J´ai acheter cette petite merveille bourré de défault et de qualité hier, résultat je suis un peu mitigé.
Le gameplay est extrement accrocheur, les nouveautées sont le bienvenu, les explosions impresionnante de qualité et de ramage... Les modèles son bien faite et les animations des joueurs aussi contrairement aux deux précédents opus. Bref c´est du solide bf2 dure de s´ennuyer, mais ya un bémole.
STI que ce jeu prend une machine très pointu...dommage. ça me prend 4 a 5 min pour démarrer le jeu seulement...le temps de chargement est vraiment trop long, comme la patience n´est pas une vertue dans laquelle j´excelle, ce jeu me fai sacrer po mal disons. Même les graphiques au mininum ca ram, pourtant j´ai plus se qu´il demande comme configuration conseillée sur la boîte. amd 64 3200 +, 1024 pc3200, geforce 6600 gt 128 mb pci-ex. Est-ce que ma machine est le probléme ou le jeu tout simplement buggé ou les deux ? je sais pas, mais je peut dire je fais marcher plein d´autre jeu sans problème, même bf vietnam...