T as raison CokeVanille, carrement a l´est frank90 !
Tu joues tellement a BF2 que t as demissioné de l´armé tellement c etait pas realiste !
Tu joues trop a BF2 quand tu croises une ambulance tu te jetes dessus en cherchant deseperement la touche E pour pouvoir te soigner et aller au drapeau de l´hopital.
Ohé ! y a pas d´hospice dans BF2, y a que des batiments type hotels, radios, maisons...
De toute facon, une fois que ta reussi a entrer dans l´ambulance, dans un brancard, tu te rends compte que c´est des asiatiques qui t´ont recupéré ! Ils ont ete obligé de te sangler tellement tu jouais trop a BF2 ! Plutard a la tv, ils ont dit que ca les inquietait, que ce phenomene allais en granissant tellement qu´ils pensent couper les serveurs EA afin de cesser ces attitudes suicidaire. Le plus souvent des suicidés du balcon avec un drap dans un sac Unico, mais aussi des malades qui saute sous les vehicules, ou meme des gens qui se font descendre par des flics qui croient que ce sont des CMO ! " CE n´est plus possibles ! " A dit POTUS ! " Il y a trop de monde qui joue à BF2 ! Je peux meme plus faire du velo tellement y a de bretzel dans mon couloir ! Je pourai me tuer ! EA sont des terroristes, ils veulent m´assassiner avec leur Jeu BF2"
Tu joues trop a BF2 si tu te met a faire comme moi et taper des films sur ce topic ! tout les jours !