Voila mon probleme g eu mon grade de caporal dans le jeu et 5 min apres plantage de freebox ( un coup de chaud) j attend le lendemain je lance le jeu et la :
1er bug : je suis 2eme classe ^^ mais capo ds le classement
Je reboot le jeu
2eme bug : je recoit mon grade de capo et je pe debloquer une arme mais aucune arme ne s affiche g le choix de debloquer l arme que je vois pas ou attendre pour la debloquer.....
La je suis bien capo ds bfhq et ds le jeu mais COMMENT DEBLOQUER L ARME ? ??
Merci d´avance pour une reponse claire et precise
All-Vs-All/Vhades
www.all-versus-all.com
guiguibarnes
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:45:28
Il faut combien de points pour etre caporal s´il te plait ?
Vhades
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:45:37
g oublier de dire que j avais choisi l option d attendre pour preciser ^^
Vhades
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:46:27
la g 500 point je croit ds le classement
guiguibarnes
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:48:25
Ok ben j´ai du boulot . .. sinon je peux pas t´aider désolé...
Bleuant
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:49:22
moi je lé eu a 100.........5, alors sa doit etre 1000, je lé eu hier soir ben ce matin vers 2 du mat o quebec :D
Vhades
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:53:11
je viens de verifier au score global g 1300 ds statistique et g 509 de score ds tablo d honneur pour etre precis
Personne a la reponse a ma question ?
Myron_Goldman
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:53:20
Ya vraiment des gens illogique tu clique sur débloquer l´armes et ensuite tu va choisir l´arme que tu veux
Vhades
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:06:37
t capo toi excuse moi mais la fenetre ya une case pour te montrer l arme mais g un bug je la vois pas en dessous ya marquer choisissez l arme a debloquer avec les fleches du dessus mais je peux pas appuyer sur les fleches
Alors avant de repondre passe tes grades ou apprend a lire de plus ta reponse est inutile si tu ve dire des conneries va sur un chat tu y sera beaucoup mieux ! !
Merci d´avance pour les autres reponses un pe plus intelligente j espere
fefenaldo
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:24:19
pa la peine detre desobligean vade on en a rien a batr de ton problem
DarthNeo
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:03:23
vhades tu crois ke c a cose du plantage de ta freebox? moi gler atakerai en justice lol
[AoW]chamau
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:08:52
Ya les serveurs gamespy qui ont pas mal bugger ce soir, moi j´ai du me relogguer 3 fois de suite et a chaque fois il me redisais que j´avais été promus et me demandait l´arme a debloquer, mais la maintenant tout est OK, meme si parfois dans les stats ya encore ecrit que mon arme est bloquer . ..
Vhades
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:12:05
fefenaldo si t en a rien a battre de mon probleme connard tu fous quoi sur un forum ? tu fais de la lecture ou toi aussi tu aime faire des posts qui servent a rien. Va te faire un chat avec Myron_Goldman si ta rien a branler
Neo mais non g pas dis que ct a cause du plantage de la freebox relis g dis ca faisait 1H je tounais j en trouve 1 et plantage les boules c tout.
Pour finir je pense que ct un probleme general vu que d autres personnes ont eu la meme chose mais apres 20 reboot du jeu g enfin reussi a jouer avec la nouvelle arme ^^ et mon grade de capo.
landsteph
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:39:17
c la fete aux haricots ici ! je viens pour un renseignement et paf !
Bon moi je voulais savoir . .. par rapport aux autres... je suis devenu capo, puis rien... un message ecris du meme type que -vous avez tué " tout_le_monde"- et c tout . .. Normalement, g un panneau, dans le jeu ou, dans les menu ? la 1ere fois, je l´ai eu dans le jeu mais la, rien . ..
Pour revenir a ce qui c´est dit au dessus
Myron_Goldman
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:44:09
J´ai pas capté ta question
Vhades
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:36:37
bah en fait tu lance le jeu tu te connecte a ton compte et la ta une fenetre avec le choix de l arme a debloquer si tout ce passe bien ^^
Sinon n oublie pas que les infos bfhq st mises a jour toutes les 24H dc une fois capo ds le jeu faut attendre 24H et la tu pourra debloquer l arme a partir du menu.
Faut savoir aussi que lorsque l on choisi l option debloquer plus tard c juste apres quelques reboot du jeu.
voila j espere avoir correctement repondu a ta question
Alx78
Niveau 1
05 juillet 2005 à 01:25:57
Salut. Je viens d´avoir le jeu et je comprend absolument rien . .. Tout d´abord les grade , il faut un certains nombre de points ok, mais ou voit-on les points ?
Ensuite je voudrais savoir comment débloquer les armes de chaques catégories ?
Merci
pc_docteur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:27:17
On voit les points dans BFHQ, on doit jouer sur des servers ranked pour pouvoir avoir des points, les points sont dirrectement dans le jeu, donc si tu fais 3 kill, sa fait 6 points, 3 pour les kills et 3 pour le teamplay. Si tu prends un drapeau, sa donne 2 points...... etc
Alx78
Niveau 1
05 juillet 2005 à 02:26:01
Merci beacoup pour les grades j´ai compris. Et pour les armes a débloquer comment fait-on car j´ai remarquer une arme a debloquer pour chaque perso ? ?
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:38:31
chaque classe a une arme a debloquer mes tu peu en debloquer une a la foi
jen est debloquer une hier comme je prend tjrs l´anti tank et vue larme de merde a debloquer jai decider de debloquer le sniper M-95 ca peu tjrs servire... sinon vous pouver me dire a koi ils on penssé de metre cette arme de merde pour la classe anti tank et non pour le support c pas logik le support a deja un Pompeux donc... jy comprend rien