CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle Fire : Nouveau mod

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grosplif
grosplif
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:25:58

oups je voulais dire sorik pas Woling :fou: dsl ! ! :fou:

K1j4
K1j4
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:54:18

Pas grave grosplif, t´es excusé grace ton pseudo

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:38:22

Je suis bien d´accord avec certains . .. ca sent le moisi cette affaire.

Mais ce qui m´a fait le plus rire c´est sorik quand il parle, un mélange de vouvoiment-tutoiment et de langague pseudo-soutenu bourré de fautes genre " des insultes que je vous ais profanner" c´est magnifique franchement !

( juste comme ca normalement on dit proférer des injures en langague soutenu ^^)

gouzala
gouzala
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:52:11

sorik si tu veux des personnes competantes va faire un tour sur http://www.vossey.com/ , tu aura surment des volontaires ayant les capacitées requise ou il te donneront des lien pour t´aider :ok:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:56:32

Bon mon avis, le gars c´est un gros menteur qui se fou de la gueule du monde. Il arrive nous convaincre en prenant un langage soutenu comme ca mais il fait des fautes graves qui le trahissent.
Et puis si un tel mode serait en développement ca se saurait quand meme.
En plus il ne se justifie meme pas quand on lui dit que pour l´instant l´éditeur de maps n´est meme pas sorti.

Après c´est que mon avis, et si je me goure et que ce mode sort je vais me cacher et je leur dit bien joué.

_KK_
_KK_
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:58:04

22 nouvelles Maps ? ?!!!!
On peut en savoir plus ?

jum0x
jum0x
Niveau 2
01 juillet 2005 à 09:37:45

Hmmmmmm nous somme le 1er juillet
donc les screenshot devrai arriver demain nest ce pa ? ^^

oby-wan
oby-wan
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:09:07

Demain des screenshot? Alors que le site est pas encore mis en ligne? Désolé, mais je crois plus au père noël! Mais si sa marche tant mieux et bravo! J´attands demain avec impatience: on vera si c´est de la connerie!

axl95
axl95
Niveau 3
01 juillet 2005 à 11:51:52

Attention exclusivité intersidérale ! Rien que pour JV.com ! !
Aucun moteur de recherche ne donne de resultat pour Battle Fire( meme Gogole) Vous vous rendez compte ? !? On est vraiment des veinards. Le mappeur le plus costaud depuis le Jurassique sort un mod revolutionnaire en moins d´une semaine, et qui a la nouvelle ? DICE ? EA ? Battelfield2.com ? Eeeeet non ! NOUS !

Perso je n´y crois pas mais je respecte Sorik pour avoir reussi un beau topic bien polemique, a partir d´un bobard minable.

axl95
axl95
Niveau 3
01 juillet 2005 à 12:00:02

Petite parenthese : 18 nouveaux véhicules alors qu´on a des buggy, des jeep, des chars, des blindés amphibie, des avions de chasse, des hélicos et des bateaux...

Peut-etre que S.A.S.SORIK nous reserve des montgolfières, des charrues, des brouettes, des soucoupes volantes, des locomotives, des patins à roulettes......

oby-wan
oby-wan
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:06:06

axl95 tu est le dieu des mots et du cassage! completement d´accord avec toi! Quoique des soucoupes volantes se serait cool!

axl95
axl95
Niveau 3
01 juillet 2005 à 12:40:22

Ouai et la CMO de vindrait La Coalition des Mirobolants Ovnis ; )

oby-wan
oby-wan
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:57:27

pourquoi pas :rire: ?

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:28:35

Je sais pas si vous cherchez toujours un webmaster...
Mais si vous etes intéréssés, je pense que je connas ue personne qui pourras vous aider.

Dites moi si ca vous interesse toujours.

oby-wan
oby-wan
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:34:12

ouai puiqui doit créé un site complet sous 24h :rire: . non j´arette car s´il ment pas ce type est un dieu.

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:38:03

En tout cas, soit ca verson des fait est vrai et alors la tant mieux, bravo à eux et les autres pourrotn se taire.

Soit il a menti, et alors la c´est la plus grosse quej´ai jamais entendu et ils nous a bien eu et moi je dis chapeau aussi, parce que faut prendre ca à la legere, et non pas de " tu mérites la haines, misere etc..."

Nan mais soyez un peu cool les gars !

oby-wan
oby-wan
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:05:28

je suis impatient de voire ce site et ces screenshot, a quellle heure ce sera prèt? Et on vrea la qualiter parcque a force de jouer a Päcman le mec s´ai plus ce que c´est de la qualité!!non jdéconne.

LP_66
LP_66
Niveau 4
02 juillet 2005 à 11:40:37

Franchement ce serait top mais depuis ils ouvrent plus leurs bouches...

Et c´est vrai que autant de véhicules et de maps ça parait bidon.

Apres c´est possible car je crois qu´il a dit qu´ils étaient 8, donc c´est pas une question de temps, mais bon, bon travail au créateur de ce topic :lol: :fou:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:06:05

Humm...c´est vrai qur ça a l´air d´un canulard mais bon, rajouter des armes ( AN-94,SV-98,RPG-29,XM-8,M-14...) et des véhicules ( BMP-3,MLRS,SU-27...) n´est pas impossible d´autant qu´il en existe pas mal...sur ce point là je ne doute pas mais bon le coup de l´éditeur de maps ça c´est sûr...

Defaz_kill
Defaz_kill
Niveau 1
02 juillet 2005 à 12:37:25

Alors le site est toujours pas activée ? Sa sent pas très bon tout ça ! Ou le lien est bidon tout comme les mecs qui nous mènent en bateau,ou bien c´est un problème technique.Moi je penche pour le coté obscur de la force..Tcho!!