CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**topic des vieux qui joue**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L-ancien
L-ancien
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:11:57

avant ce topic, on jouait tous sur BF2 ou un autre jeu en ne pensant pas aux ages des autres joueurs.
Et c´est en armonie parfaite puisque que nous avons tous le même fil conducteur qui nous réunis.
Alors a mon avis nous avons tous le même age.
la seule différence c´est la capacité de notre disque dure. Le mien est presque saturé je n´arrive même plus a faire une défrag, pas assez d´espace libre " je crois qu´ils apelle ca Alzeimer " . :-d
Je ne connaîtrais certainement les jeux en relief;

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:18:19

:lol:

Et51
Et51
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:20:25

Alors moi j´ai 14 ans mais je capte rien à vos trucs.
Enfin bon, je me dis que quand j´aurais vos âges j´en ferais autant. ^^

landsteph
landsteph
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:27:38

L-ancien t´as pas tout a faire raison... Avec l´age, l´experience vient, et les reflexes partent.

Du coup, t´as un gars de + de 30 piges qui va coordonner 6 escouades de facon quasi militaire et laminer a coup d´artillerie le peu d´adversaire qui survivent.
Et l´autre gars de 16 ans bah y va tirer sur tout ce qui bouge et tout le temps sauter en croyant que ca va l´aider a eviter le missile qui lui vient sur la tronche...

Et le pire c que je crois pas qu´il existe de juste milieu... On est vieux ou on l´est pas !

pasdumatin
pasdumatin
Niveau 4
29 juin 2005 à 23:38:29

Pif gadjet ca c´etait fort Picsou aussi !
Mais comment s´appelai cette emission qui passait sur la 2 uniquement pendant les vacances scolaire celle ou il y avait scoubidoo en dessin animée ( oui avant c´etait en dessin animée)?????
tien un autre qui me revien attention
tout le monde est assis . . . ... . . . . ...

INCROYABLE MAIS VRAIS, LE MONDE EST A VOUS, et celuilà tout le monde a oublié aussi avec corbier jacki " RECREE A2"

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:44:52

heu les ariane les musclé et les corbier patrick simpson jones on aimerai les oublier qd meme
ce que je retiens c est les dessin animé qsui passait
on appelle ca manga now a l epoque cetait da
goldorak albator candy cpt flam ken le survivant les chevaliers du zodiaque ect ss la directrice de prog qui apparemment savait pas ce quellle diffusait ca n aurait jamais passé tt ces dbz
la preucve ca a été censuré
today on ne trouve que des animé horrible sur les chaines francaises c soit fr soit canadien soit us dans tt les cas de figure c irregardable tellement c est d une niaiserie edulcorée horrible quoi
les dora l exploratrice ou autre teletubies scusez ca vaut pas rue sesame ou telechat c est d un moche en plus
vive l animé japonais le vrai le moderne comme l ancien tt est bon c est eux les maitres.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:50:20

incroyable mais vrai et le monde mais surtt le petit rapporteur moi j ai connu ca mr c etait en 70 s*

kratosis
kratosis
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:21:46

scoubidoo en d.a LOL

Moi je regardais pas Candy j´avouerai jamais!
Ma soeur le faisait.. Pis on avait qu´une télé vous comprenez...
sniiffff

Enfin bref :p

Sinon je voudrais rajouer jayce et les conquérants de la lumière à la liste, clementine ( ca me faisait flipper ca!) et un autre d.a dont je ne me souviens plus du titre... deux voitures rouge et bleue surarmées qui faisaient la course.... non pas M. Vaillant!

big up aux figurines musclor et au mange disque orange. Paix à son âme! bon sang quand je regarde mon lecteur mp3 ca me donne le vertige! :s

ulysse32
ulysse32
Niveau 2
30 juin 2005 à 00:22:58

c´etais " croque vacances"
Cobra me faisait marrer a mort ! !!!
en faite aussi souvenez vous la degaine:
col roulé, pantalon trop court et kickers , et le sac de billes avec un ou deux callo ! !! et tu te foutai de la gueule de fille qui jouai a
l´elastique ! !!! puis la R12 du daron qui marchai du feu de dieu lol

_KK_
_KK_
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:32:08

et " la tète et les jambes"
emission à l´époque présentée par P.Belmarre
Je me souviens mème d´un skateur ( champion de france) qui avait participé au jeu , on en rigolerait aujourd´hui.

_KK_
_KK_
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:36:08

http://www.sk8.net/nav/mod/index.php?mep=1&categ=repo&body=oldiscool-01
( tierry Dupin, rappelez vous)

kix
kix
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:32:26

Ben, c´ est marrant, mais je suis pas un fan des années passées. Chaque periode a ses points forts et points faibles . Les années 70 etaient " mieux" ? Non . Ses années ne m´ ont pas laissées des souvenirs imperissables . J´ ai toujours detestées les années soixante huitarde . Avec le recul , les idées qui fusaient a cette epoque etaient et sont completement anachroniques et même parfois dangereuses. Dans mon domaine, c´ est a dire l´ education, on en paie encore la facture aujourd´hui . La seul chose , pratiquement que je regrette aujourd´hui, de cette epoque, c´ est . .. les grands du cinema français , aujourd´hui disparut . ( Rien a voir ) . Pour le reste , les années 2000 sont nettement plus interressantes . J´ aime bien regarder devant , pas dans le retro ^^

kix
kix
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:40:41

" Ca devait etre bien les années 70,c´est extremement dur de s´en faire aujourd´hui.."

Je ne suis pas d´ accord . Je ne vois pas pourquoi d´ ailleurs . Nous disposons en plus de ce formidable outil qu´ est Internet . Avant le Net, nous avions la CB . .^^ ( c´ etait pas mal ça , d´ ailleurs :-)
On est ouvert au monde, si on sais l´ utiliser convenablement . Justement,ce que j´ aime bien içi , je veux dire sur le Net, c´ est que l´ age , justement , n´ a pas d´ importance . On peux tres bien avoir des potes de 15 ans , de 20 ans , de 40 ans et plus , et avoir des discutions tout aussi interressantes . Ceci dit, une certaine " prudence" est toujours de mise au depart . Pour des raisons evidentes .

pasdumatin
pasdumatin
Niveau 4
30 juin 2005 à 09:09:00

Et oui toujour le même probleme avec des mineurs c´est le fenomene Internet qui a developper la pedophilie Je ne dis pas que ca na jamais existé mais je confirme qu´avant les mec le gardais pour eux maintenant il difuse et enchange des photos

Et en 1974 ( même avant jusqu´a l´arrivée d´internet pas chere dans les foyers ) Je savait même pas que ca existait ! !!

pasdumatin
pasdumatin
Niveau 4
30 juin 2005 à 09:15:45

croque vacances TERRIBLE ( c´etait bien)

Qui peux me parle de ce dessin animée de clementine ca me parle ?
Mais j´arrive pas à trouver une image dans ma tête il y avait nils anderson avec loie

Mais je ne regtette pas le monde aujourd´hui regardez avec Battlefield 2 je me sent bien même ma femme joue et le jeux j´adore c´est simple je ne me prive pas pour eux et il le savent mais j´ai un faible pour le FPS

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:30:29

Le d.a. avec des voitures rouges et bleues il me semble que c´est " pole position"...

Cobra c´est clair, c´est excellent ! A l´epoque j´etais pas fan, et puis je l´ai revu recemment et en fait c´est carrement l´un des meilleurs mangas de l´epoque !

Au passage, Jayce et les CdlL a ete fait par la meme maison de prod qui a fait ulysse 31 et les cites d´or ( d´ailleurs, y´a d´enormes similitudes entre ulysse et jayce, meme si jayce n´arrive pas a la cheville d´ulysse). ils ont aussi pondu inspecteur gadget, BécéBégé ( quelle connerie, mais je regardais ! ) et d´autres encore...

Et Cat´s eyes, j´adorais aussi ! J´etais amoureux de l´une des trois soeurs ( celle qui se tapait le flic)

Et attention faut pas avoir honte mais tout le monde connait : Juliette je t´aime ! !! lllooolll

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:32:03

Ah oui, y´avait aussi " La linea", ce bonhomme fait d´un trait qui gueulait tout le temps apres le dessinateur...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:47:21

nicky larson aussi

kix qd aux idées des années 68 heuresement qu il y en a eu sinon on serait encore coincé du cul comme a l epoque de pompidou de gaulle

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:09:04

l horreur quoi
de gaulle revival non merci
on a deja son taré de fils spirituel au pouvoir
imaginez comme le daron etait joyeux a l epoque.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:50:24

yop
up