CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une merde

kix
kix
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:09:06

LOL, jujernault3 :)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:12:03

si je lag pas du tous sur la démo , cela sera pareille sur le jeu ?

YoDa_themaster
YoDa_themaster
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:12:14

lol déja fait je les déja vendu a quelqu´un désolé..il a une machine de 4000 $ en théorie ca devrait marcher rondement. Je vais trop rire de sa geule si rame lol.

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:12:27

vi

_KK_
_KK_
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:13:35

" il aurait pu choisir un autre titre , ptre moins " accrocheur"
----
heureux de l´entendre dire.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:13:57

perso j´ai fai ma machine a pari pour 720e sans l´écran plat et il marche trankile .

puis le 1024*1024 c pas bien grave .

j´ai toujours joué en 1024*7** é quellke

moi je dirais que se jeu , si il marche pour vous comme pour moi , c la grande clace

YoDa_themaster
YoDa_themaster
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:16:10

j´avoue que j´aurais du prendre un titre moin accrocheur, lol ya des affaire que je tien trop a coeur comme par exemple me faire fourrer de 60 $. En tout cas au moin je l´es revendu, 10 $ de perte ça se prend mieu.

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:17:11

" même avec une bonne configuration, en medium setting je lag,....."
-lag= probleme de conection. quel rapport ave la carte graphique? :o))
- les settings minimum ca existe je te le rapelle

" ...ma configuration :

amd 64 3200 +, 1024 mo ddr400, ati radeon 9600 xt 128 mo..."
-heu.....c´est ca ta super carte graphique en carton?

" Si ça, ça peut pas le faire fonctionner correctement, quoi alors ? ? ? faut-il que je dépense 400 $ pour une nouvelle carte graphique ? ? "
-et bien oui pourquoi?

acheter pas ce jeu a moin davoir un monstre de performance.
-et aussi un monstre de cerveau qui peut se rendre compte qu´il n´y a poas que le medium setting qui existe :ok:

YoDa_themaster
YoDa_themaster
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:18:26

ouais en 1024*768 pour un écran plat dont la résolution native est de 1280*1024 ben c´est flou ca compter le lag. Donc pour faire court c´est laid.

lag-it
lag-it
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:19:34

" hl2, doom2 farcry a fond je lag pas"

Il ne faut pas confondre lagger et ramer...
Lagger est un problème de connexion ( synchro avec le serveur) qui n´est pas tributaire du matériel à part le modem, ou un processeur un peu lent ( pour le client), ou d´un jeu au netcode bancal, or BF2 possède un bon netcode, donc visiblement tu rames.
Bon après c´est assez légitime car BF2 demande pas mal de ressources et compte ENORMEMENT sur la carte graphique : l´usage des pixels et vertex shaders est très poussé dans ce jeu ( ce qui explique que les GF4 ne suivent pas, car la version est trop vieille) et il suffit de se ballader dans l´envirronement 5 minutes pour s´en rendre compte.

Après concernant :
- Doom3 : Pas d´usage de Pixels ou Vertex shaders sauf pour les heat effects. A titre de comparaison, la technologie employée par le moteur pour le calcul des ombres est celle que l´on pouvait obtenir avec DirectX 7 ( mais c´est programmé avec OpenGL, ca n´est qu´une comparaison).

- Far Cry : le jeu est loin d´être aussi complexe point de vue gameplay ( dans le sens en multi, le nombre d´entitées à gérer est plus limité). En outre, ca semble moins reposer sur les vertex shaders...

- Half Life 2 : Lol, c´est écrit la dedans :
http://www.sourceofdoom.com/forum/index.php?showtopic=882&hl=revelations :o))

Donc au final, ta Radeon 9600 XT semble trop limite. Ceci dit ca m´ettonne car j´ai la même config mais avec un 9800 XT et je joue en 1280*960 avec tout au high sauf 2 options et l´antialiasing x2...

YoDa_themaster
YoDa_themaster
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:21:41

comme tu es perspicasse colonel, je suis totalement boucheber vraiment...

ps : regarde sur la boîte pour la configuration recommandé et la mienne ya quelque chose qui cloche...si tu comprend pas prend même po la peine de le demander.

YoDa_themaster
YoDa_themaster
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:24:53

merci pour le lien lag, ouais quand même ça coute cher avec une carte haut de gamme, c´est pas tout les budgets qui peut se permettre ca. Ea devrait savoir ça...

My4n
My4n
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:26:11

salut, pusque vous en parlez coment on fait pour mettre en 1280-1024?
merci

lag-it
lag-it
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:28:02

Le problème pour EA et Dice, c´est aussi de créer un technologie compétitive succeptible d´être achetée par d´autres développeurs de jeux : rgarde le moteur de Quake3 par exemple, il a été utilisé sur Call of Duty, Medal of Honor, Soldier of Fortune 2 etc... s´ils sortent un moteur pourri, personne ne l´achetera pour faire un jeu...

En outre, c´est quand même ce qui contribue au grandiose de BF2 et assurera sa longévité...

C´est dommage, mais c´est comme ca... quand je vois Battlefield modern combat qui tourne sur une ps2, jai envie de gerber : ca marche sur une petit machine, mais c´est tout bonnement nul...

kix
kix
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:30:06

YoDa_themaster
Posté le 27 juin 2005 à 20:01:34
bon le modérateur qui s´enffle la tête... jai insulter personne en passant, ban moi si tu veut.

> J´ avais pas lu ça . ..

Il ya malentendu , Yoda. Je repondais a une " réponse" que j´ ai effacé . Bref .
Ensuite on ne ban pas parce que qq un donne une opinion sur le jeu . Non mais . . Chacun est libre de ces opinions et qui plus est , le topic est bien ecrit , de plus, je te donne pas tout a fait tord quand au fond du probleme . ..

YoDa_themaster
YoDa_themaster
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:33:53

EA aurait du penser au une petit configuration(min 1,4 ghz on s´attend), au moyenne et pas juste au grosse configuration pour ne pas dire énorme. Aussi mette la 1280*1024 comme résolution ca ferais plaisir au détenteur d´écran plat. Peut être qu´il vont arranger ça dans une update. Bon sujet clos on tourne en rond la.

kix
kix
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:35:29

Je ne sais pas si on tourne en rond, je crois, effectivement que c´ est un reel probleme . .. Et qui risque de le devenir de plus en plus .

YoDa_themaster
YoDa_themaster
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:37:12

c´est beau kix, il a eu malentendu, cest pas grave. Lol jespère que vous banniser pas pour les opinions. Sinon se serais moche. Genre, aime le jeux et ferme ta gueule sinon . ... lol

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:39:14

généralement on ne banni jammais les optinion qu´elle sois bonne ou mauvaise
mais c´est sur le comportement

aulieu de dire se jeux c dla merde,une pure saloperie

on peu dire se jeux ma decu et surtout avec des argument comprehenssible et cobstructif

dsl kix je t´ai volé la vedette ^^

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:40:02

et constructif

La vidéo du moment