Ca c´est un vaste sujet...
Parceque meme si les jeunes de 68 ont fais avancer quelques moeurs, c´est les memes aujourd´hui qui sont acteurs du tout capitalisme, qui visent la bmw comme reussite supreme, qui montent et demontent des boites et licencient sans etats d´ames parceque merde, c´est eux qui prennent les risques apres tout, qui se plaignent que leurs gamins sont perturbés alors qu´ils s´en occupent meme pas, et meme apres ca le gosse il file chez le psy, parcequ´ils ont pas que ca a foutre et de toutes facons ils savent pas quoi faire... Enfin je m´arrete la... Moi cette generation me laisse dubitatif, la mienne en a paye le prix ( 50% de tangy) et celle qui arrive je lui souhaite de se reveiller, sinon on aura droit a des zombis obese scotches devant leur ecran ( peut importe lequel).
Bon ok je suis un peu pessimiste, en vrai je suis pas vraiment du genre aigri... Mais quand j´etais gamin, j´idolatrais un peu cette epoque benie de liberte et d´amour ( et de musique ! ), alors qu´en fait en entretien d´embauche je me retrouve devant un vieux con qu´a surement fume des joint et qui me juge quand meme sur ma coupe de cheveu...
bon allez j´arrete, hors sujet...