CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**topic des vieux qui joue**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:41:31

Ah...c´était le temps où la décadence n´atteignait pas la jeunesse française...oui bon j´ai pas 16 ans mais c´est pas grave! :rouge:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:57:55

loool

kix
kix
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:15:45

En ce qui concerne la pedophilie , ce n´ est pas a cause du Net que celà existe ; celà a toujours eu lieu , et que l´ internet serve a " assouvir " ce genre d´ instinct maladif, c´ est un faite . Mais svp dire que le net favorise la pedophilie, je suis loin d´ etre d´ accord .

En ce qui concerne les " idées" soixante huitarde " , heureusement , pour beaucoups de choses, ce ne fut que de la fumée. Celà n´a pas changé grand chose , et encore , souvent pas en bien .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:18:51

ca c est le point de vue de qq habitant en belgique mais je t assure qu en france ca a été un declencheur fort et ca a fait vancé cette société qui etait psycho rigide a l epoque
crois ùmoi mai68 a ete un soulagement car la chappe de plomb ringardes des annnes 60 horrible quoi
plus de liberté a fait beaucoup de bien
mais c est mon point de vue c est vrai mais c est souvent dit ou ecrit ce que je viens d en penser donc...

Barbouzelevrai
Barbouzelevrai
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:59:07

Eclaté de rire au début du post et au fur et a mesure....une petite larme... :snif:
pour ma part je suis de aout 62 donc 43 ans cette année... :-)))
pas de peugeot 103 moi...tout le monde en avait alors j´ai eu un 104...il était moche mais au moins au garage du bahut je le trouvais du 1er coup...
lumiere d´échapement limée, pipe d´admission chromée, 1 chicane enlevée et hop...75 km/h compteur R12 TL... :rire:
Par contre depuis:

• Tous mes pifises sont morts ( et oui les petits poissons que j´ai vu naitre dans mon aquarium grace à Pif gadjet) :snif2:
  • J´ai jamais retrouvé le couteau de Rahan :snif2:
  • J´ai plus peur du Grand méchant, de Belphégore et d´Alice Sapritch loup :rire2:
  • Mon pistolet à patate est cassé :snif2:
  • Je trouve plus de patin en fer pour mettre sur la Chaparal de mon Circuit24 Jouef... :non2:
  • Ma guibarde à disparue :-(
  • Je trouve plus de Tretts :nonnon:

Et puis zut tiens ! !!!
J´arrette j´ai plus de mouchoirs...
Trop fort...séquence frisson bienréussie...bravo!!!

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:59:14

Ca c´est un vaste sujet...

Parceque meme si les jeunes de 68 ont fais avancer quelques moeurs, c´est les memes aujourd´hui qui sont acteurs du tout capitalisme, qui visent la bmw comme reussite supreme, qui montent et demontent des boites et licencient sans etats d´ames parceque merde, c´est eux qui prennent les risques apres tout, qui se plaignent que leurs gamins sont perturbés alors qu´ils s´en occupent meme pas, et meme apres ca le gosse il file chez le psy, parcequ´ils ont pas que ca a foutre et de toutes facons ils savent pas quoi faire... Enfin je m´arrete la... Moi cette generation me laisse dubitatif, la mienne en a paye le prix ( 50% de tangy) et celle qui arrive je lui souhaite de se reveiller, sinon on aura droit a des zombis obese scotches devant leur ecran ( peut importe lequel).

Bon ok je suis un peu pessimiste, en vrai je suis pas vraiment du genre aigri... Mais quand j´etais gamin, j´idolatrais un peu cette epoque benie de liberte et d´amour ( et de musique ! ), alors qu´en fait en entretien d´embauche je me retrouve devant un vieux con qu´a surement fume des joint et qui me juge quand meme sur ma coupe de cheveu...

bon allez j´arrete, hors sujet... :)

Barbouzelevrai
Barbouzelevrai
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:00:02

Eclaté de rire au début du post et au fur et a mesure....une petite larme... :snif:
pour ma part je suis de aout 62 donc 43 ans cette année... :-)))
pas de peugeot 103 moi...tout le monde en avait alors j´ai eu un 104...il était moche mais au moins au garage du bahut je le trouvais du 1er coup...
lumiere d´échapement limée, pipe d´admission chromée, 1 chicane enlevée et hop...75 km/h compteur R12 TL... :rire:
Par contre depuis:

• Tous mes pifises sont morts ( et oui les petits poissons que j´ai vu naitre dans mon aquarium grace à Pif gadjet) :snif2:
  • J´ai jamais retrouvé le couteau de Rahan :snif2:
  • J´ai plus peur du Grand méchant, de Belphégore et d´Alice Sapritch loup :rire2:
  • Mon pistolet à patate est cassé :snif2:
  • Je trouve plus de patin en fer pour mettre sur la Chaparal de mon Circuit24 Jouef... :non2:
  • Ma guibarde à disparue :-(
  • Je trouve plus de Tretts :nonnon:

Et puis zut tiens ! !!!
J´arrette j´ai plus de mouchoirs...
Trop fort...séquence frisson bienréussie...bravo!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:02:41

merci a toi c est trop emouvant :snif:
continuez sur les temoignages de votre jeunesse c rigolo comme on peut avoir les memes.

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:02:46

ah j´oubliais, vous avez eu vous les monstres marins lyophilises en sachet, a mettre dans l´eau, censes se transformer en grosses bebetes mutantes... Arnaque supreme mais j´etais tous les jours devant mon bocal a guetter une flamme de vie, jusqu´a ce que je realise qu´on m´avait pris pour ce que je suis...

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:12:38

ambre---fr Posté le 30 juin 2005 à 19:02:41
merci a toi c est trop emouvant
continuez sur les temoignages de votre jeunesse c rigolo comme on peut avoir les memes.

la jeunesse de certains est l´adolescence des autres

Barbouzelevrai
Barbouzelevrai
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:24:36

Les monstres marins de Pif gadjet n´étaient pas une arnaque les miens ont vus le jour ! !! je te le jure!!!
Tanguy et Laverdure . ..les chevaliers du ciel :snif2: :snif2: :snif2:
s´en ai trop...

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:25:49

Tu plaisantes ? ???

Ils ressemblaient a quoi alors ?

Barbouzelevrai
Barbouzelevrai
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:27:15

Juste a des larves de moustiques... mdrrrrrrr
´´eux ´´ ils disaient des Pifises . .. lol

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:36:20

C´est bizarre parceque de memoire, il y´avait des sortes de " dinosaures" dessinés sur le paquet il me semble ( par contre je me souvenais plus que ca sortait de pif gadget, mais ca m´etonne pas :D )

kix
kix
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:15:02

up

pasdumatin
pasdumatin
Niveau 4
30 juin 2005 à 23:49:40

Pour revenir sur 68 je le connait en tant que parisien et surtout de ce que l´on ma racompté

Cela avait rien a voir avec les manif casseur actuelle c´etait bien plus et croyez moi l´etat francais a tremblé c´etait pas bon etre flic a l´epoque ey je parle en connaissance de cause mon Grand pere etait flic a l"epoque et officier et les flics il en on retrouvait quelque un planté sur les pics du jardin du luxenbourg et d´autre pendu au arbres aux becs de gaz les pavés araché plus une voiture sur les roues des barricade de partout(surtout dans le quartier St Michel) j´aurrai voulu voir ça
Mais je suis daccord que les enfant de cette generation là enfin plutot leur enfants on la vie tres tres cool ou p lutot trop cool avec leur parents et parfois tellement libre que tout le systeme de respet est de travers je pense que ca reviendra car encore les prochain aurrons moins de l´ibertée que leur parents je pense qu´il aurront peur ( comme moi des les laisser trainer en pensant a toutes les conneries que j´ai pu faire
C´est un coup sur deux comme les cheveux une generation les a long et l´autre cour bizare non ?
Mais bon je n´ai que 31 ans et pas l´experience des plus ancien ( lol) je ne juge pas mais c´est comme ca que je vois ma vie!
Chez moi l´enfant rois passera apres les parents President ( putain en est en democracie bordel)

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:38:54

Beh c´est l´enfant roi le probleme...

Une bonne targnole s´il ecoute pas et c´est tout. Mais maintenat tu te retrouves avec l´administration sur le dos parceque tu bats tes enfants...

Cette societe c´est du n´importe quoi

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:40:54

entre battre son gosse et lui foutre une bonne correction ya une difference...

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
01 juillet 2005 à 01:51:09

Et les enfants vous savez que j´ai le même que
Mc Do..... :content:
Mais hélas on a pas le même compte en banque.. :snif2:

Et vous, il c´est passé quoi ? ??
http://www.linternaute.com/histoire/annee/1955/a/1/1/index.shtml

L-ancien
L-ancien
Niveau 9