CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c du nimporte quoi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dr-julos
dr-julos
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:28:04

Serrieu les mecs sont invinciblent on dirait taleur je voi un mec devant moi 5 balles pour le tuer tin sa c´est pas la vraie guerre on dirais je lance une grenade a cotè du mec elle explose et le gars est toujours debout c´est nule je trouve

makiman2
makiman2
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:29:32

Ben ça doit dépendre des classes je suppose ( j´ai pas le jeu).

mikado20
mikado20
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:40:12

moi aussi je suis de ton avis c´est les meme bug que ds 1492.
Il ma fallu 6 rocket pour detruire un char

germine
germine
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:42:16

c´est pas un bug c´est de l´arcade :)

Nasty_Colonel
Nasty_Colonel
Niveau 2
28 juin 2005 à 15:42:41

je trouve également qu´il faut carrément s´y tenir...m´enfin avec un patch ou l´autre et encore quelques heures, ca devrait aller

mikado20
mikado20
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:44:33

en tout cas je reste sur 42 je le toruv ememe plus beau
.
Bf² sa brille trop je trouve.

kamen
kamen
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:48:02

wouaw keski fo pas entendre des fois !

bon allons y dans l´ordre !

les mec sont invincilbe parce que tu leur tire en plein kevlar et oui bf2 comme bf1942 c´est de l´arcade

ensuite le mec qui dit que 1942 est plus beau que bf2 franchement il doit etre super bigleu ou pas observateur " sa brille trop" jete un coup d´oeil dehor quand il fait super beau a midi, tu verras sa brille de partout et pourtant c´est pas une intervention divine !

marshall571
marshall571
Niveau 2
28 juin 2005 à 15:49:07

Oula je vous arréte tout de suite c pas de l´arcade de plus une balle bien placé tue en un coup si tu tires a la bourin ta croix de précision s´ecarte de plus en plus du coup tu rates une vache ds un couloir. Pour les tanks ce n´est pas éxagéré un blindage ne servirai a rien si une seul requette ferai tout péter normalement une requette sur un char ne sert casi a rien si c pas en pleinne façe, ça fait des ricochés ou alors ça ne perfore que partiellement le blindage d´ou dégat minimum

mikado20
mikado20
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:53:41

42 plsu bo j´ai exageré mais une grenade qui pete a coté du gars et sa le tue pas ou 6 rocket pour péter un char c bidon
desert combat est mieu

Mais bien sur parce que c´est nouveau et que on l´attandai depus longtemps BF2 est mieu pour tout le monde
chechez bien les défauts et vous changerai de jeu
et les 18/20 de jv.com c´est vraiment n´importe quoi
max 16/20

Nasty_Colonel
Nasty_Colonel
Niveau 2
28 juin 2005 à 15:56:21

je reste persuadé que BF2 est extra.
certain trucs encore a ameliorer mais le realisme semble bel et bien là. Le tout c´est de s´entrainer et maitriser

marshall571
marshall571
Niveau 2
28 juin 2005 à 15:58:15

attends deserts combats t´en fait vite le tour casi les même maps que bf42 des graphismes mediocreset j´en passe.Bf2 a les mêmes defaut bf42 a c début cad trop de puissance requise problemes de serveurs j´en oublie mais ce sont les principaux.Laisser le temps agire avec quelque patch tt va rentrer ds l´ordre

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:59:36

BF2 est trop puissant mais serrieu la ils ont abusé quoi 1 balle et c´est fini pour toit normallement

Nasty_Colonel
Nasty_Colonel
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:00:56

je pense aussi. Il faut juste qu´ils ne tardent pas trop à rectifier... le tir

mikado20
mikado20
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:24:45

quand les patch sortiron peut etre mai pour l´instatn je prefere 42, forgootten hope, eve of destruction, action battlefield et plein dautr emod

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:27:37

Ne vous en faite pas quelqu´un travaille sur un Mod pour arranger çà:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1224652-1-0-1-1-0.htm

:-)))

SaReVoK_77
SaReVoK_77
Niveau 3
28 juin 2005 à 17:55:00

La seule vrai simulation de guerre c´est opération flashpoint moi je dis, par contre faut aimer les truc du genre : je commence une mission de deux heures et a la fin je me prend une balle perdu je meurt sur le coup sans comprendre .
Mais au moins ca c´était réaliste, balle dans la jambe tu court moins vite, dans le bras tu vise mal, dans la tête tu meurt .

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:08:13

Si vous voulez vraiment jouer à la guerre, vous éteignez le PC et vus allez vous inscrire à l´armée de terre : vous aurez un vrai fusil avec des vrais balles et vous vous ferez vraiment tuer : ca c´est la vrai guerre :ok:

Faut pas oublier que BF2 est à la base un jeu vidéo...

-XI-
-XI-
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:25:01

pour les grenades, c´est vrai, elles sont très innefficaces et leur rayon d´action est très limité.

par contre on arrive quand meme pas à 6 missiles anticahr poru abattre un char d´assult. 4 suffisent, et pis de toute facon leur blindage leur permet de se ramasser des trucs du genre.

et pour le fait de tuer qqun, tu prends le M16 et une bonne rafale en visant la tete s´avère très concluant

mikado20
mikado20
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:56:33

pour moi la meilleur simu de guerre c´est plutot america´s army

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:12:23

Yop
de toute façon personne n´a dit que bf2 c´est une simulation de guerre
bfv était clairement arcade ( ceux qui disent le contraire ne sont pas objectifs . Suffit de voir les helicos . ..)
BF2 est unpeu moins arcade mais reste arcade .
Pour l´histoire des cartouches, c´est vrai que suivant l´ennemi, on lui fait plus ou moins de degats. 1 support porte un pare balle lourd, pas un snipeur . Essayait de faire du 1 vs 1 contre un bon support et vous allez vite comprendre que vous etes perdant . 1 Snipeur en combat rapproché, ca a moins d´armure donc c´est moins resistant .
L´histoire du 1 balle 1 frag, même si c´est réaliste ca n´est pas dans l´esprit bf .
Pour le char, j´ai eu l´occasion de voir un tir réel d´ERIX ( lance roquettes, pour ceux qui savent pas) .
Dans la réalité, un char n´a aucune chance, 1 tir et boom il se fait defoncer .
Dans bf2 la seule solution c´est dans le dos du vehicule . mais bon, il faut 02 roquettes .
Le mieux contre un char, ca reste le C4
J´ai une technique infaillible .
Prendre une jeep, 03 C4, foncer sur une position ennemi, sortir du véhicule, faire exploser .
Avec unpeu de chance et entrainement, c´est radical . Pour preuve que tout le monde ne connaissait pas cette technique, je fais souvent des carnages avec ca .

La vidéo du moment