CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle Fire : Nouveau mod

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
28 juin 2005 à 06:54:57

dis mon gars, il ne t´ai pas venu à l´idée qu´il ai pu le commencer depuis un bout de tmeps son mod ? ?

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
28 juin 2005 à 07:11:20

je px vous donnez de laide sur le html, le php je suis vraiment débutant, g plusieurs piotes qui connais bcp les armements ett ce qui est militaire,(les cadets et tt) bon je vous laisse mon email: squad-g@hotmail.com

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
28 juin 2005 à 07:29:43

mon ami c crée un compte sur jv.com mais bon, il ma dit que sa marché po alors il ma dit de poster sa pr lui :

Bonjours. je crois que je me suis perdu! mais bon... je suis pas vraiment un acro de battlefield meton que ma carte video ne le supporte pas vraiment! mais c´est la vie pi presentement je suis comme ben fouché! Par rapport au mod je suis comme un accro de 3d max et photshop et tout ce qui englobe sa! pui j´ai comme ben des projets en route. une map pour swat 4, 2 personne font des jeux et je suis modleur . .... pi j´ai encore le temps pour d´autres chose faque si vous avec besoin d´un super 3dmaxeur amateur caller moi. je fais du low a high poly pi je suis capable de texture mais jai un peu plus de difficulté. pour m´adder a votre msn si vous avec besoin d´un inconnu aussi étrange que moi mon hotmail est . ...
( )zzzzzzzzzzz()zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz>
Sniperwolf21@hotmail.com
( )zzzzzzzzzzz()zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz>

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
28 juin 2005 à 08:34:46

bravo, j´admire votre courage mais vous pensez pas que c´est un peu tot ?
Et que si on ne veut pas jouer a ce mod, avec ce browser de merde ca va pas etre pire pour trouver les serveurs?
++

sorik
sorik
Niveau 2
28 juin 2005 à 10:44:15

Je vous reviens au nouvelles.

Nous travaillons sur ceci depuis la sortie US officiel nous avons en effet dans notre groupe 8 anglais qui on déja travailler sur la question les 22 maps sont déja finies, les véhicules aussi, et les armes pareillement.

Il ne nous manque plus que quelque détail comme la vitesse de chargement des maps et le sprint etc... quelque petites choses médiocres.

Les dates sont si précises car elles ont été travaillée et retravaillée maintes et maintes fois. Seulement j´ai CLAIREMENT préciser qu´il y avait un risque de retard possible.

WOGLIN- : Voudriez-vous s´il vous plaît maintenir vos propos sans jugement pré-requis.

Nous fesons ceci en bénévola le minimum serait de nous respecter.

Cordialement,

Jinnae

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:29:24

Ouais c´est vrai ça faudrait quand même les respecter ils travaillent pour nous aussi faut pas l´oublier !

bonne chance a vous

LDN-Ultra
LDN-Ultra
Niveau 4
28 juin 2005 à 11:36:01

oui en effet c´est assez interessant dis donc tout ca ! !

c´est beau meme ! !

mais....le 8 jullet y´a les chevaliers du zodiaque sur ps2 alors moi je preferes latter du chevalier d´or avec mon perso preferé qui est pegase et faire des pegasus ryu suiken ou encore des pegaus suy seiken ! !

kler moi ce jeu , je l´adore quoi comme aussi j´adore me fourrer la verge a coup d´ane roux ! !!

non je plaisantes voyons , bien joué les gars pour ce futur mod ; )

et encore bravo

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:42:24

Mon opinion :
Nan pas bravo , il font style et tout pour qu´on leur dise bravo mais c´est des bipppp , nan sérieux j´ai proposé mon aide a chaque fois que je casai n´importe qu´elle phrase le type me disai " Désolé , nous ne pouvons rien pour vous" ou " des truc dans le genrez sans etre un auto-message " après quand j´ai dit que j´étais pas intéréssés , il a commencé a m´insulter pi il m´a bloquer , allez les kevins dans la genre , ras le bol . ...

Ps : c´est mon opinion , vous pensez cke vous voulez mais m´insultez pas vous non plus car vous etes pas d´accord.

sorik
sorik
Niveau 2
28 juin 2005 à 12:03:54

The__Soldier :

En effet nous avons parler courtement sur msn et je vous avait bien avertis qu´il me fallait une démo des sites que vous auriez déja fait vous m´avez repondu que vous n´en avez pas..

Toute personne à bonne conscience sur se forum comprendra qu´il est impossible de engager quelqun sans sont CV . .. C´est pareille ici.

De plus vous parliez d´une manière tres agressive donc :

1/ je ne suis pas ton " pot" donc le minimum aurait été d´avoir un langague soutenu

2/ j´aimerai obtenir un copier/coller non trafficer des insultes que je vous ais profanner car sincèrement je ne vois pas quand je vous ai insulter.

Je ne fait que repété ce que j´ai dit hier " Quand tu auras atteind la maturité à ce moment tu pourras m´adresser la parole en attendant je te conseil de grandir un peu.

Cordialement,

Eliotipa

zezomys
zezomys
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:10:51

Je suis quand même assez surpris ( dans le bon sens), un mot qui sera prêt dans moins d´un mois? ( d´après les dates, sans compter le retard éventuel) Je vous dis Bravo, et bonne chance pour la suite!
Mais je voudrais vous demander, Avec quoi avez-vous fait les maps? Etait-ce dans la version américaine de BF2?
Ca serait sympa de savoir. En tout cas, bonne chance !

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:23:01

fff allez gros mitho ! tu ferais un mod de cette qualité, nofrag . . serait au courant ! je n´ai toujours pas vu ton soit disant site web ?

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:25:17

Moi je le crois et lui souhaite bonne chance

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:29:04

moi chui d´accord

bonne chance sorik pour votre mod

bon matenant je passe au chose sérieuse, a c´est blaireau qui on une gueule énorme comme les chute du niagara ! !!!!

vous aller la fermer bande de batard ! !! je vous kick direct bande de ptite merde

DJman
DJman
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:29:43

guigui-h que tu ais des doutes c´est compréhensible, que tu sois aussi catégorique et sec ça l´est moins.
On ne traîte pas les gens de " gros mythos" tout ça parce qu´on est pas capable de faire autant qu´eux. :nonnon:

monstergames
monstergames
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:30:29

Zezomys,
si tu veux faire du mapping telecharge le logiciel GTK Radiant, cest pour faire des maps et cest pas mal ; )

red_angel
red_angel
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:06:27

bonne chance sorik ! ! et en faite il sera dispo ou le mod quand il sortira ?

sorik
sorik
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:43:17

Bonjour,

Le mod sera téléchargeable à partir du 08 sur ce site http://www.battle-fire.com n´existant pas pour le moment étant en plein construction il ouvrira très prochainement.

Cordialement,

Eliotipa

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:52:22

C´est tres bien de faire un mods et je vous encourage dans vos éfforts!

Mais on en reparlera quand il sera sorti si tu veux bien!

Amicalement Chef_chodart

+++

zezomys
zezomys
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:57:27

Merci monstergames, je m´en vais tester ça ^^

Coicon
Coicon
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:03:26

euh wow 3 semaine pour
18 Nouveaux véhicules
9 Nouvelles armes parfaitement détailée.
22 Nouvelles map.
Ainsi que des ajouts de DCA et autres mobiles ( au sol).
Les bateaux seront à présent guidables ( --> porte-avion ? ??) , et le post du commandant sera déplaçables SEULEMENT par le commandant.

je demande a voir ! ps noter ma question entre parenthesse