CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du [tué un coec]

black-cat
black-cat
Niveau 8
27 juin 2005 à 08:21:12

Voila dans plusieurs de mes parties je me suis deja fait ecraser par un char allier qui reculer pour une raison x ou y
bref ce team killer je l oublie car je suis sympa 10 min plus tard je survole une zone ennemi dans un chasseur a plus de 1200 km/h pour lacher des bombes ( precision nul ou presque) et mal chance ca tombe sur des coequipier et la -8 points :desole: mais le pire c´est qu ils crient au sacandale apres pareil quand j´ai été commandant je vois un fourmilement d ennemis aucun alliés dans le coin je tire et bien sur y a eu un allié qui a couru en plein milieu des bombes et ca ma encore été fatal ( kick de la partie) alors je trouve qu il y en a qui on la page bas un peut facile

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
27 juin 2005 à 08:23:29

ben c´est comme sa...
moi aussi sa m´arrive des fois j´ai beau dire sry je suis kické :(

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 juin 2005 à 08:58:40

frenchement etre commendant c vraiment dure

pas de joué mais de ne pas se faire kicker

frenchement, une fois que tu lance l´artillerie,il y a un message vocal et meme mieu, sur la carte ya le simbole de l´artilerie

mais non aulieu de se tiré ses noob reste en place et attende les bombe la gueulle ouverte comme si il attendais que le pere noel leur livre des cadeaux

resultat tu te fait kick pour avoire fait ton travail

sinon sa m´est deja ariver de TK sans faire expres

pas plus tard que c´ette nuit j´etais en avion, g acrocher un autre avion et tiré des missile
l´avion enemi est passez sous un helico alier et les missile se sont logé direct sur l´helico, il y avais 4 personne dans l´helico, resultat, il ont tous fait pages bas et kick direct

black-cat
black-cat
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:08:44

ouais c´est chiant au faite je vais vous devoiler un truc avec l arrtilerie
1) tu la lance chez l ennmi ( il vaut mieux)
2) tout de suite apres un logisitique

resultat les ennemis vont aller sur le paquet livré gentiment par tes soins et 2 sec apres la sale d artillerie
:lol:

black-cat
black-cat
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:10:29

mais bion c´est hs

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:39:38

lol pas con comme technique

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:23:32

salut je voulais savoir a quoi sa sert quand on se fait TK de faire page haut ou page bas. parce que il me dit il sera sanctionné mais moi je vois rien

cana100
cana100
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:27:49

ben selon les serveurs, l´admin decide par exemple de permetre 10TK par pers avant de se faire ejecter. donc si tu pardonne, ben le gars n´a pas de TK, si tu lui pardonne pas, il aurra 1 TK et au bout de 10 il sera virer.

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
27 juin 2005 à 11:42:31

Moi j´adore les bips qui se mettent devant ton avion alors que tu décolles pour te sanctionner et te foutre un TK. Au final, il s´est fait kicker avant moi. Bien fait pour sa tronche...

Je voulais aussi savoir si c´était moi qui n´était pas normal mais pourquoi certains de nos coéquipiers mettent des mines sur les pistes de décollage ou les héliports. Ils sont cons ou c´est moi lol ?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:45:48

sa veut dire quoi TK au fait ?

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:46:56

teamkill ; )

ded
ded
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:47:02

Oui, encore faut-il voir ce message. Je suis peut etre tres c*n, mais j´ai joué plusieurs parties avant de voir ce message. Si tu réagis pas dans les 5sec ( un majorité de joueurs), Blam TK!
En plus, pardonner ne remets pas les points enlevés pour TK.

J´ose partiquement plus reculer avec des véhicules...

L´autre jour, je cheminais tranquillement dans un char quand une jeep allait me croiser. Au dernier moment, elle a déviée et est venu me rentrer dedans. ( pour plus de sureté, je m´etais arreté, c´est donc vraiment elle qui est venue s´echouer sur moi). Resultat : 3TK et -18pts pour moi, alors que je n´avais franchement rien fait. Ca donne vraiment envie d´arrter la partie.

Tout ca pour dire qu´il y a vraiment un probleme avec la geston des TK. ( Idem d´ailleur pour les votes. Au milieu de l´action, voir ce petit bout de message relève de l´exploit).

raynor
raynor
Niveau 4
27 juin 2005 à 11:50:02

c´est une technique de boulet,il mette des mines ou du c-4 pret des avion comme sa,si c´est pas eu qui on l´avion,il le font explosé,y sont un tk mais y s´en moque et temps qu´il naurons pas leur avion,il recommencerons,moi j´ai pris le black hawk,il etait plein a craqué et je decolle et le boulet avais l´air énervé de pas avoir son ptit hélico et il la fait explosé,il c´est fait kické directe,mais bon,moi j´essaie de me faire des belle stet,peux importe le nombre de kill,moi se que je veux,c´est mourir le moin possible,quite a avoir tué seulement deux mec.bin voila comment des boulet te pourisse tes stats.
Monsieur-tk,le seul,l´unique.

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:50:38

Et ça influe sur nos stats les tk pcq je n´ai vu ça nulpart

black-cat
black-cat
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:34:24

moi je joue sur ea france
la derniére partie que j ai faite j etait copilote d un f-14 ou un truc dans ce genre et je lock une cible et y a bien sur le commandant je sais pas ce qu il fou*ait la mais j ai eu un teamkiller sanctionnée alors la en plus on été 2 francais on c´est pris la tete a coup de vote Mdr mais il a quitter apres ( peut etre kicker)
ensuite sur une map que je deteste ( map avec un barage bizarre) je pose un mur de mine ( on avait les 2 drapeaux du centre) j entend le bruit d une jeep BAM tk

sinon un truc dommage on gagne pas de points quand on fait peter l arrtilerie ennemi

et 2éme truc je trouve plus exitant d etre a la place du copilote tu te fait plein de frag comme ca

La vidéo du moment