CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:51:30

Bon, je veux configurer les commandes helicos mais il me dit qu´il a trouvé un doublon dans les commandes communes et je ne le trouve pas c´est 6 dans le pave num
merci
++

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
28 juin 2005 à 08:35:54

ca serait bien de me répondre
merci :)

cana100
cana100
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:53:20

bien venu dans la merd des commandes de BF2. si ils ont merde sur un point c´est bien celui.
donc topo: plusieurs touches ( suppr, fin, inser, 2-4-6-8 du pav num,...) sont inasignable, tu as beau faire echapp sur toute les touches pour annuler leur assignement, ya pas moyen d´utiliser certaine touches.
deux solution:
-super reloud et reapprendre leur systeme de touche actuel. apres 6ans d´habitudes ca fout mal surtout quand on voit combien on debourse pour ca.
-utiliser un editeur de text et modifier manuellement dans les fichiers de base du repertoir programmefiles/eagames/bf2/... . ca c´est bien la misere quand on comprend rien de la grammaire informatique mais a force de temps et de patience, ya moyen de faire quelque chose.

sebathome
sebathome
Niveau 9
28 juin 2005 à 08:54:52

le truc qui soule quoi...

ils ont abusé sur ce coup la...c´est la goutte d´eau qui me ferait pt une case...

mais bon vu que je pilote tout au clavier...pas de souci..ouf

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
28 juin 2005 à 08:56:42

lol merci vous deux :)
c´est sur qu´ils ont abusé EA putin et en plus il retarde la sortie du jeu pour rien ou alors c´ete encore plus pourri que maintenant, j´imagine pas le jeu d´avant ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 09:29:13

moue, moi je suis en clavier QWERTZ ( francais-suisse) et g le meme bleme, impossible a configurer certaines touches, et qd je choisis la touche Y pour qq chose ca marque le W
c n´importe quoi, je laisse ce jeu de coté en espérant 1 patch car je ne veut pas m´embrouiller la tete a configurer d´autres touches que celles dont g l´habitude avec 1942 et vietnam

Dr4ky
Dr4ky
Niveau 2
28 juin 2005 à 11:48:29

il faut changer le fichier control.con, je l´ai récupérer sur un poste et là tu peux assigné les touches du pavé numérique, faites moi signe je vous l´enverrai!

cana100
cana100
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:03:36

j´ai regardé vite fait le control.con et j´ai pas souvenance d´avoir vu les touche suivantes: 2/4/6/8 du pav num et les suppr/fin/inser. est ce quelles sont dedans? il fau allez dans un autre fichier si elles n´y sont pas ( vu que le jeu dit quelles sont deja assignees c´est quelles existent bien quelque part,non?)?
et enfin, ce qui m´interresse en modifiant le control.con, c´est non pas d´y assigner directement les touches que je souhait mais avoir un fichier de telle sorte que des que je lance le jeu pour la 1ere foi apres avoir modifie le fichier, il n´y ai aucunes touches d´assignees ( et que evidement je puisse les assigner a loisir apres et les sauver sur mon compte). je crois qu´on peu faire ca en foutant des 1 et des 0 mais vu que j´y comprend rien... . c´est possible?

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:01:02

Quelqu´un à la recette pour changer directement dans le fichier Texte ? Je veux dire : " Quelles sont les lignes de code à introduire s´il on veux faire piquer ou redresser avec l´axe Y de la souris ?

NatboY
NatboY
Niveau 3
28 juin 2005 à 23:06:35

salut tous, jai le même prob mais avec ma souris, j avai lhabitude de faire tourner l avion a droite et gauche avec ma souris a defau de joy, et la je peu plus car me dis que laxe y et x son deja utiliser comme vous, or qu enon :// mouain cest trop du r a controler, surtou comme tu dis apres delongue annee habituer comme tel.
faire parvenir des infos si vous parvenu a regler ce prob :)

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
29 juin 2005 à 06:09:46

:up:

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:20:41

Personne ne sait ?

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:18:37

moi aussi l axe y de mon joy est deja utiliser pour l aeronef pas moyen de le changer pour les commandes d air grrrrrrrrrrrrrrrrrr

cana100
cana100
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:52:57

essayer ca: dans la partie avion et helicoptere: effacer avec la touche echap toutes les atribution de bouton dans la partie mouvement. et ensuite re-assigner les touche que vous souhaiter mais pas dans l´ordre d´affichage ( commencer par exemple a assigner l´axe des y, puis le tir primaire, puis virer a plat D/G, ect). essayer plusieur combinaisons et ca devrai marcher.
ps: chez moi, c´est con de developeur ont inverser le " virer a plat D/G" et le " diriger a D/G", donc si c´est inverser par rapport a ce que vous voulez, inverser les dans le bon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 11:05:42

oui chez moi aussi virer plat et tourner sont inversés
ca sent le vite fait mal fait tt ca :(
sans compter que mon clavier qwertz c changé en azerty ds le jeu . ..injouable pour qq1 de suisse
y reconnaissent apparemement le clavier canadien et francais mais les suisse y ont en rien a foutre.

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:53:15

Dr_Mano
viens en acheter un en france :-))) moi j travail en suisse avec un qwertz et chez moi j suis en azerty c est rigolo de jouer en rentrant du boulot un ou deux crach avant de me remettre dans le bain :rouge:
sinon ces suisses ils font vraiment rien comme les autres allooooooooooors ! :lol:
non mais ca vas aller ou bien ! :lol:
:desole:
au passage un petit :hello: a mes amis suisses et ce soir tous au PROMOS au LOCLE :o)) :fete: :o)) :malade:

La vidéo du moment