CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hélicopter

BoutcH
BoutcH
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:10:41

il y a til une différence dans le pilotage des hélico de battlefield 2 et battlefield vietnam?

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:11:45

négatif

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:12:58

ca se resemble :ok: mais une chose est sur c ke sur Bfdesert combat c bocoup plus dure et realist

ca se pilot les doigt dans le néz sur bfv et bf2 impossible de partir envrille amoin de vraiment vouloir et encore la c impossible :o))

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:33:41

les tonos c´est plus facile sur BF2 que BFV je trouve, les loopings aussi...

zorgum
zorgum
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:25:45

c kler ke c plus facil a piloter les avions sont plus maniables

666lemans
666lemans
Niveau 6
28 juin 2005 à 00:40:01

sur desert combat je trouvais ça beaucoup trop dur il fallait des heures pour s´habituer au commande. Sinon je pense que c´est légèrement plus dur que dans BF vietnam. Mais selon moi ça reste trop simple quand meme le pilotage est a peu pres a al porté du premier venu.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:40:58

et alors tant mieux non ?
Pourquoi t´es pas le premier venu ? ??

666lemans
666lemans
Niveau 6
28 juin 2005 à 00:48:05

perso je trouve pas le jeu est basé sur la réalité. Imagine que pendant une guerre n´importe quel troufion de base peut piloter un hélico ça le fait pas trop. La c´est pareil il faudrait corser le truc pour que les pilotes deviennt des gens tres impotant a protéger etc . ..

666lemans
666lemans
Niveau 6
28 juin 2005 à 00:52:15

je trouve que le jeu est basé sur la réalité pardon.
Sinon sur desert combat j´ai du mettre 20 bonnes heures a bien controler l"hélico le + simple. Mais j´arrivai tous juste a faire ce que je voulai avec les + difficile. La plupart du temps sur le net tu voyai pas d´hélico voler tre longtemp. Avoir quelqu´un qui savait le piloter généralemnt ça donnait un tresgros avantage. Ici y a plus vraiment d´avantage vu que tout le monde y arrive.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:59:32

Ben oui mais la c´est un jeu et je peux t´assurer que le commun des mortels n´ a pas envie de passer 20 bonnes heures a apprendre a piloter un hélico...
Maintenant si tu t´es bien amusé a passer ton diplome de pilote tant mieux mais personellement je trouve ça lourd...
Sinon tu trouve ça réel que des avions decollent a 500metres du champ de bataille, que l´on puisse se parachuter d´un toit pour pas se faire mal...non...Alors je pense qu´il faut savoir rester un peu " arcade" de temps en temps...

666lemans
666lemans
Niveau 6
28 juin 2005 à 01:03:51

j´ai pas dis qu´il faille absolument 20 h, il faudrai un juste milieu entre BF2 et desert combat. Pour le style arcade il faut que les avions décollent en 500 m sinon je voi pas l"interet des porte avion et ca m´etonnerai que les dévelopeur se fasse chier a modéliser les brins sur la piste. Faut pas abuser non plus. Pour les parachute j´ai toujours trouver ça con.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:14:30

non moi je suis pour le pilotage a la BF desert combat...au moins y a pas que des noobs qui prennent les helicos . ... ils laissent ca a ceux qui savent vraiment piloter ^^

Frag-Dragon
Frag-Dragon
Niveau 3
28 juin 2005 à 02:02:49

si vous ètes pas content envoyer une lettre à EA, perso moi je vois pas tellement la différence en 2min je controle le truc, donc je sais pas ( 2min pour BF2 car sur DC ma falu un peu plus de temps pour régler les cmds :lol: ) sinon je préfère BF2 car les missiles sur les avions c´est plus simple lol sur DC quand j´en avait un en avion j´était tout fou lol, sinon c´est normal que se soit arcarde car le coup des avions à 500m c´est clair que ça lol, mais je suis aussi pour le coup du corsage car c´est vrai que quand on voit un naab prendre un avion devant votre tete et qu´il se scratch ou fasse nimprte quoi ou encore juste pour aller plus vite et se parachuter, c´est énervant, donc si c´était vraiment chaud c´est vrai que se serait cool :oui:

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:03:26

je suis un peu d´accord avec 666lemans

moi perso en pilote sur desert combat j´etais tres doué ( jje m´etais entrainé des heures pour manier un minimum les engins)

mais j´avais un pote, des le debut du round il prenait l´hélico et a la fin il etait toujours sur le meme ! il est tres doué !

bon il se faisait traiter de cheaters a chaque partie, mais mis a part ca c´etait un bon atout

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:06:52

je rectifie , je voulais marquer que moi j´etais " PAS" tres doué ! pardon

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:06:55

je rectifie , je voulais marque que moi j´etais " PAS" tres doué ! pardon

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:06:56

je rectifie , je voulais marquer que moi j´etais " PAS" tres doué ! pardon

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
28 juin 2005 à 08:29:02

Moi perso ( tout le monde dit sa.....) je trouve que c´est bien que les hélico et les avion son simple a manier, même si ses bien chaux parce que bon généralement quand tu sais pas piloter tu laisse ta place a un autre qui sais piloter, et toi tu mitaille sa ses se que je fait et moi j´arrive toujours pas a piloter les hélico correctement et je peux vous dire que quand je voix les gars qui pilote l´hélico tout en attaquant et qui en + se pose pour prendre un drapo je dit jolie moi ! alors augmenter la difficulté je dit non parce que bon sa chagera rieny´aura touours des gars qui le prendrons même si ses plus difficiles sa pour faire les baleise....Mais bon se jeux est quand même genial ! !!!!!

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
28 juin 2005 à 08:29:33

Moi perso ( tout le monde dit sa.....) je trouve que c´est bien que les hélico et les avion son simple a manier, même si ses bien chaux parce que bon généralement quand tu sais pas piloter tu laisse ta place a un autre qui sais piloter, et toi tu mitaille sa ses se que je fait et moi j´arrive toujours pas a piloter les hélico correctement et je peux vous dire que quand je voix les gars qui pilote l´hélico tout en attaquant et qui en + se pose pour prendre un drapo je dit jolie moi ! alors augmenter la difficulté je dit non parce que bon sa chagera rieny´aura touours des gars qui le prendrons même si ses plus difficiles sa pour faire les baleise....Mais bon se jeux est quand même genial ! !!!!!

Kikodan
Kikodan
Niveau 9
28 juin 2005 à 08:50:41

j´ai jamais su piloter tou truc qui vole dans un BF lol

La vidéo du moment