Et moi je vois pas pourquoi vous le traitez de kevin ! OK il a fait un HS, ca arrive a tout le monde de plus ce hors sujet est plutôt sympa, maintenant arrêtez avec votre mot de merde sorti tout droit de WoW " kevin" nan mais vous vous rendez compte ce que vous dites, ca fait vraiment pitié, de plus il fait un HS je ne vois pas en quoi le terme de Kevin lui convient, jusqu´a preuve du contraire tu ne l´as pas vu jouer ?
Ensuite Kevin vient du fait que dans les années 90 il y a eu une explosion de ce nom chez les nouveaux nées, maintenant arrivés a l´adolescence, certains connards en ont profiter pour reprendre ce terme et le coller sur les noobs qu´ils considéraient comme des boutonneux, stupides et puérils, ce qui bien souvent, n´est pas le cas, Alors oui j´ai 15 ans, Non je ne m´appelle pas Kevin et crois moi mon grand a mon avis je suis bien plus mature que certains joueurs sur bf2 ( ou autres) et qui ont parfois le double de mon âge maintenant libres a vous de suivre ce mouvement pathétique et débile qui consiste a insulter tout les gens passant de " kevin", c´est comme si dans 20 ans, les gamers traitaient les noobs de " keelyan" ( oui je sais c´est pas terrible comme prénom mais c´est a la mode
)
Enfin croyez moi, traitez les gens de kevins, pour moi ca c´est une attitude de noobs !