Arf. J´espère bien que dans 8 ans, quand ceux de dix seront majeurs et que moi j´aurais 32ans, j´aurais encore la possibilité d´aller avec eux me révolter.
Idem pour ceux qui auront 38 et plus dis donc! ; )
Enfin je me fais pas trop de bile, au rythme ou la télé et la radio nous pondent des merdes ( ptdr pour l´image de la digestion du RnB
)
et vu la merde que foutent les gouvernements pro voir ultra libéraux en europe, j´ai bon espoir que la dernière goutte d´eau face déborder le vase.
Au pire on peut compter sur les allumés facho-catholique d´outre atlantique pour réveiller les gens trop bien installés pour voir que l´écart entre la misère " cachée" et le luxe affiché ne cesse de croitre, partout dans le monde...
A croire qu´il faut parler clairement de monarchie ou d´oligarchie pour que les gens comprennent dans quoi ils vivent vraiment... tsssss
Ben ouais quand y en aura marre de voir que l´Homme est égoiste en sus d´être naturellement tourné vers la violence et la guerre... http://www.ined.fr/publications/pop_et_soc/pes368/PES3682.html . ..
Bon ben je m´écarte du sujet: power flower... parcequ´il faut bien commencer par qqchose :/