CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop déssu

mikado20
mikado20
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:50:40

bf2 c le seul jeu qui rame sur mon PC pourtant il est pourri(mon PC)
athlon XP2000+
1024 DDR PC 3200 noname
Geforce FX 5700 256 Mo
Sound Blaster 4.1
ASUS A7N8X-X

J´ai un pote avec gefore fx 5700 1024 kingstone athlon 64 3200+ on peu meme pas jouer correctement en moyen

king501
king501
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:00:40

bijour
j ai un gros probleme qui a le don de serieusement me cassé les burne.

quand je tire avec nimporte quel arme je rame a fond la caisse que se soit en solo ou en multi et jai mis tous les graphisme au plus bas et je ne compren plus
PS: si je ne tire pas je ne rame pas :)
c fou non

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:08:07

jamais conten vous êtes

king501
king501
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:22:19

ba ji peu rien moi

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:32:10

" le moteur est merdique il a pas un bon rapport qualité/perf
hl² je joue a fond et bf² au mini"

Les 2 moteurs n´ont strictement rien à voir car ils ne sont pas prévus pour afficher la même chose.

Le moteur de HL² est basé sur la partition de l´espace avec un arbre BSP auquel s´ajoute les concepts de PVS et Portals, afin de rendre des univers à géométrie fine mais assez fermés : amuse toi à " copier" ( reconstruire) une map de BF2 sous Hammer pour la lancer avec HL² et tu verra que les performances seront complètement nulle et très en dessous de ce que tu obtiens avec BF2 : la raison est simple, BF2 s´architecture d´avantage autour d´environnements extérieurs de grandes étendues, avec les limitations au niveau du moteur qui en découlent ( impossible d´avoir de vraies grottes, etc...)

Avant de juger attivement " le moteur de bf2 c´est nul etc", encore faut il savoir de quoi il retourne...

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:36:11

tu c sa comment intercalaire ? ??

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:36:58

requin94 --> de plus si tu ne veux pas jouer à des jeux gourmand va alors plutot jouer à des jeux totalement moche sans une graine d´évolution graphique.

A force de rester coincer sur des petites config ( même si ca fait vendre) les développeurs ( DICE, et non pas EA, Ea s´occupe de l´édition et de la distrib) ne pourront pas donner tout le potentiel de BF 2 à la fois sur le plan graphique que sur le plan de l´immersion total. D´ailleur, ces 2 cas sont fortement liés.

Sinon, c´est comme si on restait à programmé des jeux sur Nintendo ou autre Sega Master System pcq ca demande pas de changer de matos régulièrement.

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:41

Parce que la création de moteur 3d m´intéresse en tant qu´amateur et que je concois actuellement un loader de fichiers bsp pour quake3. J´ai en outre déjà eu l´occasion de parcourir les sources de quelques moteur 3d. C´est tout...

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:39:04

tu ve en faire ton métier?

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:42:55

Je dis pas non, mais rien n´est moins sur :-)))
C´était un domaine intéressant il y a quelques années ou toutes les bases étaient à poser et ou il fallait rivaliser d´astuce ( cf les arbres bsp pour le partionnement de l´univers) pour afficher des univers à géométrie complexe sur des machines limitées de l´époque.

Même si les récentes découvertes sur le cartes graphiques, avec nottament les shaders ( vertex et pixels) relancent pas mal l´intérêt, j´aqi quand même surtout l´impression que l´on assiste à une simple surenchère, cf. la vidéo de killzone sur ps3 qui se contente d´afficher des models en haute définition sur une machine très puissante...

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:47:07

ok

mikado20
mikado20
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:19:47

dans hl² j´ai deja fait des map geantes avec une multitude d´effet, le temp de chargement devien seulement plus long

mikado20
mikado20
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:21:30

dans hl² j´ai deja fait des map geantes avec une multitude d´effet, le temp de chargement devien seulement plus long

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:35:37

FumeurDeClopes
Posté le 28 juin 2005 à 12:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta qua attendre quil sorte sur gameboy

:rire: :gni:

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:46:22

pass ton adress msn mikado20 pour les maps de hf2
sinn moi c maxou922@hotmail.com

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:50:31

" mikado20 Posté le 28 juin 2005 à 17:19:47

dans hl² j´ai deja fait des map geantes avec une multitude d´effet, le temp de chargement devien seulement plus long"

Certainement pas du calibre de celle de bf2 : pas aussi détaillées etc... mon ordi fait tourner bf2 en high, tout comme hl2, et pourtant je rame sur de_port : c´est normal, le moteur est concu comme ca.

Le jour ou tu pourra me faire une map aussi grande et détaillée que celles de bf2 avec la végétation, l´herbe, les effets de déformations due au vent sur les végétaux, tous les détais architecturaraux etc... fais moi signe... parce que c´est sur que faire une map géante avec 3 bosse pour un total de 100 polygone, ca marche très bien sous hl2...

stard4
stard4
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:06:57

achéte une console...

La vidéo du moment