Vive les " vieux" ! M´enfin bon, effectivement, ton post me plait gars ! J´ai 32 ans et toujours toutes mes dents ! Pas une carrie ( si ! si ! ) mais moins de cheveux sur le caillou que lorsque j´en avais 20 : Genre métaleux avec du Maiden, du Metalica ou du Megadeth à fond les ballons ( Eh ! Peace Sells ! ).
Cela dit, vive le CPC 464 et le super méga jeu de l´époque : ELITE ! Ca c´était un sacré putain de bon jeu innovant pour l´époque et tout et tout ! Bref ! J´arrête pas de jouer même à mon âge ! Même ma femme n´arrive pas à me faire décrocher !
Et Battlefield 2 est vraiment sympa ! Il le serait encore plus s´il n´était pas aussi bugé et que le code réseau soit aussi mauvais ! !!
Ah ! J´oubliais ! Un dernier clin d´oeil à mon guitariste préféré : Steve LUKATHER ! !! Et vi ! Génial ce gars là même s´il est devenu sacrément moche et gros comparé à l´époque 1985-1995 où il était au mieux de sa forme ( physique ! ).
Alors pour les " d´jeuns" : écoutez voir un album de TOTO pour voir : Kingdom of Desire ou The 7th One !
A plus ! !