CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un grand merci à Dice et EA pour nous...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jearod
jearod
Niveau 5
28 juin 2005 à 04:37:22

Un grand merci à Dice et EA pour nous prendre pour des gauffres ! !!
Ca fait plus de 20 ans que je joue à toutes sortes de jeu depuis les premières consoles et ordinateurs mais là, CHAPEAU ! !!

Bien sur que le jeu est beau ( quand on parvient à jouer)

Bien sur que les graphismes et le gameplay sont réussis ( quand on parvient à y jouer).

Jamais, oui jamais je n´ai vu le lancement d´un jeu à ce point non fini......

Et dire que Dice a repoussé et repoussé la sortie pour nous présenter ( pour une fois) un jeu complètement FINI...........

Ils se foutent bien de notre gueule avec un browser qui doit avoir plus de 10 ans, qui ne fonctionne pas lorsqu´on selectionne les croix pour affiner nos choix,

Que dire après avoir ramé un quart d´heure pour trouver enfin un serveur libre, des plantages récurrents en plein jeu ou des retours bureau ou des déco sauvages ! !!

Je sais vous allez me dire ce n´est que la version 1.0, et bien soit, continuez et continuons à les remercier pour nous vendre un jeu dans cet état là, pourquoi s´en priverez-t-ils, on l´achète et là, je me mets dans le lot....

Bon game à tous, si vous y parvenez....

smash37
smash37
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:44:36

ben moi j´ai aucun bug et le jeux est super :ok:

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:49:32

Moi, sauf le browser qui oui est merdique ( ca s´est amélioré dernierement), je n´ai aucun problème...
Jearod, mets ton matos à jour...Si ca plante toujours, ba prépare toi à banquer pour acheter une meilleur config car sache que BF2 est le premier jeu ( fps str rpgs mmos....confondus) d´une longue série qui va faire mal à ta config et donc à ton porte-monnaie ; p

ww11
ww11
Niveau 9
28 juin 2005 à 05:13:30

Tu as absolument raison !

Je parle pour le dude tout en haut.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:31:55

Si les servers ranker sont pleins, essai les servers non ranker....

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
28 juin 2005 à 06:48:03

Le jeu est mal optimisé,

les joueurs qui ne s´y connaissent pas ( facile 70 % des joueurs mais c en baisse ^^ ) sont complêtment perdu, il faut de la ram par là, du Ghz par ci. Franchement , pour perdre des clients, EA à taper dans le mille.

C´est quand meme une boite qui n´a qu´un seul but => gagner de l´argent en vendant des jeuxvidéos.
Et ils font des conneries commerciales que meme chez Ubisoft on voit pas :gne:

Je trouve ça affligeant.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:51:24

Le jeu n´est pas " mal optimisé", c´est ça que beaucoup de monde a du mal à comprendre, c´est juste la nouvelle ère de jeux ( vous allez avoir mal au cul si vous réagissez déja comme ça) plus beaux, plus gourmands.....Rien que les str à venir...(comme Earth 2160/black and white2/empire at war/age of empire 3 et j´en passe vont vous faire mal au cul....)
Et c´est tant mieux, le monde vidéoludique évolue et ne reste pas camper sur ses bases....A vous de suivre ou pas....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:55:56

+1 on est pas sur console le patch c est du pc only

Toinax
Toinax
Niveau 5
28 juin 2005 à 08:23:14

je suis d´accord que le menu de choix de partie multijoueur est le plus pourri que j´ai jamais vu de ma vie

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
28 juin 2005 à 08:55:13

J´ai un athlon 1g6, une radeon 9600, 1go de ram, ca marche super bien, zero plantage, pas une déco. Niveau optimisation j´ai fini par tout mettre en low pour pouvoir jouer sur des serveurs 64 joueurs ( sauf l´AA a x4). Alors sérieux arrêtez de pleurnicher parce que chez vous ca rame ou que ca plante :

- ca rame > arrêtez de rêver et de mettre en high sur vos vieux coucous, au pire achetez une console. Sinon apprenez à configurer votre pc ( drivers, bios, maj du bios etc etc) pour en tirer le meilleur sans avoir la folie des grandeurs.

- ca plante > problême de configuration et d´instabilité de votre système, réinstallez votre OS et arrêtez d´installer n´importe quoi dans tous les sens. Et comme pour " ca rame" configurez votre pc correctement.

Et surtout arrêtez de polluer le forum avec vos ouin ouin qui ne sont pas représentatif de la majorité des joueurs pour qui ce jeu fonctionne trés bien et qui en sont trés content.

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
28 juin 2005 à 08:57:35

Ha et oui, le browser est merdique ça c´est vrai, mais bon ca sera patché bientôt et c´est plutôt secondaire à moins de changer de serveur toutes les 5 mins...

stard4
stard4
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:02:32

et quand le jeu ne veut même pas se lancer sur un nouvelle install windows sur un 3200+/ 1Go DDR / 9800pro / Abit NF7 ?
et qu´il ne se lance pas non plsu sur un A64 3000+ / 1Go DDR / 9800pro / chaintech ?

tu expliques ça comment...
alors que tous les jeux passe à l´aise genre HL² / guild wars / doom 3 ( j´y ai joué 2 minutes car trop peureux mais bon :p)

il me reste plus que le BIOS mais j´y croit pas trop...

OXID-X
OXID-X
Niveau 4
28 juin 2005 à 09:02:47

+1 jearod

OXID-X
OXID-X
Niveau 4
28 juin 2005 à 09:03:40

+1 jearod

DJman
DJman
Niveau 8
28 juin 2005 à 09:05:34

Bis Repetita...
Mais que c´est lourd... mais lourd!
De lire constamment les mêmes topics...
Soit c´est untel qui croit qu´il est le seul à avoir un problème d´install ou de config´, soit c´est l´autre qui croit être le seul à trouver les mots justes pour s´émmerveiller devant le jeu, soit enfin on a droit à l´éternel raleur qui doit supposer être le seul à ouvrir les yeux et qui veut donc ouvrir les yeux des autres...
Mais bordel, va falloit créer un topic officiel pour tout si ça continue...
Lassant...

stard4
stard4
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:11:34

et puis ya tjs le gars qui analyse le comportement des autres en se posant en simple observateur hermite :p

bgood66
bgood66
Niveau 3
28 juin 2005 à 10:33:38

entierement d´accord avec gamers jon c cler vous voulez jouez sur pc beh suivez ausinon acheter une console et camper sur vos base mais l´enpeche que ea se fout un peut d enotre de geule mais je sui pas si decu que ca avez vous essaye gta sa sur pc avez vous vous la config k´il demande pour la daube graphique que c´est moi j´ai comme config un atlhon 2600+ 768 ddr 400 radeon 9200 bf2 tourne corectement dessus ghta sa lui bugue dans tout les sens les perso clignote le son se barre ect kand meme ya pire que bf2 et ea dans le genre foutage de geule allez faire un tour sur le forum gta sa et rigoler moi jai garder le jeu une semaine ou deux etles revendu pour bf2 allez a++

bgood66
bgood66
Niveau 3
28 juin 2005 à 10:39:18

c vrai ke le menu multi et pouri mais pour ce kiest des problemes c normal k´il y´en ai aussi je parle des problemme materiel un peu komme ce de star d 4 attendez le jeux faut ki tourne sur toute les marque de carte graphike suporte tout proc toute carte mere
pour ca c un peu normal ke certaien config meme si c´est des avion de chasse decolle meme pas mais bon je reconais que ca fait chier
moi ce qui me fait le plus rire c´est pour ma part je devrai meme pas jouer si j´ecoutez ea ma radeon n´entre pas dans la liste des carte compatible alor ke le jeu tourne bien la aussi c du foutage de geule et insitation a acheter de la carte graphique bref il pouse a achete du matos

stard4
stard4
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:06:13

j´attend que BF2 sorte en edition 30€ et quand il y´aura des patchs qui ferons en sorte qu´il fasse en sorte de demarrer sur mon PC ^^

_KK_
_KK_
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:09:44

J´adore le jeu et le gameplay,
mais j´avoue que " jearod"
n´a pas tout à fait tord.
Je passe pas mal de temps à chercher
un bon serveur et tout ça prends pas mal de temps ( de perdu) quand aux chargement des données c´est pareil : trop long ! !!!