CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**topic des vieux qui joue**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:14:45

spectroman rahhhh que c etait moche et nul
me faisait pisser de rire a l epoque je devais avoir 18 ans
trop mal fait le truc
san kukai c etait bien mieux muhahahahha

nesquik12
nesquik12
Niveau 2
26 juillet 2005 à 22:03:07

Salut a tous

Moi je joue a battlefield 1 et 2 c surper!!Mon age? 44 ans est fier D´etre jeune ! !!lol

estran
estran
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:21:46

Et puis Renault a ses débuts frais comme un gardon, ACDC les vieux qui bougeaient comme des démons(et moi un vieux futal avec acdc tatoué dessus sur les deux jambes! et oui et oui) les bordées en mobylette le samedi soir avec reveil le dimanche matin dans le fossé les deux mains encore sur le guidon. Et puis les flics qu´on allait casser à PLOGOFF POUR AIDER LES MAIES QUI LEUR CRACHAIENT DESSUS ( rappelez vous la centrale nucléaire...) bref on s´amusait déja comme il faut. Faut pas s´etonner qu´on continue à le faire encore a plus de40 piges

estran
estran
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:24:04

MAIES fallait lire les mamies bien sur

Barbouzelevrai
Barbouzelevrai
Niveau 5
27 juillet 2005 à 07:53:55

nos tubes des années 80, deviennent connus des jeunes car çà péte à fond dans les discothéques en ce moment...mdrrrrrrrr
mais ils disent que c´est vachement mieux car c´est remixé...
Lagafe avit raison avec son lavabo et son bidet...
´´zi va ! y´a po qu´le rap!!!´´

fato94
fato94
Niveau 2
27 juillet 2005 à 08:17:15

pfffffffff toi tu n´as pas connu le premier des premiers ordi grand public équipé de 1k de mémoire j´ai nommé le ZX81 vendu par la marque sinclair et qu´il fallait programmer en basic et sans sauvegarde ( donc à la première micro-coupure de courant tout était effacé).
bande de jeunes de la trentaine va.
n´insistez pas je ne donnerais pas mon âge j´ai trop honte.

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
27 juillet 2005 à 09:16:28

je suis bien content de savoit qu´il y a pleins de " vieux " qui jouent encore aux jeux video j´avais l´impression d´etre un " pas normal" vu que j´ai 42 ans et que j´adore ( meme un peu trop l´informatique et les jeux videos)...mais je vois qu´ici il y en a tout un troupeau alors salut à tous les ancetres de jv.com

kix
kix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:18:45

oui, on ce sent moins seul au monde . .. ^^

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:25:54

Nous aussi ont est quelques joueurs qui approchons doucement de la quarantaine :(

http://www.frenchfrag.com/

M´en fiche meme dans 20 ans en tremblans et en voyans jaune je continuerais à Gamer :)

les Années 80 c´etais pas mal quand même

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:53:52

fato94 Posté le 27 juillet 2005 à 08:17:15
pfffffffff toi tu n´as pas connu le premier des premiers ordi grand public équipé de 1k de mémoire j´ai nommé le ZX81 vendu par la marque sinclair et qu´il fallait programmer en basic et sans sauvegarde ( donc à la première micro-coupure de courant tout était effacé).
bande de jeunes de la trentaine va.
n´insistez pas je ne donnerais pas mon âge j´ai trop honte.

erreur j ai eu ca dans les mains a monter soi meme en plus
lord sinclair inside
la mnbrane du clavier etait horrible les lettres clignaotait on vait droit a 4 sprite qui se battait en duel
mais c est vrai c etait l un des premiers
mais bon ca a mal vieilli par contre.

kratosis
kratosis
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:17:45

boouh!

:ouch2:
Ha oui quand même..?

Bon faut un autre topic spécial + de 40 là

Virez les ( très) vieux! :p)

raul-8
raul-8
Niveau 3
27 juillet 2005 à 13:45:11

merci de me faire ruminer j en ai ke 28 mais vraiment j ai l impression de vieillir vitesse grd v
le boulot les gosses plus bcp de temps pour jouer ( d ailleurs en 1 mois j en suis a peine 1000pts)
alors k avant tout etait bo
un 6128 puis la mastersysteme des cuitasses enchainé sans sourciller sportif de presk haut niveau :lol:
en fait j ai l impression k il fait un peu mal ce topic :ouch2: mais bon comme disent les vieux " on va pas en rajeunissant"!!

raul-8
raul-8
Niveau 3
27 juillet 2005 à 13:47:39

mais j ai un atout pour rester jeune ! !!!!

je m appel KEVIN

et si vous me prenez pour un noob venez vous frotter a mon fusil a pompe il adore ce farcir des garnements :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:54:17

va y kev n****e les tous
shoot them up.
beat them all.
yeahh

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:56:12

oh ! je suis outré de lire un vocabulaire aussi débridé ! lol

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:58:12

Je suis né en 91, et je connais bien tout ce dont vous parlé car j´ai la chance d´acoir un grand frêre qui avait enregistré des cassettes que je m´amusais a regarder quand j´étais petit, ensuite un peu de culture général pour savir que les james bond furent timothy dalton, roger moore etc avant pierce brosnan, de temps en temps de vieilles series types cités d´or repassent et je me fais une joie de les regarder, j´ai une master system premiere du nom....

Le seul truc sur lequel je ne peux me vanter ce sont les micros ordinteurs, j´ai du avoir mon premier ordi en 99 si je me souviens bien, donc les micros...
En revanche j´ai joué a beaucoup de jeux cultes, sur ma master system et maegdrive, mais j´ai aussi dépensé beaucoup d´argent pour rejouer en arcade a metal slug I, Metal slug II, qui était a l´époque une sorte de GTA premier du nom :lol:

Enfin tout ca pour dire qu´on peut être jeune et connaître pleins de trucs, avec un grand frêre et un minimum de culture générale.....

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:58:14

ben je pense que la grande differance entre nous et les petits " jeunes" qui joue à BF2 c´est que:
la plus part d´entre nous à deja porté une tenue de combat, tenue un Famas, monter ds un chars,reçu des ordre a la con d´un pietre commandant . ....enfi pur tout ce qui on passé ( une gde partie d´entre nous je suppose)au moins 1 an IN The Army au Service Militaire

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:02:52

Moi j´ai un fa-mas en AEG :oui:

P.S: Airsoft pour ceux qui connaissent.....

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:05:43

moi j´ai un M4-A1 marui ( AEG), et la je me tatte a m´offrir un spas-12 en spring, ou a me prendre un aim point pour mon M4 ou un M203 carrement!!

PS:...j´ai pas suvie la conversation depuis le debut, mais vu ke ca parle d´airsoft, je temoigne!! :lol:

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:10:02

moi j´ai un M1A1 air soft qui balance des grosses billes de 20mm