vite jouer,parceque tout le monde sait que les " vies sociales",ça n´existe pas,c´est truc qu´on a inventé pour faire peur aux loosers.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:26:49

:(

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:27:02

tu joue trop a BF2 que tu devien aussi con que megalo_101 et que t´insulte le modéro ^^

Tu joue tellement a BF2 que quand kelk1 s´evanoui tu est precipite en disant que tu est medecin ^^

landsteph
landsteph
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:34:14

elle est bonne avec le mdecin ! :ok:

Et que faute de defibrilateur, tu denudes une ralonge pour electrocuter, je veux dire reanimer, la victime !

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:02:57

:up:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:11:01

Tu joues trop à BF2 , quand tu regardes ton tableau de bord et que tu cherches le ping.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:14:06

. ..Avant de te prendre une baffe pour te ramener sur Terre.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:11:26

Tu joues trop à BF2 quand tu veux sortir ta Carte Bleue et que tu sors ton Parte-flingue à la place de ton Porte-feuille...
Tout le monde se met à terre en hurlant,et avant t´aies pû comprendre ce qui t´arrive,y a Gary Oldman qui débarque avec les Swat et tous les ripoux de la brigade des stups,et ils te font un scénario à la Léon...
Tout ça pour avoir voulu payer un tee-shirt et une paire de pompes...

landsteph
landsteph
Niveau 6
13 juillet 2005 à 01:07:46

T as trop joué a BF2 qd tu utilises tes billets de 50€ comme de pansements. Un crachat, une tape, et c´est soigné !

Tu joues trop a BF2 quand tu sais plus quel jour on est et encore moins si c´est le soir ou l´aube ! Y a que l´odeur des aliments moisis qui t´aide un peu, environ 9 jours, donc on doit etre mardi ! Non, mercredi, j´avais oublie que j´ai la clim chez moi et que ca ralenti la decomposition ! Hé ! Je fait pas que jouer a BF2, je mate ´Les experts´ moi ! Une vrai vie sociale :sarcastic: